Il est bien sympa Underworld 2 je trouve, c'est plutot fun et rythmé ^^
Bon sinon moi j'ai vu La Haine,et c'est vraiment tres bon. A se demander comment Kassovitz a t-il pu commettre des bouses par la suite, enfin bref...
C'est impeccablement mis en scene, jeu d'acteur naturel, le noir&blanc convient parfaitement à ce petit bout de vie de ces trois zonards...et surtout, ça tape bien là où ça fait mal même si on sent poindre une bonne touche de démagogie et de clichés sans toutefois atteindre les cimes d'un film de Khechich.
Et puis on ne le repeteras jamais assez, mais Vincent Cassel c'est un grand, un vrai.