CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:08:53

en fait ce qui fait tache, c'est la scène avec l'ogre. on y croit pas une seconde qu'elle cède à la nourriture.

mais t'a raison, les passages fantaisie font changer le film de ton et servent encore plus le reste du film.

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 20:11:58

Ouais, par contre, moi ce que je vois dans tout ça c'est que toute la fantaisie, c'est uniquement dans la tête de la petite fille non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:14:32

ben on le sait jamais vraiment justement...

j'aurai tendance à dire oui, mais le truc avec la plante qui rétablis la mère remet mon avis à zero lol...

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 20:15:58

Oui voilà, c'est le seul élément qui fait qu'on peut penser différemment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:17:15

c'est subtilement bien joué...ça fou le petit doute qui nous laisse indécis :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 20:17:45

bon je Go me revoir american history X

wario4
wario4
Niveau 10
12 août 2008 à 20:19:22

Ouais j'avoue ^^

Ah ouais American History X, excellent aussi ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 20:32:04

Le deuxième film de la momie je l'ai trouvé à chier. Le premier était par contre un divertissement plus qu'honnête. D'après les avis la momie 3 est pas mauvais mais on peut faire franchement mieux.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 août 2008 à 20:40:06

Bon, j'ai vraiment pas le temps d'épiloguer là dessus mais voilà, The Dark Knight est une bombe, c'est dit.

Vraiment vraiment soufflé, Ledger, saisissant en Joker est dantesque.

"Voilà : disparu, crayon..."

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:44

Mdr, c'est énorme ce passage !
Sinon, tu avoueras que Nicholson est anéanti, là ! :gni:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 20:49:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-516-0-1-0-0.htm#message_10247939
| Citation de : Buyosel
| Date du message : 12 août 2008 à 20:40:06
| Contenu du message :
| "Bon, j'ai vraiment pas le temps d'épiloguer là dessus"

:d) T'inquiète pas on a remarqué :gni:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 20:50:17

Tu ne devrais pas être dans tes syllabus, toi ? :gni:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 août 2008 à 21:22:54

Télérama
- Aurélien Ferenczi

Barème AlloCiné : 0/4
Contre Wall-E est un film qui confond poésie et mièvrerie, et pour qui l'écologie n'est qu'un prétexte saisi dans l'air du temps pour dérouler mollement une histoire tire-larmes.

:d) J'ai mis un contrat sur sa tête, ce mec a pas du apprécier le tacle sur les critiques dans Ratatouille.

Wall-E, c'est juste le meilleur film d'animation à mes yeux, les mecs de Pixar ont tapé encore plus fort sur la concurrence.

J'connais un panda qui va migrer dans l'espace.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 21:23:29

Nan mais le panda, il n'existe même pas hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 22:28:14

putain j'y crois pas :ouch:

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=12475.html

mais quel monde injuste!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 22:32:47

Han :d) Ils sont juste là t'en fait pas :mort:
http://pix.nofrag.com/a/b/8/77e2763f4446933a1330bb0454861.html

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 22:58:47

Mdr, ça donne troooop envie^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 août 2008 à 23:18:18

C'est d'autant plus frustrant que malgré les examens incessamment sus peu, tout le monde à vu Wall-E à la fac sauf moi :mort:

Marre d'entendre les autres faire "Yyyyyyyyyves" alors que je sais très bien à quoi ça correspond sans pouvoir partager avec eux les bons souvenirs (en plus je me fait spoiler à mort le film)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
12 août 2008 à 23:32:11

Ce soir je me fais Wall-E, Dark Knight, Hulk et Underworld 2 :content:

NlN
NlN
Niveau 10
13 août 2008 à 05:43:04

Il est bien sympa Underworld 2 je trouve, c'est plutot fun et rythmé ^^

Bon sinon moi j'ai vu La Haine,et c'est vraiment tres bon. A se demander comment Kassovitz a t-il pu commettre des bouses par la suite, enfin bref...

C'est impeccablement mis en scene, jeu d'acteur naturel, le noir&blanc convient parfaitement à ce petit bout de vie de ces trois zonards...et surtout, ça tape bien là où ça fait mal même si on sent poindre une bonne touche de démagogie et de clichés sans toutefois atteindre les cimes d'un film de Khechich.

Et puis on ne le repeteras jamais assez, mais Vincent Cassel c'est un grand, un vrai.

La vidéo du moment