Indiana Jones 4 c'est une grosse merde,j'te le recommande pas.
Dans l'genre étron maousse, j'viens d'voir Diary Of The Dead. Paye ton nanar. C'est mou,c'est chiant,c'est facile.
J'ai vu aussi "Un conte de Noël". Pas mal mais chaotique et clairement suréstimé.
Et pour finir,40 ans toujours puceau c'est aussi du caca.
Bon,a priori demain je vois Valse avec Bachir qui semble plutôt bien.