CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:17:00

"Steak a reçu de bonne critique, testé le."

:d) Oh non, ne me rappelle pas ce film de débiles. Je crois que c'est le plus mauvais flim que j'ai regardé au cinéma avec mon pote.

Franchement, Eric et Ramzy ont foiré leur coup-là.

levincentlagaff
levincentlagaff
Niveau 5
30 juin 2008 à 00:23:36

Ouai mais seul two est terrible

god-given
god-given
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:24:19

teeth, c'est mauvais, ca s'arrete la.

"un coté film d'auteur et gros film décalé dans le même temps"

non en fait, sur papier c'est décallé, sur écran, c'est juste plat a souhait et ca ne profite clairement de son sujet pour imposer un veritable style.

film d'auteur oui, mais film d'auteur chiant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juin 2008 à 01:26:01

C'est bien ce que je dis... :ok:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:26:54

Indiana Jones 4 c'est une grosse merde,j'te le recommande pas.

Dans l'genre étron maousse, j'viens d'voir Diary Of The Dead. Paye ton nanar. C'est mou,c'est chiant,c'est facile.

J'ai vu aussi "Un conte de Noël". Pas mal mais chaotique et clairement suréstimé.

Et pour finir,40 ans toujours puceau c'est aussi du caca.

Bon,a priori demain je vois Valse avec Bachir qui semble plutôt bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juin 2008 à 01:29:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-458-0-1-0-0.htm#message_10131920
| Citation de : Zeiss
| Date du message : 30 juin 2008 à 01:26:54
| Contenu du message :
| "Indiana Jones 4 c'est une grosse merde,j'te le recommande pas.
|
| Dans l'genre étron maousse, j'viens d'voir Diary Of The Dead. Paye ton nanar. C'est mou,c'est chiant,c'est facile.
|
| J'ai vu aussi "Un conte de Noël". Pas mal mais chaotique et clairement suréstimé.
|
| Et pour finir,40 ans toujours puceau c'est aussi du caca.
|
| Bon,a priori demain je vois Valse avec Bachir qui semble plutôt bien. "

Ok, mais on va voir quoi alors ? :noel:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 01:33:22

Rien,loue un DVD.

god-given
god-given
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:35:41

"on va voir quoi alors?"

tu va devant ton cinéma, tu sors ta tente et tu reste la jusque mercredi pour assister a la premiere séance de Wall-E, quelle question idiote :-(

ou si vous avez la possibilité d'aller voir un film en VO, vous foncez sur In Bruges (titre VF ringuard: bons baisers de bruges), un des films de 2008 assurément.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 juin 2008 à 01:38:43

In Brugges -> Je l'ai :sournois:

Sinon, je peux y aller que demain, maximum, parce que samedi, je pars à l'étranger ( :cool: ), et certains travaillent déjà àpd mardi :hum: ....

Alors, Indiana, ca passe, comme ca, entre potes ou non ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 juin 2008 à 08:01:22

Vous savez quoi ? Ma copine... Elle aime pas l'animation 3D... Elle veut pas aller voir Wall-E. :malade:
Heureusement elle m'en doit une depuis qu'elle m'a forcé à aller voir Narnia 2. :fete:

god-given
god-given
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:08:14

le nouveau 007 arrive bientot

http://fr.youtube.com/watch?v=45Yl87N4kOk

casino royale etait deja une franche reussite mais celui s'annonce reelement enorme et c'est avec plaisir que je me rends compte qu'on tape encore une fois dans l'originalité et non dans le classique.
un james bond motivé par la vengeance qui se met a dos les services secrets, allez on y croit toujours, la license est revenue a son plus haut niveau.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 juin 2008 à 14:34:29

Je pourrais pas être plus d'accord avec toi. :bave:
Mais je croyais que "That bitch is dead" ?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:25:19

WOW,il risque de faire bien mal de nouveau James Bond. Daniel Craig semble incarner le renouveau de la série apres le tres bon Casino Royale.
Quelle gueule il a quand même, ç'est autre chose que les dandy playboy ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:18:17

Casino royale était déjà le meilleur james bond ^^

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:58:11

A égalité avec Goldeneye je dirais :p)

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:01:58

http://www.fluctuat.net/blog/IMG/les-bobos.gif

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:07:01

Ah tiens, GB s'appelerait Alexandre ? :gni:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:10:14

Alexandre le bienheureux :content:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
30 juin 2008 à 23:14:16

Non,c'est ta mère .(réponse à deux sous)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:45:38

Apparemment, Wall-E, c'est trop bien.

La vidéo du moment