CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:02:09

Enfin si sur GB :noel:

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:03:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9478501-1-0-26-0-0.htm

:d) En fait je suis carrément humilié du fait que GB puisse imaginer un seul instant que je passerai mon temps à regarder les commentaires des joueurs sur pokemon.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:07:31

JE suis PAs Calidus, inutile de vouloir à tout prix t'en assurer :honte:

Nos centres d'intérêts ne sont pas pareils, je ne suis pas un cinéphile accomplit par exemple. Mets ta rancoeur de coté et oublie tes différents avec Calidus, je te prie.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:17:26

MDR GB je t'ai spotted! Ca ne peut que être toi, il me répond uniquement quand tu es dans les parages :content:

Succulent :content:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:42:09

Je sors de l'ap de Sans armes, ni haine, ni violence de jp rouve en présence de lui même t de gilles lellouche (nous regrettons l'absence d'alice taglioni)

Eh ben c'était bien, j'ai bien aimé, bon c'est un premier film mais c'est frais comme réalisation, y'a des intentions, puis on s'ennuie pas je trouve. Et puis franchement jean paul rouve m'a tellement fait rire après la séance que franchement ça valait le coup. J'étais plié en deux pendant toute la séance de questions/réponses.

Donc voilà, bon franchement l'intrigue elle sert un peu à rien, on sent venir la chute, mais bon, je l'ai pas bien aimé pour ça, mais cette historie de flic n'avait rien à faire la, à part mieux traitée.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:44:34

J'ai regardé Infernal affairs 3 hier, une sacrée bouse. Le 2 était vraiment pas mal pourtant, mais là ils se sont complètement craqué, c'est encore plus chiant que du Johnnie To.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2008 à 07:40:08

Z'ont fait l'ap de Sans arme, ni haine ni violence à Bordeaux? oO
Snul, ils auraient dû le faire à Nice. :nah:

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:05:25

Ah hier j'suis allé voir une petite perle.

Crimes à Oxford.

J'm'attendais à un truc chiant,et en fait c'est tout l'inverse. J'ai vraiment pris un bon gros plaisir avec ces énigmes,ces histoires de logique et de mathématique ^^

C'est bien filmé,tres bien interprété (John Hurt est remarquable),interessant,avec des dialogues croustillants...

En bref,j'ai adoré :p)

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:11:25

J'ai vu son "accion mutante", ce jour.
C'est très sympa.
C'est très con aussi :rire:

rockly
rockly
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:01:16

Ca fais rever un titre pareil ^^

Crimes a oxford me fais bien envie aussi , j'ai vue un ptit making off sur canal avec de la iglesia et elijah wood , rien que par leur sympathie ça m'a donné envie de voir le film !

Sinon jme suis matté le gros bonus de 2h20 de The devil's reject , puis me suis rematter le film apres , il m'obsede ce film je le trouve vraiment trop immense ! J'arrive pas a croire le rendu du film par rapport a ses personnages si malsain et violent !

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
28 mars 2008 à 12:26:44

hannormal - le 04/05/2006
Membre depuis 1236 jours
98 critiques postées
un petit film sympathique du réalisateur du cultissime vendredi 13. Certes ce n'est pas du grand cinéma, mais il ne mérite pas la mauvaise appréciation d'ensemble qu'il recueille sur ce site.

:rire:

Alors Jerome,fan de Mutant Aquatique En Liberté ? ^^

C'est marrant,j'pensais à ce film ce matin,et j'me suis dit que j'allais faire une p'tite recherche sur internet pour voir...et là,je tombe sur ta critique allociné :p)

J'aimerais bien le revoir ce film,ça date...

Sinon,Vendredi 13 cultissime...Chiantissime je dirais :o))

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
28 mars 2008 à 12:27:45

N'empeche,on a vraiment été biberonné à la série B quand même :fier:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
28 mars 2008 à 13:12:15

C'est une critique 2 étoiles, non, si je me souviens bien ?^^
J'avais bien aimé le monstre et les morts souvent stupides des personnages^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:14:37

J'étais persuadé qu'on m'avait banni ce pseudo... Mais en fait non.

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:15:15

Non,3 étoiles :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:15:36

Ptin j'ai peur pour Polosnow:

L’ultime repas
25 mars 1993

Un régime néfaste et une chambre mal aérée sont tenus pour conjointement responsables du décès d’un homme asphyxié par ses propres gaz. Aucune marque n’a été trouvée sur son corps mais l’autopsie a révélé la présence de quantités considérables de méthane dans son sang. Son régime alimentaire était essentiellement constitué de chou et de haricots, combinaison parfaite pour provoquer une sévère crise de flatulences. Il semble que l’homme soit mort dans son sommeil en respirant le nuage toxique qui flottait au-dessus de son lit.
Si la fenêtre de la chambre avait été ouverte, les flatulences n’auraient pas été fatales mais elle était si hermétiquement fermée qu’il ne circulait aucun air frais dans la pièce. L’homme, obèse, a été victime de sa capacité illimitée à produire du méthane, comme de son mépris mortel pour l’aération de son habitat.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:17:08

Dans le genre série B je me souviens m'être tapé une barre énorme sur Arac Attack

Ministre-GDC
Ministre-GDC
Niveau 8
28 mars 2008 à 13:20:14

Ouai Arac Attack j'aime bien aussi ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:23:56

Faut que je vois si je peux me l'acheter, j'ai re-regardé la bande annonce sur allocine ca me donne trop envie ^^

rockly
rockly
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:32:01

Arack attack me souviens avoir bien halluciné au moment de l attaque des gnégnés sur le gros batiment , et a ce moment là y a une des gnégné qui monte sur un poteau et qui fais des moulinet avec sa pattes pour dire aux autres d'avancer ^^

Pis le chat derriere le papier peint , quel bonheur ce film !

La vidéo du moment