bah moi j´aime bien la trilogie 
au final le scenar ( des 3 donc) est bien ficelé quand on se donne la peine de tout comprendre...
" une héroine super bien roulée sera ENCORE la pour l´aider"
ah non! enfin perso je la trouve tres bof la trinity^^
" Pistolero22
Posté le 05 juin 2005 à 23:17:51
" une interpretation des acteurs ahurissante"
Benicio Del Toro m´a littéralement scié ! "
oui! d´ailleurs j´adore cet acteur.
il m´a completement scotché dans " las vegas parano", piquant la vedette a jonny depp sans probleme... sinon il est excellent dans des films comme traffic ou snatch
sinon dans 21 grams, naomi watts fait son ptti effet aussi, elle est renversante.