CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:17:15

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/James-Bond-23-tournage-annule/%28gid%29/2363022

Je suis passé complètement au travers, pour moi à cause de MGM le tournage était en suspend (j'avais lu ça vers avril). Mais là, il est complètement annulé :doute:

Merde de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 22:37:13

3 milliards de dollars de dettes?! :ouch2:

tous les films de MGM de ces 5 dernières années ont été des bides ou quoi?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:43:19

En plus on avait des infos, passage en Afghanistan, Ile de France Cinéma qui voulait vraiment qu'il y ait un passage au Château de Versailles. Puis tournage suspendu vers avril, et là, annulation complète. Je flippe.

Déjà qu'on l'aurait eut pour fin 2011 avec une tournage dans les règles. Là, il est plus que compromis le film :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:21:49

On n'a qu'à attendre qu'ils vendent les droits et c'est repartis.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:24:14

Oui. Il va forcément sortir, mais j'aime tellement Craig que je voulais vraiment le revoir au plus vite dans le rôle de l'Agent 007, genre fin 2011 ça me faisait déjà chier.

Mais alors avec ce gros retard ...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:28:00

C'est sûr qu'on va attendre et ça me fait chier aussi.
Mais comment ils peuvent être dans une merde pareille quand on sait qu'ils ont les droits de JB et de Stargate entre autres ?

sociss
sociss
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:45:31

Je viens de matter La Horde c'était pas mal :oui:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:50:36

"Je l'ai vu cette aprem' perso, sur Arte, excellent je trouve. Comme Il était une fois en Amérique. À chaque fois une excellente reconstitution d'une période précise, et un excellent De Niro."

Je sais pas si tu le pense, mais les 2 films n' ont rien a voir hein.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 juillet 2010 à 07:52:56

La MGM ils trainent des dettes abyssales depuis très longtemps.

Mais j'pensais qu'ils s'étaient fait acheter par Sony depuis :doute:

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:38:42

TOY STORY 3 aujourd'hui

Je sens que je vais entouré de gamins :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:37:24

Bon, aujourd'hui j'ai vu Toy Story 3 (forcément).
Comme le dit mon VDD, c'était bourré de gamins mais le film est loin de l'être complètement, le juste milieu entre maturité et niaiserie.

En mot, excellent. Tout est génial, que ce soit l'histoire, la narration, le rythme, les personnages et, bien sûr, la technique.
Elle est juste hallucinante de perfection, les tissus, les cheveux, les lumières, les différents effets, les animations, tout est nickel.

Merci Pixar.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:35:22

Plutôt que de lire 800 "c'est gamin mais pas tant que ça en fait, plusieurs degrés de lecteur, ohwii chef d'oeuvre intergalactique pour adultes".

Pour ceux qui ont vu TS3, c'est le même "y'a tant de niveaux de lecture :coeur: :bave: quelle oeuvre !" que Wall E ?

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:12:27

La 3d dans TS3 est comment? Ça mérite 2 euros de plus?

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:12:44

Vu Predators, VF.

Je suis très déçu. C'était sympa, mais j'en attendais infiniment plus. Faut dire que la VF aidait pas, mais alors vraiment pas du tout. Faut aussi dire que j'ai pas trouvé les prédators intéressants du tout (j'aurais aimé qu'ils ne soient pas cheatés pour une fois) et que j'ai trouvé les costumes étrangement mal faits (pourtant j'ai lu partout, même dans les mauvaises critiques, qu'ils avaient une gueule monstre :ouch: ). J'avais pas l'impression d'avoir des aliens, mais des mecs en costume en face de moi. Un peu comme dans Power Ranger, et pas comme dans Alien. Quelques passages d'une des bandes-annonces ne sont pas dans le film, ou sont différents. Ce qui est surprenant mais finalement assez sympa, on est loin de tout spoil. Ah, et aussi, j'arrive plus à me retenir de rire quand je vois Danny Trejo depuis que j'ai vu la BA de Machete. Rien que sa présence me pourrissait le sérieux de certaines scènes. Oh, et j'en ai plein le cul du sang d'alien vert fluo.

Sinon, j'ai trouvé le groupe de guerriers-traqués agréable à suivre, y'a des rebondissements, un bon rythme, un soupçon d'humour, et Adrien Brody surprend en tenant bien le rôle en main. J'ai bien aimé ce petit survival sympa, avec quelques relans de nanar volontaires et bien fendards de temps à autres, mais j'en attendais infiniment plus. La bande sonore est belle, mais on a pas la musique qui foutait tant les pétoches dans l'une des BA. Ca ne fait pas honte aux deux premiers Predator, et c'est déjà ça de pris, mais ça aurait pu les égaler ou les sublimer, et c'est carrément ça de perdu. Un bon petit survival, assez décomplexé, pour les amateurs du genre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:36:33

J'ai vu l'illusionniste, mon dieu que c'est triste...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 juillet 2010 à 01:52:56

Mais qu'est ce que c'est bon.

L'image, la musique, l'émotion

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:13:57
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 01:36:33 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu l'illusionniste, mon dieu que c'est triste...

Le film avec Edward Norton ?
Je l' avais trouvé à chier :(

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:15:50

Il parle plus vraisemblablement de celui de Chomet.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:45:37

Toy Story 3 m'a déçu perso (comme Wall-E et Up étrangement), Pixar commence à sortir des films formatés, divertissants mais manquant étrangement de folie, du "truc en plus" qu'il y avait dans les deux premiers Toy Story ou Ratatouille.

Pour une critique plus détaillée :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8021350-19-0-1-0-0.htm#message_8535863

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
18 juillet 2010 à 03:29:59

J'ai enfin eu le courage de voir l'ultimate cut de watchmen... c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment bien.

La vidéo du moment