"En tout cas je peux te dire rayek que je suis content de trouver enfin quelquun qui a des arguments serieux
.
honneur a toi, tu ne semble pas etre le meme que les autres prosony !"
===> Je ne suis pas proSony (un peu quand même), mais disons que j´aime jouer aux jeux (même a mon age on aime ca
.
Je suis de la génération Videopac , Atari2600, etc ..., donc j´ai vu l´evolution des jeux vidéos aux court des ages (oula , ca fait le vieux ca 
Ce que je n´aime pas c´est les personnes qui attaquent la firme de sony avec des arguments a 2 balles des antiSony (si on regarde bien, 90\% des antiSony sortent les mêmes argument).
En fait je me fais l´avocat du diable (non ! non ! , je me l´a joue pas
.
Quand je vois des personnes qui sont dans l´erreur, (et qui ont un minumum de jugeotte), j´aime bien les remettre dans le droit chemin ou de leur faire changer leur mode de pensé ou encore leur montrer que certain de leur argument ne sont pas valide car ils n´ont pas pensé a certaine chose.
"Premierement, si avoir une fonction dvd-video est un argument de vente d´une console de jeu, bah bof.... "
===> Pour moi cela a été une des raisons de l´achats de la PS2 (j´ai bien dit une des raisons, il y en a d´autre 
"deuxiemement, tu ne vas pas me dire que sony n´a pas transformé le paysage video-ludique ? "
===> je ne dirais pas transformer , mais évoluer.
Je vois souvent beaucoup d´antisony qui regrette les jeux "d´avant".
Mais il faut penser que ces jeux la ne sont plus de mode. Peut etre que Nintendo va rester dnas son optique "ancien jeu" (je sais tous ne son pas comme ca ;)), mais s´il voit qu´ils ont un manque à gagner je suis sur que ce type de jeux disparaitra (et franchement je pense qu´ils vont disparaitre).
"Et tu ne vas pas me dire que tekken est un jeu profond et technique (c du bourrinage pur et simple et de la poudre aux yeux)."
===> huhu , Viens jouer contre moi, je te prouverai le contraire ;)
"En tout cas je peux te dire rayek que je suis content de trouver enfin quelquun qui a des arguments serieux
.
honneur a toi, tu ne semble pas etre le meme que les autres prosony !"
===> Merci, je te retourne le compliment ;)