CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand Vainqueur = Le GameCube

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:47

Et je le répéte, tu l´as le droit à l´image pour les gueules que tu dévalorise en les fouttant sur des montages?

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:31:31

La belle hypocrisie que voila ! :hap: à force de voir les gens sur un forum, on voit à quoi ils s´intéressent, on voit sur quoi ils gueulent et sur quoi ils gueulent pas, on voit ce qu´ils défendent et ce qu´ils défendent pas. stoo.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:34:21

Bon écoute, si ça peut te reconforte de me cataloguer pro-S non assumé, fais le, ça m´empechera de dormir... 4 secondes. Mais je te le repéte, je ne suis pro-rien du tout, enfin si, séga si ils étaient encore sur le marché du hardware.

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:35:22

Et pour les images, elles ne sont pas nominatives (qui sont ces gens ?) , elles ne les insultent pas, et elles ont été diffusées par eux-même sur l´internet.

Non de dieu spa possible d´être aigri à ce point là, tu vas faire le même cours de droit aux pro sony qui passent leur temps à faire la même chose ici ? => http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_335426.html

et à ceux qui font ça très courament, et souvent avec une réelle volonté d´insulter la personne ? (exemple : http://www.uglypeople.com ça fait des années que ce site existe). sans parler d´emissions de tv genre les guignols ou autre émissions acides qui font ça d´une manière régulière ?

ps : moi un jour en remontant un topic vieux de pluiseurs années, j´ai perdu un pseudo. véridique.

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:37:24

bah ecoute mehdim13 je peux me tromper, mais ton attitude sur ce forum montre + qqun qui est sympathisant à sony qu´aux autres firmes. Après personne n´est à l´abris de ce tromper ! Au fait c´est pas ton premier pseudo ici non ? si oui tu avais quoi comme pseudo sur GDC avant celui-la ?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:37:57

Même si elles ne sont pas nominatives, elles sont de natures dévalorisantes et humilliantes.

Et pour ton site, là, tu es au courant du nombre de site internet qui ne respecte pas la légalité? :sarcastic:

Et pour les guignols, cela est de la satyre sur des hommes de notoriété publique, cela est très différent.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:38:49

Non, c´est mon premier et unique pseudo sur GDC. :ok:

coquin
coquin
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:41:25

Gamecube est feminin.

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:42:42

l´image a été diffusée sans leur consentement dans un but autre que celui pour lequel ils l´ont mise sur le net et ils peuvent justifier d´un préjudice.Ca suffit.

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:43:24

oki, tu es vite devenu actif en tout cas !

(tu as vu j´ai pas mit le "esT", et ça c´est grâce à toi :-))) )

sinon oui pour le pseudo, un jour j´ai fais ça, je sais pu pkoi, et j´ai été banni :(

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:44:23

le droit à l´image peut théoriquement s´étendre aux caricatures mais il y a un principe de tolérance.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:45:28

Eh oui, l´adiction au forum m´a vite saisi :fou: .

Et chapeau pour le "es" :) .

Et pour ton pseudo, je trouve cela bien bête. Mais bon, de toutes façons, ce n´est qu´un pseudo.

Kraise
Kraise
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:45:30

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=149

pour + d´info :)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:48:00

Mais bon, ça c´est dans les textes, dans les faits, c´est une autre paire de manche.

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:50:32

bin faut que le mec se fatigue à faire appel à la justice déjà :rire:

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:52:35

Oui si l´on suit tous les textes de lois au pied de la lettre on es tous de vilains hors la loi pour des raisons X et Y. si y´en a parmis vous qui font du peer to peer, sachez que vous êtes auteurs de contrefaçon et de piratage informatique aux yeux de la loi :fou: et ce même si c´est institutionnalisé, qu´il y a 8 millions d´internautes en France, qu´à la fnac on trouve tout le matériel du parfait collectionneur de divx et mp3, etc :o))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:54:06

Et oui, 60 millions de hors-la-loi. :fete:

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:05:16

Tu n´as pas totalement tort, il y a de la perfectibilité dans la démarche, mais bon je me souviens aussi des fois où je te disais qu´il y avait une différence notable entre attaquer et humilier quelqu´un directement, bien pour qu´elle le sache, pour la mettre plus bas que terre (genre les messages de haine qu´il y avait sur ce blog), et d´un autre côté illustrer un bandeau humoristique, sans chercher à les maltraiter moralement.

Enfin c´est vrai que c´est pas cool pour les 2 nerd sur le bandeau, et ce même si je les attaque pas directement. allez hop updaté :

http://megasoccer.free.fr/sites/beeee/EDPS.jpg

enfin ça rend moins bien :( faudra que je réfléchisse à autre chose.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:35

Tu vas devoir devenir comme nintendo, créatif :ok: .

2na
2na
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:09:26

mwaip :rire: tiens pour la peine je vais demander à un pote si il veut bien se prêter au jeu : il adore poster en photo sous toutes les coutures et faire des grimaces impossibles :o))

La vidéo du moment