Je sais bien que ce forum est envahis de fanboy décérébré mais là je m'adresse aux personnes ayant plus de 2 neurones;
Il faut dire ce qui est, gran turismo a carrément RÉVOLUTIONNÉ le genre sur PS1 et depuis c'est toujours le référence de la simulation automobile.
Il y a juste eu 1 échec dans la licence, c'est GT5 (d'ailleurs forza 4 est meilleurs, du moins il l'était au début mais avec les MAJ GT 5 s'est très grandement amélioré mais c'est une honte d'avoir sortit un jeu en kit même si sa reste compréhensible), apres GT 6 corrige tous les défaut de son prédécesseurs mais n'apporte pas grand chose de plus mais il reste néanmoins objectivement très largement meilleur que forza 5 (en mettant l'aspect technique de côté bien-sûr).
Apres polyphony digital ont jamais caché avoir énormément de mal avec l'architecture de la PS3 d'ou les nombreux reports et autre difficulté avec GT 5, mais vu que polyphony digitial sont incontestablement énormément plus talentueux que turn 10, et vu l'orientation qu'a pris forza, on peut logiquement penser que gran turismo aura pas du concurrent de taille sur cette gen et que GT 7 (qui est en dev depuis plus de 3 ans) va mettre tous le monde d'accord
Puis pour les trolls/mouton qui troll en disant "trolilol le je saurtira en 2025 xDpTDr"
Alors que seul GT5 a était reporté a plusieurs surprise et comme je l'ai dit s'est du a l'architecture horrible de la PS3...
GT7 sortira AU PLUS TARS en 2016
J'ai trollé un peut forza (enfin c'est pas vraiment du troll vu que c'est vrai) mais c'est une licence que j'ai me beaucoup malgré forza 5 qui est du foutage de gueule complet et un jeu pour pigeon, c'est/c'était une excellente licence du genre, mais les faits sont les faits et moi j'y peux rien...