Tu sais, si ils avaient compressé Wolfenstein sur consoles, ça aurait p'tet tourné moins bien vu que le CPU aurait à gérer plus de trucs. Et les CPUs des consoles sont très mauvais.
Ca me fait du mal de l'admettre, mais c'est un peu de la faute des consoles si on se coltine des jeux à 50 Go.
"Alors pourquoi le même site qui a pris ces images disent que les consoles se situent environ vers le High ? "
2-3 paramètre qui sont en high sinon tous le reste est inférieur au low
je cite
" Consoles handle LOD (level of detail) transitions very well, but grass is clustered differently even when compared to the lowest PC setting, which aggressively reduces LOD distance. It still looks good on consoles but it's clear that the PC has the edge."
![]()
D'ailleurs je me demande jusqu'où ça va aller.
Imaginez 200Go à télécharger et installer. ![]()
Ca me permet de les qualifier de ce qu ils sont
Des cretins
"Ensuite un autre point, tous les jeux dorénavant, qu'ils soient acheté en boite ou non, géré par steam, origin ... mais garder là votre merde !"
Mets pas Steam et Origin dans le même panier s'il te plais.
C'est juste une barrière anti pirate et anti démat (sa crève les yeux)
Ca dit que l'herbe est répandue de façon différente et que ça affecte le niveau de détail à distance, ça n'a plus de rapport avec "High" ou "Low", ils ont fait le truc différemment par rapport au PC.
"C'est juste une barrière anti pirate et anti démat (sa crève les yeux)"
Sachant que le poids d'un jeu piraté et acheté ne diffère pas... ![]()
RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 27 novembre 2014 à 15:26:30 Avertir un administrateur
Ca dit que l'herbe est répandue de façon différente et que ça affecte le niveau de détail à distance, ça n'a plus de rapport avec "High" ou "Low", ils ont fait le truc différemment par rapport au PC.
Posté via mobile le 27 novembre 2014 à 15:25:53 Avertir un administrateur
Ca me permet de les qualifier de ce qu ils sont
Des cretins"
Ouais donc si j'ai bien compris lorsque tu n'es pas d'accord avec quelqu'un c'est un crétin OK !
Excuse moi mais entre lui et toi, c'est toi le crétin !
Sa force les gens à préférer 4 dvd que 48h de dl si tu préffaire
"Zbwing Voir le profil de Zbwing
Posté le 27 novembre 2014 à 15:30:23 Avertir un administrateur
Sa force les gens à préférer 4 dvd que 48h de dl si tu préffaire"
Ils sont plus du genre à favoriser le démat que l'inverse pourtant !
"et dans une moindre mesure Far Cry 4 et j'en passe"
Je me suis arrêter ici, mon PC de début 2012 que j'ai payé environs 800 euros (avec l'écran) fait tourner Far cry 4 en high/ultra en 50 fps. Du coup j'imagine que le reste de ton pavé contient des conneries similaire, donc je vais pas lire.
Bah franchement ça a toujours l'air joli en regardant tes images, il y a pas de quoi en faire un drame. Si c'est en dessous du Low, c'est du joli "sous-Low".
Puis c'est un peu pathétique de se retrouver à comparer les brins d'herbe entre console/PC comme sur la gen' PS3/360. ![]()
@]thegamer[
Bien pour ça que la vérité est bien caché. (mais sa reste qu'un opinion hein)
RolfLandale
Bah franchement ça a toujours l'air joli en regardant tes images, il y a pas de quoi en faire un drame. Si c'est en dessous du Low, c'est du joli "sous-Low".
RolfLandale Voir le profil de RolfLandale
Posté le 27 novembre 2014 à 15:39:54 Avertir un administrateur
Ça parle que de l'herbe, tu es vraiment si content que ça ?
LOD en low
may cey que l'herbe ![]()
]thegamer[ Voir le profil de ]thegamer[
Posté le 27 novembre 2014 à 14:35:08 Avertir un administrateur
Bonjour,
J'écris ce topic pour me plaindre des derniers jeux PC, je trouve que cette plateforme devient lamentable.
Je viens juste de me payer evil within à 13 euros sur pc alors qu'il est sortie le mois dernier. Tu as interet à être convainquant.
Je sais que mon topic n'améliorera rien, mais au moins je peux gueuler quelque part et éventuellement avoir l'avis sur la question de d'autre joueurs.
Ok si tu veux.
Alors voilà pour commencer l'optimisation, les exemples les plus récents comme The Evil Within, AC Unity, Wolfenstein TNO, le dernier COD , et dans une moindre mesure Far Cry 4 et j'en passe ... nous montre bien que les développeurs ne font plus aucun effort,
Quelque jeux oui et sa toujours été le cas sur pc et également sur console. Certain jeux sont optimisé d'autre non. Heureusement la majorité des jeux sont optimisé.
Puisque tu parle de l'harlésienne Ac unity. Il n'est pas du tout optimisé sur console. Pourquoi le serait il sur pc?
les jeux demande inutilement des ressources alors que les jeux n'ont absolument rien d'impressionnant techniquement parlant.
Mise à part Ac unity qui est codé avec les pieds, je tourne casi tout à fond avec une gtx 670 de 2012. Donc désolé je vois pas de quoi tu parle.
Ici il ne s'agit même plus d'avoir un bon PC puisque même des carte graphiques haut de gamme comme la GTX 970/980 + I5 K ont du mal à géré ces bousins !
Encore une fois je vois pas de quoi tu parle. Mise à part ac unity. Du ubisoft quoi.
Ces jeux sont tout juste jouable avec des config moyenne gamme, et à peine mieux avec une config haut de gamme !
Tu mens.
Cela ne vient pas de la plateforme PC en elle même qui est excellente , la meilleur sans aucun doute mais des développeurs qui font plus leurs boulots !
Oui donc tu en a marre des éditeurs comme Ubisoft? Boycott, c'est pas difficile. Les jeux sur pc sont très nombreux et varié faut vraiment en vouloir pour continuer à donner de l'argent à EA ou Ubisoft.
On doit bien entendu cela à la nouvelle génération de console, enfin du moins cela à été une excuse pour justifier l'écart abusif de ressource demandé ! On est passé d'un C2D en config minimum à I5, de I3/I5 recommandé à I7 ... de GTS 250 minimum à GTX 680 pour AC unity ! Encore techniquement parlant les jeux auraient fait un aussi grand bon ça aurait pu être justifié mais là non clairement pas !
I5 3570k + gtx670 je joue dans tout les cas dans de meilleur condition que sur xbox One et ps4. La plupart du temps. Tout à fond.
Ensuite un autre point, tous les jeux dorénavant, qu'ils soient acheté en boite ou non, géré par steam, origin ... mais garder là votre merde !
Ignorant va. Steam c'est une plateforme qui à unit les joueurs pc. Qui à homogéinisé le marché et qui permet au éditeur de mieux juger le parc de gamer sur pc. C'est pas pour rien que les éditeur viennent en masse sur pc. Tu crois que tu aurait eut naruto metal gear ff15 et compagnie si steam n'avait unifié la communauté? Tu crois que tu pourrais acheter des jeux comme evil within 1 mois après sa sortie à 13 euros?
Tu peux chier sur origin et uplay je t'aide même à le faire. Mais touche à pas à steam, tu ne saisie pas les bien fait de steam dans toute son ampleur.
Ceci dans un but : inciter l'achat en dématérialisé et soit disant limiter le piratage alors que entre nous cela ne freine en aucun cas le piratage puisque c'est contourné très facilement, très franchement ça emmerde bien plus quelqu'un qui l'achète plutôt qu'un pirate.
Beaucoup comme moi ne pirate plus puisque les prix sont convenable et rémunère bien les éditeur dvl depuis steam.
En prime on a un cloud ou nos jeux sont toujours dispo avec nous là ou on va, des jeux mise à jour automatiquement, des sauvegardes en cloud, le partage de jeux, et des jeux à prix dérisoire.
Le dématérialisé sur pc c'est excellent. Si tu arrive pas à évoluer, retourne regarde des vhs sur ton magnétoscope.
Et c'est la que je veux en venir ! Je prend de nouveau l'exemple du dernier Wolfenstein, en plus d'un jeux qui demande de façon injustifié 50 Go minimum en disque dur, il faut faire une mise à jour après de 10 Go, l'installation dur déjà en elle même plus d'une heure pour installé les 41 Go faut encore selon la connexion plusieurs heures de mise à jour ! Je sais pas mais 41 Go pour un banale FPS c'est pas déjà trop ? 10 Go de plus c'était obligatoire ? vous pouvez pas finir vos jeux ?
Si on a une connexion de merde. Je veux bien que se soit contraignant (bien que sa sert à rien d'etre pressé on peut toujours jouer à autre chose en attendant), mais avec une connexion adsl moyenne sa pause aucun soucis c'est qu'une histoire de quelque heure. Je trouve cela normal. Si les jeux restait 10go c'est là que je trouverais ça anormale.
Autre choses les DLC, pour le coup je vais prendre l'exemple de BF4, acheter un jeux et pouvoir profiter que d'1/4 des maps et du contenu c'est pas un peu abusé ? qu'un DLC rajoute quelques maps je veux bien, mais là c'est carrément le 3/4 des maps. Sans oublier le origin de m*** avec leur système Battlelog et les temps de chargement interminable !
Tu achète des jeux de merde c'est de notre faute? Laisse tomber ea et ubisoft merde. T'as pas encore compris?
Les développeurs viennent ensuite se plaindre du piratage en masse, mais très honnêtement un jeux crac*er est nettement plus confortable qu'un jeux acheté dorénavant, le jeux se lance puis basta, pas de mise à jour obligatoire toute les semaines, fonctionne sans compte steam ... (je ne fais en aucun cas de l'incitation au piratage, juste une constatation !)
Tu parle des jeux vérolé avec des backdoors que tu télécharge naivement en croyant que les team de cr*ck font ça de bon coeur et n'ont pas d'autre objectif derrière ça?
Fait toi volé tes informations va s'y. Les faux positif comme ils disent
Et non je suis pas un pro-console bien au contraire ! Seulement voilà, je trouve que le jeux PC va très mal depuis cette année !
Voilà j'ai finit mon gros pavé
Moi au contraire je vois que cette année une tonne de jeux typé consolé sorte finalement sur pc. C'est que du bonheur. J'envisage même plus d'acheté de ps4.
L'auteur, ce sont des portages consoles, pas des jeux PC, joue aux vrai jeux PC il y a en a de très bon, voir meilleur que les jeux popcorn habituel des consoles qui lassent.