des series de merdes Telltale ces merdeux qui traduisent pas leur jeux en français
breaking bad sur ps4
No rage Breaking bad le jeu
gdc = beauf donc bon...
Bof et beauf
Je suis un beauf
Nous avec lets rock on sait ce qui est bon
Oui Svejito nous avons du gout
Breaking bad est introllable
A coté de ça faut pas déconner, BB est la BSE, GOT est une excellente série et TWD est une série agréable ...
Sinon je vous conseille Utopia dans le genre série qui dépote ...Cette musique, cette ambiance bizarre qui s'en dégage ...
Je suis un beauf alors
Breaking Bad est juste l'une des meilleurs séries jamais réalisé
Toi aussi joue au jeu de l'intrus et trouve quel titre na pas ça place ici.
╭┊ SunLight-A, le 24 novembre 2014 à 19:01:46┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23324901-1-0-1-0-got-breaking-bad-walking-dead-beauf.htm#message_23325017┊┊ Je suis un beauf alors ┊┊ Breaking Bad est juste l'une des meilleurs séries jamais réalisé ╰
FARGO et HANNIBAL te disent bonjour !
les sans gout quoi
Z Nation > WALKING DEADFARGO MagistralHannibal ben rien à direThe Originals qui est super bien et bien plus intéressant que TVD
FARGO>all
J'crois que le pire c'est quand même Arrow.
Leftovers > All
BB,The Wire au dessus du commun des mortels,c'est tout. Ca commence à être pénible à la fin.
J'ai vu Fargo qui est mon coup de coeur 2014 mais n'abusons pas, c'est pas du niveau de Breaking Bad et Hannibal...
Et franchement, sortir que Z Nation la grosse daube est supérieur à Walking Dead, faut avoir de sacrer goût de merde.
Breaking Bad cette série tellement surcotée
allez regarder FARGO vous saurez ce que c'est une bonne série !
Utopia les gars jvous dis ...Vous allez aimer.
Breaking Bad only on PS4.
Au dessus de Breaking Bad c'est le soleil !
Cette année il y a True Detective et Fargo qui dechirent gravement. Surtout FARGO...Lorne Malvo :live: