En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Console Rétro
Pseudo supprimé19 novembre 2014 à 12:07:10
Ouais enfin les avis sur les consoles multi-fonction via emulateur c'est très variable, l'émulation n'est pas toujours correct et puis tous les jeux ne passent pas forcément, sans parler des manettes qu'ils fournissent... Pas sûr que la retron soit une solution, surtout si on aime le retro mieux vaut la console d'origine =)
Bertman
Niveau 10
19 novembre 2014 à 12:09:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23279753-3-0-1-0-console-retro.htm#message_23279983 | Ecrit par « 7suna », 19 novembre 2014 à 12:07:10 | « Ouais enfin les avis sur les consoles multi-fonction via emulateur c'est très variable, l'émulation n'est pas toujours correct et puis tous les jeux ne passent pas forcément, sans parler des manettes qu'ils fournissent... | Pas sûr que la retron soit une solution, surtout si on aime le retro mieux vaut la console d'origine =) »
Je suis d'accord avec toi, mais le gain de place et le port hdmi sont tentants, surtout qu'elle est pas non plus excessive.
Je reste tenté, si j'y pense toujours en juin 2015.