CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps Experience : Atlus sera là !

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:23:25

Ca dépend ce que t'attendais, la simple présence de Bloodborne le rendait intéressant côté sony, sachant qu'ensuite ils ont assuré pour les 2 autres.

Ratchet et Clank y sera, ou alors aux VGX puisque les développeurs ont dit qu'on aurait du gameplay à la fin de l'année

Higana
Higana
Niveau 3
14 novembre 2014 à 01:24:00

"Je vois pas comment on peut être décus d'un événement qui n'était même pas prévu à la base"

Tu fais pas parti des mecs déçus des Nintendo Direct j'espère ?

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:25:28

╭
┊ Higana, le 14 novembre 2014 à 01:24:00
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23236460-2-0-1-0-ps-experience-atlus-sera-la.htm#message_23236535
┊
┊ "Je vois pas comment on peut être décus d'un événement qui n'était même pas prévu à la base"
┊
┊ Tu fais pas parti des mecs déçus des Nintendo Direct j'espère ?
╰

Ah pas mal :hap:

╭
┊ CosinusX, le 14 novembre 2014 à 01:23:25
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23236460-2-0-1-0-ps-experience-atlus-sera-la.htm#message_23236534
┊
┊ Ca dépend ce que t'attendais, la simple présence de Bloodborne le rendait intéressant côté sony, sachant qu'ensuite ils ont assuré pour les 2 autres.
┊
┊ Ratchet et Clank y sera, ou alors aux VGX puisque les développeurs ont dit qu'on aurait du gameplay à la fin de l'année
╰

Ah ? Cool alors, ça peut être un des potentiels jeux qui me feraient acheter la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 01:30:09

C'est pas : " SEGA Dream ", maintenant ?

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:34:01

Higana Voir le profil de Higana
Posté le 14 novembre 2014 à 01:24:00 Avertir un administrateur
"Je vois pas comment on peut être décus d'un événement qui n'était même pas prévu à la base"

Tu fais pas parti des mecs déçus des Nintendo Direct j'espère ?

Sachant que Nintendo doit se rattraper de son absence au TGS et à la gamescom, contrairement à sony, si

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:35:03

Ouais mais nan, c'était un évenement non prévu lui aussi, cherche pas d'excuses, ils ont sortis des Direct en début d'année quand il n'y avait pas de conférences :hap:

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:42:13

J'ai l'impression que c'est même supérieur à l'E3 :noel:

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:43:01

Ça serait pas dur en même temps.

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 01:43:57

-------------------------------------------------
SunLight-01 | 14 novembre 2014 à 01:42:13

J'ai l'impression que c'est même supérieur à l'E3 :noel:

C'est le cas

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:45:46

Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 14 novembre 2014 à 01:35:03 Avertir un administrateur
Ouais mais nan, c'était un évenement non prévu lui aussi, cherche pas d'excuses, ils ont sortis des Direct en début d'année quand il n'y avait pas de conférences :hap:

C'est pas une excuse, nintendo était totalement absent en terme de nouvelles annonces après l'E3, donc c'est normal d'attendre qu'un direct remplace le TGS ou la gamescom.

Là ou pour sony, après les dernières conférences, c'est juste du bonus tout ce qu'on aura

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:46:46

Je me souviens pas de nouvelles annonces Wii U en début d'année non plus :hap:

Shirasaki
Shirasaki
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:47:44

" Nesmontou_
Désolé de briser vos rêves mais il y a très peu de chances de P5 je pense. :noel:

J'espère une date pour Etrian Untold 2 chez nous"

Tu crois vraiment qu'ils vont parler d'un jeu 3ds sur un stand spécial Sony ? :noel:

Ils seront là à coup sur pour persona 5, je vois mal pour quoi d'autre ils feront le déplacement...surement pas pour persona dancing all night.

Ou alors ils bossent sur un nouveau titre (Catherine 2, je tuerais pour ça)

Higana
Higana
Niveau 3
14 novembre 2014 à 02:08:15

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 14 novembre 2014 à 01:45:46 Avertir un administrateur
Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 14 novembre 2014 à 01:35:03 Avertir un administrateur

C'est pas une excuse, nintendo était totalement absent en terme de nouvelles annonces après l'E3, donc c'est normal d'attendre qu'un direct remplace le TGS ou la gamescom.

Là ou pour sony, après les dernières conférences, c'est juste du bonus tout ce qu'on aura

Aucun rapport avec le TGS et la gamescom, Nintendo a toujours été absent de ces salons même avant l'aire Nintendo Direct. :pf:
Et ça n'a aucun rapport avec toi, tu as dévié ma question et tu n'y a pas répondu, car un Nintendo Direct est un événement non prévu et annoncé souvent 24H à l'avance...voir au moment de sa mise en ligne pour certains direct (MK8 en avril dernier).
Donc évite le hors sujet, et réponds clairement à la question que je t'ai posé.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:10:10

Je n'ai pas dévié, je t'explique pourquoi avec Sony c'est du bonus et pourquoi avec nintendo, on attend toujours le ND qui remplacera leur absence à ces conférences donc c'est normal d'être décu de direct sans nouvelles annonces pour la WiiU

ilyn
ilyn
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:10:36

l'annonce de DQ11 sur ps4 plz :cute:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
14 novembre 2014 à 02:12:15

Ce serait énorme, mais je pense pas qu'ils vont l'annoncer avant un moment, ils ont déjà plein d'autres jeux annoncés depuis un bout et toujours pas sortis, et surtout DQ Heroes déjà

Higana
Higana
Niveau 3
14 novembre 2014 à 02:13:14

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 14 novembre 2014 à 02:10:10 Avertir un administrateur
Je n'ai pas dévié, je t'explique pourquoi avec Sony c'est du bonus et pourquoi avec nintendo, on attend toujours le ND qui remplacera leur absence à ces conférences donc c'est normal d'être décu de direct sans nouvelles annonces pour la WiiU

Mais aucun rapport, c'est pas possible d'être aussi têtu. :pf:
Je m'en fiche de tes explications, je te pose une question tu y réponds au lieu de faire ton petit fanboy sans cerveau.
Et je m'en fiche de ta petite guguerre stupide hein, arrête de faire ton petit fanboy pro-S bornés qui ne voit que ce qu'il veut. :pf:

Higana
Higana
Niveau 3
14 novembre 2014 à 02:15:13

Donc en gros quand c'est Nintendo c'est décevant et quand c'est Sony, c'est trop bien ? :pf:

Je pensais qu'il y aurait un réel débat, mais face à de pauvres fanboys c'est juste impossible.

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
14 novembre 2014 à 02:15:51

Higana | 14 novembre 2014 à 02:15:13

Donc en gros quand c'est Nintendo c'est décevant et quand c'est Sony, c'est trop bien ? :pf:

Je pensais qu'il y aurait un réel débat, mais face à de pauvres fanboys c'est juste impossible.

Sois là le 6 décembre et tu comprendras l'engouement.

Higana
Higana
Niveau 3
14 novembre 2014 à 02:16:23

Obligé d'insulter d'attardé pour se défendre le petit. C'est bien, belle mentalité.

Avec tout le respect que j'ai pour les personnes réellement handicapées, évidemment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment