CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epyon avoue ça préfèrence pour la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:46:02

Objective =/= fanboy

Ce test est un torchon écrit par un fanboy. :(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:46:18

Konozu : Sérieux on peut me catégoriser dans les fan boy de Halo (j'ai pourtant trouvé le 4 à chier en multi), le test de GK est à chier (je parle meme pas de la note) mais rien que l'argument :"il ont pas rajouté le sprint sur halo 2" m'a juste choqué....

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:46:18

Wakatou

Defonces toi avec :ok: , tu va pas le regretter , la serie halo est un vrai regale :oui: autant en multi qu'en solo :-)))

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:46:42

InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 12 novembre 2014 à 21:42:02 Avertir un administrateur

en fait la MCC parait être le meilleur jeu de tous les temps comme ça :pf:

:d) Oui donc c'est bien ce que je pensais (et aussi pourquoi je ne te répondais pas), tu comprends bien mal les choses. :o)) Les superlatifs, il y en a, je ne m'en cache pas. En tant qu'amateur de FPS j'ai toujours été fasciné par la capacité de certaines personnes à penser et dessiner de bonnes maps pour les affrontement multi, et je pense sincèrement que dans ce domaine Halo CE, 2 et 3 sont au dessus du lot (même si certaines cartes sont assez faibles). Des créations immortelles sur lesquelles tu pourras t'amuser pendant des années sans t'en lasser.. Un peu comme dust_2 sur Counter Strike !
À aucun moment je dis que la MCC est le meilleur jeu de tous les temps. En revanche, à mon humble avis, je pense que pour tous les fans de Halo, et éventuellement les amateurs de FPS qui n'ont aucun problème avec le fait de jouer à la manette, ce jeu est tout bonnement excellent, puisqu'il permet justement de rejouer à ces jeux avec un maximum de gens. Halo 2 n'est plus jouable en online depuis longtemps, Halo 3 est désert ou presque, et Halo CE n'a jamais été jouable online. Là pour tous ces gens, c'est une magnifique occasion de se retrouver et de s'éclater. En ce sens le jeu remplit parfaitement sa tâche. :o))

Mandingue
Mandingue
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:46:56

Crédibilité zéro mais pas étonnant on est sur jv.com le adibou du jeu vidéo :rire:

triggerofblood
triggerofblood
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:47:23

Epyon :d) Est-ce que tu envisages un jour d'arrêter de faire du remplissage dans tes "plus" en les divisant chacun en 2? La plupart de tes plus peuvent se regrouper en un!

Alors que t'aimes bien écrire comme ça, ok, mais t'as des auditeurs qui te lisent, les critiques ça sert à se construire, pas à dire "je fais ce que je veux", tu peux avoir ta "touche personnel" sans pour autant en faire des tonnes.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:47:35

"Le jeu devrait être étudié par les futurs développeurs de FPS, ou ceux qui y travaillent déjà actuellement : Halo CE, Halo 2 et Halo 3 sont des modèles du genre"

même un GDCCien aurait pas osé :malade:

LightningLegend
LightningLegend
Niveau 9
12 novembre 2014 à 21:48:40

Epyon ajoute xLightningGhost sur Xbox, des que j'ai ma One je te mets 15-0 en 1v1 sur sanctuary :bave: :hap:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:48:41

Bah pour les futurs FPS console multijoueur il a pourtant raison.... Quand on voit qu'en 10 ans y'a rien eu de potable à ce niveau la ca fait peur

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:49:31

╭
┊ MattFrench, le 12 novembre 2014 à 21:46:18
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23224980-7-0-1-0-epyon-avoue-ca-preference-pour-la-xbox.htm#message_23225776
┊
┊ Konozu : Sérieux on peut me catégoriser dans les fan boy de Halo (j'ai pourtant trouvé le 4 à chier en multi), le test de GK est à chier (je parle meme pas de la note) mais rien que l'argument :"il ont pas rajouté le sprint sur halo 2" m'a juste choqué....
╰

• Kanozu stp.

Et le coup du sprint sur Halo 2 j'aurais compris ça comme ils n'ont pas réactualisés les mécaniques de jeu et remis au goût du jour, le gameplay est trop archaïque.

Après j'y connais rien aux Halo.

MathieuGames
MathieuGames
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:49:36

Et JVC recrute à des dates fixes ou spontanément ?

Epyon
Epyon
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:50:21

MathieuGames Voir le profil de MathieuGames
Posté le 12 novembre 2014 à 21:49:36 Avertir un administrateur
Et JVC recrute à des dates fixes ou spontanément ?

:d) Quand y a besoin de quelqu'un. :o))

Jules27160
Jules27160
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:50:47

Mattfrench

Mé tu compran pa :snif:
alo c caca prout et pui c tou :oui:

Le_Spartaunt
Le_Spartaunt
Niveau 3
12 novembre 2014 à 21:51:14

"Les fans l'attendaient, le voici... et ils ne seront pas déçus !"

"Halo 2 Anniversaire justifie à lui seul l'achat du jeu
Et il est accompagné par 3 autres jeux !
1080p, 60 fps : Le petit détail qui fait la différence et qui devrait motiver ceux qui ont déjà retourné les jeux dans tous les sens à les recommencer, encore et encore
Les cinématiques réalisées par Saber Interactive, ahurissantes
Le travail effectué sur la musique...
… et sur le son, de manière générale. Tirer avec les SMG est un véritable bonheur !
Le jeu devrait être étudié par les futurs développeurs de FPS, ou ceux qui y travaillent déjà actuellement : Halo CE, Halo 2 et Halo 3 sont des modèles du genre
Le multi, tellement complet
99 cartes, mais c'est énorme !
Pouvoir rejouer aux multi de Halo CE et Halo 2... Un plaisir rarement égalé
On se rend rapidement compte qu'aujourd'hui, peu de FPS grand public sont aussi bien conçus. Sacrée leçon de game design !
Le menu, simple et efficace
Les 6 cartes entièrement refaites
Tout est débloqué et disponible au lancement du jeu : niveaux, cartes, armures...
La Recon pour tous !
La présence des Forges de Halo 3, Halo 4, mais aussi de Halo 2 Anniversaire
Le pad Xbox One, qui semble taillé pour jouer à Halo
Les playlists du mode Campagne, qui permettent de faire plusieurs missions selon un thème particulier, au sein d'un même jeu, ou en les mêlant. Une vraie bonne idée !
La meilleure façon de réunir, sur un même jeu, tous les fans de la série
Wort wort wort"

Conclusion: L'alzheimer progresse plus vite chez la commu Ms que chez le reste.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:51:19

Epyon :d) Autant je peux comprendre la note de la MCC, autant j'ai clairement du mal avec ton écriture, parce que ça fait vraiment amateur.

Y'a beaucoup de "je pense que", "moi je" etc, un test (malgré que ça reste un avis, je ne dis pas le contraire) devrait être un peu moins personnel, surtout sur un site comme JVC. Je trouve d'ailleurs que tu es le seul à mettre autant de "je" dans tes tests. Ca te démarque, certes, mais ça rend aussi le tout un poil plus amateur, et ça le rend moins... Intéressant. Après je parle pour moi, en venant sur ce site, en lisant les tests d'ici, j'attends plus une description des jeux en mett

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
12 novembre 2014 à 21:51:55

Il me semble être tout à fait dans le vrai. Je comprends pas la discussion sur ce sujet

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
12 novembre 2014 à 21:52:05

Les fanboys d'une licence peuvent tester le jeu. Ils savent de quoi il parle mais faut rester objectif.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:52:28

Je hais tab :hap:

donc, en mettant les points forts et faibles dans le texte. Maintenant, si tu écris comme ça, je suppose que ça pose pas de soucis à la rédaction, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 21:52:33

En tout cas merci Epyon de continué de plonger le jeu vidéo vers le bas avec t'as superbe contribution. Franchement chapeau.

:(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:53:05

Lol excuse le pire c'est que j'ai essayé de faire gaffe à pas me tromper :noel:

Nan bah le probléme c'est que le jeu est pensé pour etre lent et gérer ses déplacements..... le radar, les grenardes à placer au millimétre pres etccc

J'ai rien contre le sprint dans les FPS mais c'est comme rajouter le sprint dans CS... Ca s'explique pas ca passe tout simplement pas

La vidéo du moment