CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK, aucune logique

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:35:56

Déjà j'ai jamais été d'accord avec la totalité des compilations, encore moins avec les remakes.
Ceci dit, on parle d'une saga dans un genre qui a évolué depuis, et pas qu'un peu.

Mais c'est pas en partant du principe qu'un magazin allemand osef lui a octroyé une bonne note que ça remet en cause la note de GK, d'autant que vous n'êtes jamais constant dans vos choix de magazines/sites.

JeSuisPas1Troll
JeSuisPas1Troll
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:36:19

Voilà comme le dit PatatorDeluxe c'est sur ce point que je veux venir. Y'a pas de logique, normalement l'interet d'un site de test c'est de garder une meme ligne de code du début à la fin. Tu peux pas par exemple mettre 9/10 à un jeu... puis 5/10 à ce meme jeu sous une appellation HD (sauf si la qualité du portage HD est médiocre comme pour Splinter cell trilogy)

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:37:09

Bref, on savait bien que ça allait être gonflant.

JeSuisPas1Troll
JeSuisPas1Troll
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:37:14

"Et on s'en fout des autres notes gnéééééé. "

Tu te fiche des notes du monde entier, pour toi d'un coup y'a que GK?

Que le jeu ait 90 en score metacritic tu t'en branle, pour toi c'est juste ce 6/10 qui compte?

Faut pas déconner à moment donné

Macrolide
Macrolide
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:37:16

Et on s'en fout des autres notes gnéééééé.

:d) Nan pas vraiment, quand je m'interesse à un jeu, je ne consulte pas qu'un site

C'est comme lors d'un controle de math. Tu demande aux camarades la reponse et que tous ont trouvé 5.8 et que tu vois sur ta double copie 2.8, tu te chies dessus

Là si tout le monde trouve mcc bon, c'est que gk doit se remettre en cause. Et puis il se remette en cause visiblement en enlevant des partis du test, ca c'est du professionnalisme

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:37:24

le jeu est bien plus fluide ca se ressent hein et puis gameplay daté ou non en face les fps competitif sur console y en a pas qui arrive a la cheville de halo depuis 10 ans. Sans compter que le 1 n avait pas de live, que les serveurs du 2 sont fermes.... bref mauvaise foi

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:37:46

""Tu peux pas par exemple mettre 9/10 à un jeu... puis 5/10 à ce meme jeu sous une appellation HD""

Et pourquoi ? Les jeux évoluent. Le GameDesign également.

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 novembre 2014 à 18:37:50

"Mais c'est pas en partant du principe qu'un magazin allemand osef lui a octroyé une bonne note que ça remet en cause la note de GK"

:d) Ce qui remet en cause la note, c'est tout le bullshit qui est dit avant, et le fait que le testeur a montré en live qu'il était une grosse tanche sur le jeu.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:38:16

:pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:38:37

Ouais bon, si on commence a mettre Halo et FPS compétitif dans la même phrase il va vite sentir mauvais ce topic.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:38:48

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 11 novembre 2014 à 18:35:56 Avertir un administrateur
Déjà j'ai jamais été d'accord avec la totalité des compilations, encore moins avec les remakes.
Ceci dit, on parle d'une saga dans un genre qui a évolué depuis, et pas qu'un peu.

Un genre qui n'a pas évolué en bien !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 novembre 2014 à 18:38:48

Mais c'est pas en partant du principe qu'un magazin allemand osef lui a octroyé une bonne note que ça remet en cause la note de GK, d'autant que vous n'êtes jamais constant dans vos choix de magazines/sites.

:d) C'est pas qu'un site Allemand qui a mis 9/10 à HaloMCC.

De plus je parle de cohérence dans le site Gamekult (comme l'auteur).
Les tests servent à la base éguiller les acheteurs.
Pendant des années les compil HD se tape de bonnes note, puis sur le meme site ça descend une autre compil HD qui fait un peu plus ??

C'est pas logique.
Donc si GK , n'est pas logique leur tests ne servent juste a rien.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 novembre 2014 à 18:38:53

"T'as le droit de pas aimer les halo, tu donnes pas le test de mcc à cette personne alors"

:d) J'ai pas refait Halo Ce ou Halo 2 depuis des années, mais je dois dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis hein.
Il y a pas beaucoups de FPS qui peuvent se targuer d'avoir bien veillit avec le temps, et les premiers Halo ne font pas partie de cette categories. Apres c'est inhérent au genre FPS, faut bien le comprendre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:39:30

emedoublevey Voir le profil de emedoublevey Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 novembre 2014 à 18:38:16 Avertir un administrateur

:pf:

En dehors de GK oui. Osef de savoir ce qu'a donné XboxMag ou IGN ou Famitsu. Aka les trucs qu'on nous ressort seulement quand ça plait.

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 novembre 2014 à 18:39:46

Ben à l'époque, ils avaient adoré halo premier du nom qui révolutionnait vraiment le FPS

Mais voila maintenant avec tout ce qui est passé dans la catégorie, il y'a vraiment pas besoin de logique pour comprendre que le plaisir n'est plus le même qu'il y'a 10 ans.

emedoublevey
emedoublevey
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:39:59

Tout prouve que le test ne vaut rien. Le live d'hier, son test modifié en temps réel, les notes des autres sites
Bref gk se sont chiés dessus, ca arrive, il ne faut pas que ca se reporduise surtout

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
11 novembre 2014 à 18:40:11

╭
┊ Codygno, le 11 novembre 2014 à 18:38:37
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23210899-4-0-1-0-gk-aucune-logique.htm#message_23211447
┊
┊ Ouais bon, si on commence a mettre Halo et FPS compétitif dans la même phrase il va vite sentir mauvais ce topic.
╰

WATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:40:32

Fascinator Voir le profil de Fascinator Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 novembre 2014 à 18:38:48 Avertir un administrateur

Un genre qui n'a pas évolué en bien !

Et je suis le premier a le déplorer.
Ou plutôt déplorer le fait que les FPS AAA se tournent tous dans une direction commune.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:40:56

""halo premier du nom qui révolutionnait vraiment le FPS""

Non non et non.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 novembre 2014 à 18:41:49

Posté le 11 novembre 2014 à 18:40:56 Avertir un administrateur