CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

" Sonic est mort "

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
10 novembre 2014 à 18:27:52

Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 10 novembre 2014 à 18:23:51 Avertir un administrateur
Ah non l'inertie sur les jeux MD est bien supérieure à celle des récents, sur Générations c'est pas le plus grave mais t'as des jeux comme Sonic 4 mon dieu on revient 50 ans en arrière.

Oui bon en même temps Sonic 4 c'est de la merde. :hap:

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:28:27

En y ayant pas joué.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:28:47

Non ils ont plutot repris un ancien projet pour faire lost world, meme si galaxy les a inspiré egalement on peut pas parler de copie.

Et je ne dis pas que les sonic sont mauvais, mais que sonic est mort car ce n'est plus un mastodonte de la plateforme.
j'aime beaucoup kirby mais kirby n'a jamais ete une reference et ne le sera jamais, la qualité globale des jeux est toujours la meme contrairement à sonic.
Apres si tu preferes je reformule : sonic est mort en tant que reference de la plateforme mais les jeux restent correct.

c'est bon ?

pipon624
pipon624
Niveau 41
10 novembre 2014 à 18:29:13

le jours ou sega faira un sonic adventure avec de la vrais vitesse et mature en plus la on aura un vrai retour de sonic :-( .

LinKen
LinKen
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:30:15

Les jeux qui ont tué la licence sont

Sonic and The Secret Rings
Sonic and the Black Knight
Sonic Unleashed (Wii)
Shadow The Hedgehog
Sonic Lost World
Sonic The Hedgehog 2006

En dehors de toute cette merde, Sonic va tres bien (J'pense pas que Sonic Boom va rattraper le tir, bien au contraire)

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
10 novembre 2014 à 18:31:00

Bah le truc c'est que je ne considère pas Sonic comme de la plate-forme normal...tu prends un jeu comme generations, il excelle dans son genre, c'est la référence du speed plateformer

en revanche la ou je peux etre d'accord avec toi c'est sur Lost World. C'est dans le même genre que amrio galaxy clairement. Donc la tu peux comparer. Et là je suis d'accord c'est pas une référence

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:31:53

╭
┊ LinKen, le 10 novembre 2014 à 18:30:15
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23199406-3-0-1-0-sonic-est-mort.htm#message_23199767
┊
┊ Les jeux qui ont tué la licence sont
┊
┊ Sonic and The Secret Rings
┊ Sonic and the Black Knight
┊ Sonic Unleashed (Wii)
┊ Shadow The Hedgehog
┊ Sonic Lost World
┊ Sonic The Hedgehog 2006
┊
┊ En dehors de toute cette merde, Sonic va tres bien (J'pense pas que Sonic Boom va rattraper le tir, bien au contraire)
╰

Tu oublies Sonic 4.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
10 novembre 2014 à 18:31:53

Apres si tu preferes je reformule : sonic est mort en tant que reference de la plateforme mais les jeux restent correct.

c'est bon ?

:d) Bouarf non même pas trop, récemment à part Generations et Colours (j'ai pas testé Lost World) ça a jamais été la joie... Secret Rings, le Chevalier Noir, Unleashed et son abominable gameplay en loup-garou et grind de médailles... Même pas sûr que ce soit correct, moyen à l'extrême rigueur. :noel:

LinKen
LinKen
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:33:58

Ah oui bien joué

Sonic 4 est le pire de tous, je prefere de loin Sonic 2006

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:34:31

Non mais chaque licence platforme propose une vision differente du genre, si on t'ecoutes chaque licence est une reference car unique dans sa vision des choses...
c'est un jeu de plateforme, il n'est pas plus unique dzns son genre maintenant qu'avant sauf qu'avant c'etait une reference et maintenant un jeu lambda.
Passer de l'excellence au correct, pour une mascotte fer de lance d'un ancien constructeur j'appelle cela mourir, qu'il soit le seul ou non à proposer de la vitesse

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
10 novembre 2014 à 18:35:38

Au moins dans Sonic 06 on peut rigoler. :oui:

Par contre ce putain de scénario à base de voyage dans le temps et ses plot holes gros comme l'Arc de Triomphe... :malade: (je vais pas critiquer le gameplay ou les bugs, ce serait tirer sur l'ambulance).

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
10 novembre 2014 à 18:42:57

Bah attend à partir du moment où tu ne peux ressentir des sensations précises et un certain plaisir précis qu'avec une seule et même licence et aucune autre, j'suis désolé mais c'est un référence.

Vktrs
Vktrs
Niveau 7
10 novembre 2014 à 18:54:26

Il est vraiment mauvais Sonic Lost World ?

J'ai toujours trouvé les Sonics 3D nul à chier, mais celui là semblait proposer un gameplay plus proche de celui que j'aimerai voir dans un sonic 3D ! :(

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
10 novembre 2014 à 18:59:29

Il est pas mauvais, mais il perd son identité de plateforme rapide pour se tourner vers un jeu de plate-forme plus commun et donc juste bon sans réelle particularité.
Je prèfere 1000x un sonic generations ou colors qu'un lost world

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
10 novembre 2014 à 19:03:21

Si vous avez fait la demo de Sonic Boom sur 3ds, vous verrez qu'il n'est pas si mauvais qu'on le laisse entendre.

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
10 novembre 2014 à 19:08:29

effectivement sur 3DS il est pas mauvais du tout, sans pour autant etre extraordianire

Vktrs
Vktrs
Niveau 7
10 novembre 2014 à 19:11:28

J'ai failli m'endormir en jouant à la démo de Sonic Boom ! Putain mais quel horreur ce jeu ! :malade:

La démo de Lost World (3DS) est pas exceptionnel, mais je pense qu'avec une meilleure DA et plus de vitesse, Sega aurait pue continuer dans cette voie là pour remonter la série ! :(

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:13:39

https://www.youtube.com/watch?v=hDCzoqhjP7M

Oui oui, sonic est mort

Fusil_A_Pompe
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:16:28

Sonic Adventure 2 :bave:

Ils ont jamais rien fait d'aussi bon depuis.

La vidéo du moment