Pas idiot la théorie:
src: http://gamrconnect.vgcharhartz.com/thread.php?id=147603
"Il est 03h00 ici, mais je ne peux pas dormir parce que je suis sur une idée brillante en pensant à toute cette affaire Bayonetta 2.
Bayonetta 2 est publié par Nintendo il presque certain qu'il ne sera jamais porté sur un autre système , MAIS Sega possède toujours la marque Bayonetta, ce qui signifie qu'ils accordent seulement l'utilisation à Nintendo et PG à faire Bayonetta 2. Cela signifie également que Sega peut décider de sortir un autre Bayonetta jeu quand ils veulent .
Voici ce qui arrive: Sega frappe à la porte de Platinum jeu et dit "ok les gars je sais que vous perdez des millions avec cette exclue Bayonetta 2 seulement sur Wii . Voici ce que nous faisons: nous développons une édition complète Bayonetta Σ2 / 2 '/ 2 ou autre chose sur PS3 / 360 (PS4) et nous changeons ce pixel ici si nous obtenons un jeu différent de celui publié Nintendo, donc clairement légitime juridiquement parlant ". Inutile de dire que, un tel régime augmenterait la rentabilité du jeu de manière significative jusqu'à, ce qui serait extrêmement bénéfique pour Platinum Games.
Alors, que pensez-vous de mon plan diabolique, dont je vous ai déjà présenté à Sega?"