AKG701 Voir le profil de AKG701
Posté le 9 novembre 2014 à 13:36:48 Avertir un administrateur
Y'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que l'offre sur PC est gigantesque. En quoi c'est un défaut ? En quoi ne pas finir tous ses jeux est un défaut ? Tu préfères finir tes jeux sur consoles 1 par 1 en mettant 60€ à chaque fois ? Ben tant mieux pour toi.
Je préfère largement lâcher une poignée de dollars dans Humble Bundle ou dans des promos pour avoir 10 jeux, quitte à en faire que la moitié, que dépenser 5 fois ça dans un jeu lambda sur consoles et le finir à 8500%. Après, chacun son délire, hein.
C'est juste triste de voir le niveau d'argumentation ici, à entendre certains on croirait qu'avoir accès à des milliers de jeux à un prix ridicule est un désavantage. Désolé mais non.
Sur ce, discussion inintéressante, q+
Je n'ai jamais dit qu'une offre pléthorique est un défaut, au contraire c'est une bonne chose. Je trouve juste qu'acheter des jeux en masse est un comportement discutable. Après, si t'es heureux comme ça, tant mieux pour toi.
Je n'ai jamais mis 60 euros dans un JV, comme de nombreux joueurs console. Toi aussi, ton niveau d'argumentation est élevé, je vois.