Je m'explique, je ne compte pas lancer un X ème débat sur la puissance des machines ou toute les choses là mais plus sur les joueurs en eux même.
Je parle la, des gens qui ce donne a fond dans les jeux, pour exemple avoir tout les succès, une chose très présente sur Console (J'étais un chasseur de succès sur 360) qui n'est vraiment pas la sur PC.
Je prend donc pour exemple la Xbox et Steam. Mise à part sur des jeux comme CoD ou Battlefield, j'ai rencontré beaucoup de joueur ayant 30/40/50/60.000 succès et etc alors que sur la plateforme Steam, j'ai activé dans mon profil l'affichage des succès rares, j'ai 439/455 succès avec un taux de joueurs les ayant de -5% ! Sur console, tu n'as pas tout le confort du PC, alors quand tu as ton jeu, tu le torche de fond en comble mais pas sur PC et je trouve que les joueurs se ramollisse.
Dites moi ce que vous en pensé, en espérant ne pas avoir était le seul à trouver ça puis en espérant que vous avez pris le temps de lire, merci.
PS : Je ne parle pas des MMO et autres jeux faisant partie de l'Esport, je parle des jeux sortit sur les deux plateformes.