CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Hate

Martiano
Martiano
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:56:13

En lisant les différents commentaires de la communauté et articles des journalistes, on retrouve une Haine assez particulière envers Nintendo. Tout ce qu'ils sortent et annoncent est tout de suite pris négativement.

Moi même grand amateur de Nintendo je comprends mal pourquoi les francais exhibent une telle haine pour la firme. Sans prétendre que cette haine est infondée, je voulais donc voir si vous pouviez m'éclairer a ce sujet. Nintendo a t'il fait quelque chose de mal ? Ou est-ce du a la croyance populaire qui dit que Nintendo cest pour les gamins et CoD pour les adultes ?

BravelySecond
BravelySecond
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:56:50

les s-kids achetent cod car c'est mature

Krony_Us_Gamer-
Krony_Us_Gamer-
Niveau 8
03 novembre 2014 à 16:57:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414764306-capture-d-ecran-2014-10-30-a-17-32-48.png

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:57:26

Non souvent les tests sont justes, quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 16:58:23

Ils crachent pas que sur la WiiU la Xbox One fait parti du lot :ok: voilà pourquoi j'achèterai jamais de ps4

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:11:34

J'aurais approuvé mais c'est faux depuis la sortie de MK8, tout ce que sort Nintendo est overhype par les journalistes et le public suit.

Alors que depuis la sortie de la Wii U ils ne faisaient que basher Nintendo (et de même le public suivait).

Comme si depuis MK8 les mecs se sont dit "devoir de mémoire, ils ont fait la Nes et tout, ils ont sorti le jv des salles d'arcades, faut leur pardonner. :snif: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:21:00

Tu vois la mentalité de Krony ?

Dit toi que la masse des joueurs pense exactement pareil

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
03 novembre 2014 à 17:22:52

vous êtes juste parano
quand vous avez un 19/20 c'est "ouai le goty blabla"
quand un test vous sort 14/20 vous pleurnichez tous comme des gosses "ils sont anti-n :snif: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 17:26:31

Ah car toi tu trouves ça normal que DKC tropical freeze se tape 16 pendant que Cod aw obtient 18

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:27:22

Les anti-N ce sont les kevins de 13ans qui achètent une PS4 pour du pan pan boum boum car ils pensent que c'est des jeux pour grands.
Les testeurs ne sont pas anti-N , mais ils peuvent aussi avoir des goûts de merde.

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:29:30

Une trop grande partie de leurs jeux sonnent creux sur WiiU et c'est absolument idiot de comparer un jeu d'un genre à un jeu d'un autre genre, stop la rage avec CoD, on sait que c'est le premier à ne pas sortir sur WiiU, au pire vous avez votre PC de guerre pour y jouer. :)

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
03 novembre 2014 à 17:34:56

LeTrollIdiotFin Voir le profil de LeTrollIdiotFin
Posté via mobile le 3 novembre 2014 à 17:26:31 Avertir un administrateur
Ah car toi tu trouves ça normal que DKC tropical freeze se tape 16 pendant que Cod aw obtient 18

:d) mais qu'est ce que ça peut vous foutre???
si demain uncharted 4 a 12/20 je vais pas envoyé 10 000 mp au testeur en pleurnichant tu es anti-s c'est méchant je viens plus sur votre site ou en pleurnichant avec toute ma commu sur les commentaires c'est digne d'un gosse de 10 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29044-687-1-0-1-0-quelques-explications-au-sujet-du-test.htm

Nintenput
Nintenput
Niveau 7
03 novembre 2014 à 17:36:13

Parceque,les N-kids,vous n'avez pas de respect pour vous même.
Vous participez a l'infantilisation de notre société, vous jouez a des jeux conçu par une firme qui ne cache pas sa volonté a vendre pour les gamins en proposant des produits a la technique dépassée.
C'est comme si vous rentrez du boulot et vous sortiez une boite de playmobile et vous trouvez sa trop bien.

Quand on est adulte on souhaite au minimum une esthétique mature au jeux, regardez ce que propose Nintendo en général en plus d'être du matériel bas de gamme ?

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:42:53

Avec un tel pseudo, ce discours est très crédible.

Sérieux change de pseudo si tu veux troll. :hap:

-bideu-xbide4-
-bideu-xbide4-
Niveau 3
03 novembre 2014 à 17:45:39

nintendaube =

:d) des produits a la technique dépassée. :g)

c est LA SEULE ET UNIQUE CHOSE a retenir

spimk51
spimk51
Niveau 13
03 novembre 2014 à 17:46:18

Perso j'ai 13 ans et je suis un très grand fan de nintendo et de ces jeux :)

pipon624
pipon624
Niveau 41
03 novembre 2014 à 17:48:11

Nintenput ça suffit il y a des adultes qui joue à Nintendo :ok: tu veut une preuve Boris PN :ok: et c'est pas pas parce que on joue à des jeux soit disant enfantin qu'on est gamin dans sa tête et physiquement :ok: on peut jouez à des jeux plus convivial et chaleureut et gardez sa maturité dans sa tête :ok: et dernière chose le stand Nintendo a eu beaucoup de succès cette année à la paris games week ok :ok: bye bye :ok: .

Fushie
Fushie
Niveau 23
03 novembre 2014 à 17:51:03

Encore un topic de lamentations.
Ouin Ouin.

pipon624
pipon624
Niveau 41
03 novembre 2014 à 17:51:09

Et perso j'ai 25 ans je joue toujours à Nintendo et je m'en contre fout de vos avis en disant que c'est gamin :ok: voilà en revoir.

-bideu-xbide4-
-bideu-xbide4-
Niveau 3
03 novembre 2014 à 17:53:55

meme a 25 ans si on aime les couleurs bleues rouges vertes et jaunes les jeux nintendaube sont parfaits

La vidéo du moment