CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cataclysm : Dark Days Ahead

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:49:36

Et dans Neo Scavenger on peut retirer les tringles à rideau pour s'en servir d'arme ou créer une moissonneuse batteuse anti zombies ? Comme beaucoup de roguelikes, Cataclysm est probablement assez unique dans sa catégorie.
Je pourrais le trouver répétitif d'ailleurs, mais ça c'est juste parce que je suis relativement nul pour le moment. :noel: J'essaye de jouer plus prudemment là.

Edit : En plus des méthodes médicales, on peut se désinfecter les morsures avec un fer à souder ou une plaque chauffante. :rire:

Message édité le 28 mai 2015 à 04:50:55 par muleet
RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:55:33

Je parlais juste de la température, je sais que Neo Scavenger n'est pas aussi détaillé, c'est sûrement pour ça que c'est répétitif :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:55:58

J'ai aussi remarqué qu'on pouvait utiliser des briquets pour allumer des meubles ou même des murs en bois. J'imagine que si j'attire des tas de zombies en courant au milieu d'une ville, que je me réfugie ostensiblement à l'intérieur d'une maison, que je me grouille d'allumer pleins de meubles et de murs, et que je sors vite fait par une porte de derrière, y'a moyen de faire un massacre. Mais ça doit être dur. :peur:

muleet
muleet
Niveau 10
28 mai 2015 à 05:08:42

J'ai crafté un arc long! C'était facile en fait ! :noel: Et y'a un paquet de composants possibles pour arriver à le crafter, j'ai pété un banc puis j'ai pris le bois au sol, et j'avais un long fil que j'avais trouvé ailleurs, mais j'aurai aussi pu me débrouiller avec pas mal de tissu.

muleet
muleet
Niveau 10
31 mai 2015 à 06:28:48

http://smf.cataclysmdda.com/index.php?topic=9757.0
La dernière version du jeu est là et elle est en français (en tout cas la version windows). (Ca fait longtemps que j'avais pas mis à jour, pfou. :hap: ) Je vais tester avec le mod "sans zombies bizarres" + "zombies 2 fois plus lents" mais avec 2 fois plus de zombies que la normale.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
16 juin 2015 à 17:14:36

ça télécharge !

ruth_el_crif
ruth_el_crif
Niveau 7
27 juillet 2015 à 00:07:45

Je suis tombé sur cette merveille hier, malgré qu'il soit un peu chaud a prendre en main au début c'est vraiment du très très lourd. :content:

Maintenant j'attend juste qu'ils intègrent des sons comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dq_H2BlsE9A :bave:

Ptitnavire3
Ptitnavire3
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:36:19

Il n'est plus beaucoup mis a jour, dommage car potentiel énorme !

AKG701
AKG701
Niveau 41
04 avril 2016 à 23:38:55

j'en avais entendu parler mais flemme de le prendre tant qu'il sort pas sur steam anyway

Derpy_1
Derpy_1
Niveau 67
09 juillet 2019 à 15:53:02

Hello les gens :)

J'aimerais tester le jeu, mais je voudrais le faire avec des mods.....

Quand je cherche sur Google, je trouve des mods, oui.... mais ils sont dispersés un peu partout :-(

Il y aurais un site qui répertorie tous les mods ( du moins ceux intéressants ) ? :)

Loken777
Loken777
Niveau 7
30 septembre 2019 à 03:33:33

Cataclysm a même un launcher maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480332353-risitas-seigneur-du-feu.png

https://discourse.cataclysmdda.org/t/cdda-game-launcher-automatic-up​ersonne bien eduquéeates-and-more/11168

Nouveau sons, des mods à plus savoir quoi en faire, des up​ersonne bien eduquéeates plusieurs fois par jour.

Ce jeu est une merveille... Sur ce je retourne sur ma sorcière cannibale.

Message édité le 30 septembre 2019 à 03:34:08 par Loken777
La vidéo du moment