CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC Unity = PC de la NASA...

AKG701
AKG701
Niveau 41
24 octobre 2014 à 16:28:32

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 24 octobre 2014 à 16:08:20 Avertir un administrateur
" ils ont rien à y gagner si ce n'est faire moins de ventes"

C'est surtout marketing pour non seulement faire peu a des pcistes pour upper la config , en plus de faire passer le jeu pour une vitrine graphique qui nécéssite un pc ultra puissant , tout benef pour eux .

Sérieusement je suis a leurs place je vais pas dire que le jeu tourne tranquille sur des pc de 4ans, surtout en ce début de next gen où les graphismes font 80% d'un jeux

Je suis pas du tout d'accord. Le jeu a juste pas assez de potentiel, Ubisoft a déçu les joueurs avec suffisamment d'AC. Pour que ce bullshit de config recommandée marche, il faut que le dev en question soit fiable. Ubisoft est connu pour bullshit à chaque config recommandée. Inversement, les joueurs prennent au sérieux un studio comme CDP. Quand TW3 va sortir, les joueurs l'achèteront parce qu'ils savent que c'est un studio qui raconte pas n'importe quoi, que la config recommandée est adéquate, que le jeu sera bien optimisé.

Les joueurs PC d'aujourd'hui sont très bien informés, ils voient les vidéos d'AC Unity et ils savent que les AC, malgré leur optimisation merdique, ne demandent pas des PC puissants. Et si c'était le cas, je connais personne qui va croire ces configs et acheter un nouveau PC ou upgrader ses composants "pour faire tourner AC Unity". Au pire, ils achèteront le jeu et verront bien qu'il tourne sans qu'ils aient besoin de changer quoi que ce soit. Au mieux, ils le prendront pas et ça sera bien fait pour Ubisoft.

Pour qu'un fausse config recommandée fasse raquer les joueurs, il faut que le jeu fasse rêver.

AC Unity ne fait rêver personne chez les PCistes, et c'est là le fond du problème.

WrongNumber
WrongNumber
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:28:38

Configuration minimale requise
Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1, versions 64-bit seulement
Processeur Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8350 / Phenom II x4 940
6 Go de mémoire vive
Carte graphique GeForce GTX 680 ou Radeon HD 7970
50 Go d'espace disque disponible

Alors ça c'est juste ce qu'il faut pour espérer pouvoir lancer le jeu en ayant tout au minimum ?

C'est optimisé par des manchots aveugles ou ils se foutent juste de nous ?

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:29:37

" Le jeu a juste pas assez de potentiel, Ubisoft a déçu les joueurs avec suffisamment d'AC. "

pourtant chaque AC ce vend par millions , et sur pc compris ca se vend trés bien .

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:29:57

De toute façon les PCistes d'ici te diront toujours que le jeu tournera sans problème sur un Pentium 4 avec Geforce 4. En réalité ils vont tous le faire tourner en low à 30 FPS et viendront ici pour exprimer leur frustration comme toujours.

codydiot
codydiot
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:31:39

"Alors ça c'est juste ce qu'il faut pour espérer pouvoir lancer le jeu en ayant tout au minimum"

c'est juste du bullshit hein. Regarde mordor ils demandent des gigas et des gigas de VRAM... Alors qu'avec 1 giga (une CG normale quoi) tu fais tourner en high....

devastation
devastation
Niveau 54
24 octobre 2014 à 16:32:07

" Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 24 octobre 2014 à 16:17:46 Avertir un administrateur
"Mais c'est faux, le jeu tourne sous pentium IV 512 Mo" "

Ton troll est trop gros. Ca ne passera pas. Si tu avais dit un core 2 Q9300 tu aurais été plus crédible.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:33:00

AKG701 << leur BS marketing fonctionne bien. La preuve on parle en ce moment même d'un jeu dont tout le monde se fout, uniquement à cause de la config recommandée !

JotaroJoestar4
JotaroJoestar4
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:33:40

WrongNumber Voir le profil de WrongNumber
Posté le 24 octobre 2014 à 16:28:38 Avertir un administrateur
Configuration minimale requise
Windows 7 SP1, Windows 8 / 8.1, versions 64-bit seulement
Processeur Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8350 / Phenom II x4 940
6 Go de mémoire vive
Carte graphique GeForce GTX 680 ou Radeon HD 7970
50 Go d'espace disque disponible

Alors ça c'est juste ce qu'il faut pour espérer pouvoir lancer le jeu en ayant tout au minimum ?

C'est optimisé par des manchots aveugles ou ils se foutent juste de nous ?

Alors déjà d'une:
Configuration minimum =/= Lancer le jeu.
Et ca ne veut pas non plus dire jouer au jeu en Minimum.

Encore une fois, les bousitrons et niaises se targuent des configs mini/reco, et une fois que les benchs seront dispo, on verra encore une fois qu'une config moyen de gamme turbolosse la PS4/One.

AKG701
AKG701
Niveau 41
24 octobre 2014 à 16:33:46

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 24 octobre 2014 à 16:29:37 Avertir un administrateur
" Le jeu a juste pas assez de potentiel, Ubisoft a déçu les joueurs avec suffisamment d'AC. "

pourtant chaque AC ce vend par millions , et sur pc compris ca se vend trés bien .

Déjà c'est faux, les ventes d'AC sont ridicules sur PC par rapport aux consoles, tous les chiffres le prouvent. Et c'est pas la question. La question est, combien de gens vont changer de config sous prétexte d'une config bullshit. La réponse est, très peu. Donc ton cours de marketing de café du commerce n'a pas grand-intérêt. C'est une grossière erreur de croire que les PCistes ne savent pas jauger une config.

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:34:36

Pleins de pcmistes vont jouer en low ca va être beau :-(
Remember WD en config mini, ça ressemblait a du gta 3 HD :noel:

Non plus serieusement jouer sur pc c'est juste plus possible....
Les consoles ont quand même et de loin le meilleur rapport prix/perf
Ya pas que la reso dans la vie. GTA SA en 4k n'est pas plus beau que gta5 en 720p il me semble....

WrongNumber
WrongNumber
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:36:13

╭
┊ codydiot, le 24 octobre 2014 à 16:31:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23043515-3-0-1-0-ac-unity-pc-de-la-nasa.htm#message_23043775
┊
┊ "Alors ça c'est juste ce qu'il faut pour espérer pouvoir lancer le jeu en ayant tout au minimum"
┊
┊ c'est juste du bullshit hein. Regarde mordor ils demandent des gigas et des gigas de VRAM... Alors qu'avec 1 giga (une CG normale quoi) tu fais tourner en high....
╰

Ouais je me doute mais il est où l'intérêt de mettre une config minimal aussi puissante et qui est loin de la réalité ? Ils croient que ça va faire bander les mecs qui se balancent un smic dans une CG et forcer les autres à renouveler leur matos ?

En écrivant ça ça paraît logique en fait mais bon, perso sans démo je n'achète pas un jeu quand je suis pas sur qu'il tourne sur mon pc donc obligé de tester autrement malheureusement.

Gramak
Gramak
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:37:33

Comme d'hab' la config' demandé est totalement surestimé. Le jeu tournera sans soucis sur des PC bien moins puissant.

Surtout que la différence entre la minimum et recommandé est vraiment minime. Si une R9 290 fait tourner le jeu en ultra à 60 FPS. Une HD 7970 le fait minimum à 40fps.

AKG701
AKG701
Niveau 41
24 octobre 2014 à 16:38:05

PaulAimik Voir le profil de PaulAimik
Posté le 24 octobre 2014 à 16:33:00 Avertir un administrateur
AKG701 << leur BS marketing fonctionne bien. La preuve on parle en ce moment même d'un jeu dont tout le monde se fout, uniquement à cause de la config recommandée !

Non ça prouve rien. Je vais pas acheter AC Unity, donc la seule chose auquel aura abouti leur BS marketing, c'est que grâce à lui, j'ai une image du studio plus mauvaise que jamais, et que même si AC Unity était un bon jeu, je l'achèterais sur Steam en soldes à 3€. Peut-être.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:41:50

"La question est, combien de gens vont changer de config sous prétexte d'une config bullshit. La réponse est, très peu. Donc ton cours de marketing de café du commerce n'a pas grand-intérêt. "

Euh non fait un tour sur les forums beaucoup disent 'oula ma cg est juste faudra bientot que je change' ou des conneries comme ca . Tu rajoutes à ca le fait que ca fait passer le jeu pour un jeu true next gen de la mort graphique et voila ca fait le buzz

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 68
24 octobre 2014 à 16:42:01

On se souvient tous de la config demandée par AC4, finalement avec une GTX 770 je tourne à fond dessus en 50 fps :hap:

extradimension
extradimension
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:46:16

[aurel60]
Posté le 24 octobre 2014 à 15:59:23
Aucun soucis, tous les PCiste de ce forum pourront le faire tourner à fond avec leur PC qui leur a coûté 200€
Lien permanent

Les consolow dans toute leurs splendeur :rire:

• caresse sont i7 3930k et sont cfx de r9 290x*
MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:47:12

╭
┊ ArchangeTyrael, le 24 octobre 2014 à 15:52:38
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23043515-1-0-1-0-ac-unity-pc-de-la-nasa.htm#message_23043529
┊
┊ Il faut la 2ème config pour avoir du niveau PS4 ?
╰

Non, la config minimale suffit.

misterazi
misterazi
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:49:17

le I7 de watch dog :-p
le I7 de the evil within :cute:
les 6govram de shadow of mordor :bave:
maintenant arrive le combos I7-gtx780 de unity :fier:

:rire:

et comme à chaque fois c'est du bullshite.

chamoultou
chamoultou
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:50:08

non mais les garhs on va tous faire tourner ACU

C'EST POUR VENDRE DES NVIDIA VOUS ETES CONS OU QUOI?

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:51:24

Attendez attendez attendez. Vous allez me dire que même si on peut faire tourner le jeu en ultra, il sera toujours pas à 60 fps ???

La vidéo du moment