sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 24 octobre 2014 à 16:08:20 Avertir un administrateur
" ils ont rien à y gagner si ce n'est faire moins de ventes"
C'est surtout marketing pour non seulement faire peu a des pcistes pour upper la config , en plus de faire passer le jeu pour une vitrine graphique qui nécéssite un pc ultra puissant , tout benef pour eux .
Sérieusement je suis a leurs place je vais pas dire que le jeu tourne tranquille sur des pc de 4ans, surtout en ce début de next gen où les graphismes font 80% d'un jeux
Je suis pas du tout d'accord. Le jeu a juste pas assez de potentiel, Ubisoft a déçu les joueurs avec suffisamment d'AC. Pour que ce bullshit de config recommandée marche, il faut que le dev en question soit fiable. Ubisoft est connu pour bullshit à chaque config recommandée. Inversement, les joueurs prennent au sérieux un studio comme CDP. Quand TW3 va sortir, les joueurs l'achèteront parce qu'ils savent que c'est un studio qui raconte pas n'importe quoi, que la config recommandée est adéquate, que le jeu sera bien optimisé.
Les joueurs PC d'aujourd'hui sont très bien informés, ils voient les vidéos d'AC Unity et ils savent que les AC, malgré leur optimisation merdique, ne demandent pas des PC puissants. Et si c'était le cas, je connais personne qui va croire ces configs et acheter un nouveau PC ou upgrader ses composants "pour faire tourner AC Unity". Au pire, ils achèteront le jeu et verront bien qu'il tourne sans qu'ils aient besoin de changer quoi que ce soit. Au mieux, ils le prendront pas et ça sera bien fait pour Ubisoft.
Pour qu'un fausse config recommandée fasse raquer les joueurs, il faut que le jeu fasse rêver.
AC Unity ne fait rêver personne chez les PCistes, et c'est là le fond du problème.