CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pense GDC de Hatred ?

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
16 février 2015 à 15:42:22

Le 16 février 2015 à 15:21:20 Gamerfan8 a écrit :
"Je trouve aucun intérêt ludique à faire un génocide désolé."
idem, excepté pour les psychos en puissance et les terros ...

Ça va BFMTV ?

gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
16 février 2015 à 15:53:31

BFM TV c'est des inconscients qui balance où sont les otages cachés en grand sur leur chaines ... des abrut.. en gros.

Par exemple Call of, il y a une histoire, t'est militaire on crache pas sur les films de guerre là c'est pareil!
GTA pareil t'as une histoire et c'est secondaire c'est donc du défoulement, on crache pas sur les films de gangsters là c'est pareil.
Mais là à part faire ça il y a quoi?
Voila, c'est comme l'autre film là, rampage je croit. Aucun interet, voila le truc c'est (tien si j'allait buter du monde dans la rue).

Il y a violence et violence :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 février 2015 à 15:55:13

Le jeu m'attire beaucoup a cause de son design spécial :bave:

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
16 février 2015 à 15:57:41

Le 16 février 2015 à 15:53:31 Gamerfan8 a écrit :
BFM TV c'est des inconscients qui balance où sont les otages cachés en grand sur leur chaines ... des abrut.. en gros.

Par exemple Call of, il y a une histoire, t'est militaire on crache pas sur les films de guerre là c'est pareil!
GTA pareil t'as une histoire et c'est secondaire c'est donc du défoulement, on crache pas sur les films de gangsters là c'est pareil.
Mais là à part faire ça il y a quoi?
Voila, c'est comme l'autre film là, rampage je croit. Aucun interet, voila le truc c'est (tien si j'allait buter du monde dans la rue).

Il y a violence et violence :ok:

Ca c'est totalement faux, si tu fais référence aux jeune caché des frères Couachi, bfm n'en a pas dit un seul mot, j'étais calé sur la chaîne toutes la journée, je l'ai apprit un peu après l'assaut quand ils étaient bel et bien mort.......

Pour Hatred, m'en fou pas mal de la polémique, je vais le prendre et le faire comme tout les jeux video qui m'intéresse.

PYRKU
PYRKU
Niveau 7
16 février 2015 à 15:59:06

J'en ai rien a branler de ce jeu, et je pense qu'il sera naze.

Ca ne veut pas dire qu'il doit disparaître et être censuré.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
16 février 2015 à 16:00:09

T'façon le jeu, ultra violent, nerveux vu du dessus à acheter cette année c'est Hotline Miami 2 :ok:

gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
16 février 2015 à 16:03:31

Je parle du magasin pas de l'imprimerie :ok:

Message édité le 16 février 2015 à 16:03:42 par gamerfan8
gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
16 février 2015 à 16:06:06

Hotline miami par exemple plus cartoon que ça tu meurt, Hatred il aurait pu faire en sorte que ce soit irréaliste pour favoriser le défouloir, mais non au contraire on fait le plus réaliste possible.

Après je n'ai pas la science infuse et je sais bien que certains vont y jouer et sont pas des timbrés :ok:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
16 février 2015 à 16:08:05

Plus on fait une grosse polémique et plus ça fera de la pub gratuite pour le jeu, alors que pour qu'un joueur se mette à commettre un massacre comme dans Hatred, il faudrait déjà qu'il soit particulièrement cinglé à la base :(

Bref, ce serait faire couler beaucoup d'encre pour rien.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
16 février 2015 à 16:09:07

Bref, ce serait faire couler beaucoup d'encre pour rien.

C'est sur, et ça en a déjà fait couler beaucoup trop.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
16 février 2015 à 16:09:37

Donc en gros, si il y a un scénario c'est cool et s'il y en a pas alors c'est honteux ?

Message édité le 16 février 2015 à 16:12:58 par MenOfLetters
gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
16 février 2015 à 16:09:58

"Plus on fait une grosse polémique et plus ça fera de la pub gratuite pour le jeu"
Je pense que tu as raison dans le sens ou il faudrait oublier ce jeu, et faire voir d'autre qui mérite plus de pubs ...

Mulannmesyeuk
Mulannmesyeuk
Niveau 10
16 février 2015 à 16:12:49

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1209906-amedy-coulibaly-il-etait-fascine-par-la-chaine-bfm-tv/

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/11/accusee-d-avoir-mis-en-danger-des-otages-bfm-tv-se-defend_4553633_3224.html

Perso j'ai rien sus avant l'assaut, j'étais sur cette chaîne toute la journée, par contre j'ai appris plus tard que Europe 1 avait fait les cons, ça oui mais je sais pas si c'est vrai, notamment à cause d'un élu de la région picarde ....

Message édité le 16 février 2015 à 16:14:20 par Mulannmesyeuk
Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
16 février 2015 à 16:13:55

Bof vous savez, dans gta, on peut faire exactement la même chose.

Un moment, il faut porter ses couilles : on ne peut pas à la fois défendre gta et enfoncer hatred. Moi je défends les deux :ok:

gamerfan8
gamerfan8
Niveau 27
16 février 2015 à 16:14:04

Non, d'ailleurs je n'aime pas trop les GTA (certains vont me dire que je passe à coté de quelque chose j'en suis sur) je trouve que c'est limite un peu trop parfois.
Mais ce n'est pas le jeu qui t'y oblige en général, dans TES aussi je peut m'amuser à tuer des gens mais c'est pas le but. La tuer des "innocents" c'est exclusivement le but.
Les jeux de guerres aussi, tu vas pas t'amuser à tuer tous les civils qui passent comme ça par plaisir (except MW2, il aurait pas du en faire une mission sérieusement!)

Message édité le 16 février 2015 à 16:14:47 par gamerfan8
Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
16 février 2015 à 16:23:05

Vous êtes vraiment des faibles, les gars. Incapables d'admettre une chose simple : massacrer des innocents, se prendre pour un psychopathe, ça fait du bien, ça permet de se jouer de tous les interdits sociaux, de se prendre pour le roi du monde. On sait qu'on fait quelque chose d'interdit, d'horrible même, mais dans un environnement "protégé", et ça nous plaît. On se projette dans le rôle du bad guy.

Le tout, c'est d'avoir conscience de la frontière entre réalité et fiction. A savoir que jouer au bad guy avec des 0 et des 1 ne pose aucun souci. Pas avec des gens réels.

A tergiverser comme ça, vous donnez raison aux moralistes de tout poil. A dire "oui, mais ce jeu va trop loin..." ou "ça, c'est acceptable, parce que ceci, mais ça, ça l'est moins, parce que cela..."... vous reconnaissez implicitement qu'il y a bel et bien un problème. Alors que non ! Virtuel = ok. Réel = ko. C'est tout.

Message édité le 16 février 2015 à 16:23:51 par Bullseye2000
spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
16 février 2015 à 16:42:59

https://www.youtube.com/watch?v=Pa8sQb9nb7w&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPa8sQb9nb7w&has_verified=1

Le trailer sorti le mois dernier, pour ceux qui sont intéressés.

La vidéo du moment