Surtout que le Dust j'y ai joué 14 heures d'après mon profil c'est pas comme si j'y avais joué 2 heures faut arrêter le foutage de gueule putain...
"Enfin je pense comme ça, c'est débile de dire "c tjr le meme" bah forcément, dans un RPG tu vas pas passer de RPG à Fps ou jeu d'infiltration hein."
~~> J'ai pas dit le contraire, juste qu'à un moment si je commence à m'ennuyer de façon durable sur un jeu j'insiste pas, moi je l'ai trouvé excellent pendant une dizaine d'heures, j'ai juste galéré à le finir et ça devenait pénible à la fin, j'ai arrêté. Tant mieux si y'a de la durée de vie en plus pour les autres qui aiment, même si j'aurais préféré qu'il soit plus court à titre personnel et en voir la fin plus tôt.
Et quand je dis que c'est répétitif c'est dans son gameplay, on lui demande pas d'avoir des phases de shoot, rien à voir, juste des petites variations de gameplay, des monstres qui se tuent de façon différentes avec un bestiaire varié qui a ses spécificités pour le battre (enfin il est varié mais il a pas nécessairement ses spécificités généralement et c'est ça en partie qui m'a ennuyé aussi sur la fin). Là l'essentiel des apports c'est que tu passes des petites flammes bleues au brasier puis à l'éclair et enfin à je sais plus quoi (à me demander si y'a un dernier truc), choses qui font que trop peu varier les combats. Un "BTA" (si on peut appeler ça comme ça) peut être riche, avec souvent la même chose, même des heures après, là moi j'ai juste décroché, c'est tout, pas de quoi en faire un fromage !