Codygno Voir le profil de Codygno Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 octobre 2014 à 22:22:14 Avertir un administrateur
Alien terminé. L'excellente durée de vie du jeu est bien présente, je pensais bientôt avoir terminé quand j'en étais au mieux a la moitié.
Sinon c'est beau, c'est très sympa a jouer, avec 4-5 moments qui font GRAVE plaisir, surtout si t'aimes l'univers développé dans les films, l'IA de l'alien est super cool aussi, avec juste ce qu'il faut d'aléatoire, même si elle est un peu buggué (Genre elle disparaît dans un conduit 10 mètres devant toi pour revenir juste dans ton dos une demi-seconde après).
Y'a pas de gros défaut dans le jeu, même si y'a un petit coup de mou aux environs de la moitié et que les points de sauvegardes sont au début parfois trop espacés. Et c'est d'ailleurs étrange parce que des Checkpoints sont présent sur la fin, alors que mourir sur les trois premiers quarts signifie devoir charger la dernière save.
Pas tellement un survival horror par contre, c'est oppressant, mais pour d'autres raisons, mais faire joujou avec son grand copain Alien est suffisamment drôle pour que je recommande pour les prochaines longues nuits d'hiver.
Je vais surement commencer TEW prochainement, mais peut être attendre un ou deux patch avant, le jeu a l'air optimisé avec les pieds.