" J'ai juste été dérangé par I'auteur qui prend tout Ie monde de haut en AFFIRMANT qu'iI n'y a QUE des mods graphiques a Ia sortie d'un jeu, ce qui est faux. "
C'est pas bien de déformer les phrases des autres pour se donner raison, malheureusement, il me semble que les écrits reste et je ne vois nulle part cette AFFIRMATION de MA part
mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 15 octobre 2014 à 13:00:49 Avertir un administrateur
Du contenu en plus pour des mod alors que le jeu n'a même pas une semaine ? faut arrêter de fumer les rideaux
Posté le 15 octobre 2014 à 13:17:59 Avertir un administrateur
Rome 2 j'en sait rien, peut être une bêta ouverte, mais là même pas une semaine, tu te rend bien compte que c'est juste pas possible, à moins qu'ils embauchent speedy gonzalez pour coder ^^
Posté le 15 octobre 2014 à 13:22:11 Avertir un administrateur
rapidement oki, mais généralement, les moddeurs travaillent seul et à moins que le contenu additionnel soit un chapeau ou une salopette pour les guerrier, tu n'auras pas grand chose.
Les premier mod's sont généralement technique et apportent de très légère amélioration, parfois le jour même par la suite c'est plus conséquent
Posté le 15 octobre 2014 à 13:27:24 Avertir un administrateur
A quel moment je t'ai prit de haut, tu reste trop sur gdc toi, tu te sent agresser alors que pas du tout ...
Tu pme parle de contenu, pour moi le contenu c'est des maps, des nouveau objets, de nouveau truc bien chiader, tu fais pas ça en moins d'une semaine, arrête ton char un peu.
Tout les mod's commence par là, c'est toujours le coté tech en premier, c'est le plus facile et le plus rapide à modifier, c'est pas que je veux avoir raison à 100% mais c'est juste la logique et ta réponse est juste stupide, tu sais très bien que c'est technique ...
Non franchement arrête toi là, surtout quand on sait que tout ce qui est lié au bug et au gameplay font parti de la technique d'un jeu....
Pour ce qui est d'un contenu mineur, je suppose que tu t'attendais à un string pour l'alien plus qu'a des reflets ou des Ombres en 4k ? pour reprendre la base de notre dispute qui s'est transformé en dialogue de sourd grâce à ta mauvaise foi ... ( là je commence à te prendre de haut à force, tu le mérite
)