CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:30:20

┊ BossARCADE, le 14 octobre 2014 à 15:27:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-7-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22957381

┊ sampicaute :d) Personnelement, Hyrule Warriors m'a fait découvriri un genre de jeu bien sympa. :oui:
┊ Pour ce qui est de Bayonetta, je voulais le prendre sur PS3 à l'époque mais vu les défauts de la version... :hap:
┊ Du coup je prendrais surement Bayonetta 1+2 :oui:

Même tarif pour moi.

+ c'est quand même débile de penser qu'un possesseur de Wii U est obligatoirement un fan de Nintendo qui n'a jamais rien joué d'autre de sa vie. Va falloir élargir sa culture, avoir de la tolérance et surtout éviter de dire n'importe quoi sous peine de passer pour un idiot.

alex9201
alex9201
Niveau 2
14 octobre 2014 à 15:30:23

pallen
Mais oui prend non pour des cons.

:d) encore un qui n'a jamais touché a bayo 1 et qui acclame le 2 parce qu'il y'a marqué nintendo sur la boite...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 octobre 2014 à 15:31:00

Day one.

La rage des pro-m et pro-s devant ce hit :content:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
14 octobre 2014 à 15:31:11

En fait Krony à lui seul arrive à créer une sale ambiance sur ce forum, mais viré moi ce mec ! :ouch:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:31:38

Pas vraiment non . Tu le sais aussi bien que moi que vous en faites des tonnes pour un genre qui a plus fait jumper les foules depuis un bail , ou alors une niche qui ce réveille depuis qu'un tel est exclus .

~~> C'était déjà un public de niche sur PS360et ça dérangeait personne, c'était un jeu extraordinaire.

Moi j'suis un joueur, pas un actionnaire, j'm'en fous des ventes. COD fait jumper les foules et pour certains épisodes la critique, ça me fait chier.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:34:46

"~~> C'était déjà un public de niche sur PS360et ça dérangeait personne, c'était un jeu extraordinaire. "

Sauf que c'étais pas un cinéma comme maintenant , le jeu apparait même dans aucun top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:35:57

-------------------------------------------------
sampicaute | 14 octobre 2014 à 15:34:46

"~~> C'était déjà un public de niche sur PS360et ça dérangeait personne, c'était un jeu extraordinaire. "

Sauf que c'étais pas un cinéma comme maintenant , le jeu apparait même dans aucun top
-------------------------------------------------

Peut être parce que la série était moins populaire avant ? C'est comme toute les série. Plus elles avancent et plus elles deviennent connues.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:38:11

~~> C'est toujours le cas pour n'importe quelle exclu de n'importe quel constructeur, et là en plus c'est soft. Fallait être là quand TLOU est sorti, c'était 10 fois pire (mais vraiment 10).

Sauf que là comme il s'agit d'un titre exceptionnel et que y'en a pas sur les autres consoles bah les pro-N se font entendre. Ct le principe de GDC.

Pan-Pot
Pan-Pot
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:38:18

C'est dommage pour l'aliasing. C'est le même problème que MK8. Jeu très beau graphiquement mais qui le serait encore plus s'il y avait pas ce foutu aliasing.
En tout cas c''est une bombe comme prévu :oui:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:38:32

C'est*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:42:04

mrderiv Voir le profil de mrderiv
Posté le 14 octobre 2014 à 15:39:30 Avertir un administrateur
C'est clair que le 19 pour un jeu mieux fini que le premier peut paraître étrange et je suis le premier à m'être posé la question de lui mettre un 20.

Seulement je ne suis pas trop du genre à attribuer la note parfaite à un jeu, pour plusieurs raisons :

- Une note est avant tout un jugement personnel : même si notre rôle est de rester subjectif, il y a aura toujours une bonne part de personnel dans un test, du vécu, des préférences, un passé de joueur. Bref, mettre 20 c'est se dire que l'on a atteint une sorte de nirvana vidéoludique, le jeu parfait. J'imagine que c'est ce qui a dû arriver à Romendil lorsqu'elle a testé Wind Waker à l'époque. Mais qui sait si un Bayonetta 3 arrive un jour, peut-être que le deux nous semblera moins bon à côté :D

- Je ne l'ai jamais caché, je n'aime pas le système de note. Je trouve ça réducteur de noter une oeuvre dont la réception dépendra de son public cible. Entre un 13 et un 14, quelle différence ? Entre un 15 et un 16 aussi ? Bref, on va chercher le détail qui pourra influencer telle ou telle notation, mais au final, chaque lecteur y verra midi à sa porte. D'où les prises de bec constantes sur les forums et les commentaires.

Bref, ce 19 signifie une chose à mes yeux : ce jeux est très bon et le travail accompli dessus est à saluer. Après, 18, 19 ou 20, tout ça ne veut plus dire grand chose à mes yeux ^^.

Il a même hésité avec le 20 :bave: :bave:

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:42:42

Oui j'ai pas joué au 1. Oui je connaissais pas les muso avant hyrule warrior (en fait si mais on va marcher dans ton sens). Et en quoi ça vous fait chier que je puise apprécier les deux jeux? Me parlez pas d'hypocrisie au risque de me faire sourire. (ce qui ne vous plairait pas j'imagine, faut forcément détesté ici et le faire rire ça irait pas dans ce sens.)

Theskuash
Theskuash
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:43:24

GOTY :ok:

Pouleto_3000
Pouleto_3000
Niveau 9
14 octobre 2014 à 15:43:51

19, non!
-un BTA au style rococo
-un BTA non faisable en coop (sauf un sous mode gadget dans des arènes)
-un BTA quoi!
Un jeu qui devrait valoir grand max 16.

LinKen
LinKen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:44:55

JVC et leurs notes de merde...
Lisez les tests de JVLemag ils valent plus le detour et confirment quelque chose d'important : Bayonetta 2 est excellent mais c'est une foutue copie du 1, et ca se sent deja dans la demo.

Alors oui les N-kids qui avaient une Wii en 2010 vont jubiler parce qu'ils vont decouvrir une licence incroyable. Mais ceux qui ont saigné le 1 vont surement s'emmerder. J'ai quand meme preco le 2 parce que jsuis un fan de la premiere heure, mais si le manque d'innovation est bel et bien présent, même avec toutes les qualités du monde, le jeu ne vaut pas plus de 16.

L'atout de Bayo 1 c'etait sa prise de risque, refaire la meme chose 4 ans apres avec en plus aucun progres graphique, j'appelle ça un Stand Alone, pas une suite.

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:45:33

Ton post lui mérite 2.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:46:06

un stand alone mais bien sur :rire:

poutroki
poutroki
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:46:16

LinKen cte rage, le mec en sueur et en larme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:46:31

Les conneries qu'on lit ici :rire:

LinKen
LinKen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:47:29

Allez vous pendre avec votre rage vous voulez une photo de ma Wii U bande de breles ? J'ai ni Xbox One ni PS4 et je vais lacher 50 balles pour le jeu, comment jpeux rager ? :rire:

La vidéo du moment