CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

natso
natso
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:21:47

et paf il a eu 19, pour une fois que j'avais vu juste :oui:
ça va rager sec chez les anti-N :rire: :rire:
donc Bayo 2 > Destiny > Watch Dogs > Titanfall norage :ok:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:22:51

D'ailleurs ma main a couper que 80% des mecs qui parlent ont pas fait le 1 . Tout comme 90% avant n'avaient jamais touché a dynasty warrior ou consort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:23:03

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 14 octobre 2014 à 15:21:41 Avertir un administrateur
"Sur IGN ils en sont déjà à 13000 commentaires en même pas deux jours. :noel:
C'est bien en tout cas, les haters sont nombreux à poster. Qu'ils continuent comme ça! :ok:
A part lui faire de la pub, ça ne peut en aucun cas lui faire du mal. :oui: "

C'est surtout que les n-sex en font bcp pour pas grand chose , c'est un BTA redescendez sur terre , si un jour fifa a 19/20 je m'en fou ca reste un jeu de foot , c'est beaucoup trop cleavant pour etre un système seller ou même un générateur de rage .

Ca me fait penser a hyrule warrior , d'un coup les 'muso' ( ce terme est devenu connu depuis ce jeu d'ailleurs , étrange) étaient des jeux supers .

Sur le test de Gk y'a 28 pages de mauvaises fois.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:23:33

C'est surtout que les n-sex en font bcp pour pas grand chose , c'est un BTA redescendez sur terre , si un jour fifa a 19/20 je m'en fou ca reste un jeu de foot , c'est beaucoup trop cleavant pour etre un système seller ou même un générateur de rage .

~~> Bah c'est un genre énorme le BTA. C'est le meilleur genre de jeu d'action-aventure.

Du pur gameplay.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:24:39

+ ça rage avant même d'avoir fait le jeu. Attenez qu'il sorte au moins.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:25:18

"~~> Bah c'est un genre énorme le BTA. C'est le meilleur genre de jeu d'action-aventure.
"

Pas vraiment non , enfin oui depuis quelques jours .

Ywa
Ywa
Niveau 11
14 octobre 2014 à 15:25:30

Sampicaute, t'as tellement pas d'arguments que tu en viens à dire de la merde juste parce que tu ne veux pas accepter le jeu comme il est. J'irais pas jusqu'à dire que tu fais ton gamin jaloux mais ça suinte clairement la transpi :noel:

PS: les Musō c'est la vie depuis la PS2. HW n'a rien changé à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:26:10

Citation Posté par le_centre Voir le message
B2 sera le meilleur BTA de la décennie. Je suis très content que des novices comme l'internaute shiba-inu découvrent le genre avec ce jeu. Cela dit, attention à ne pas essayer de faire croire sur le topic Nintendo que vous avez toujours aimé les BTA et Bayonetta, comme vous l'avez fait avec Monster Hunter Il est évident que les fans de la marque au plombier moustachu ne connaissait pas l'existence de la série avant cette sortie exclusive (comme Monster Hunter en somme).
Tu t'es tromper de site pour ce genre de taunt, retourne sur jeux-video.com.
Le publique wii U concerne toutes les tranches d'ages en faisant impasse sur nos braves enfulte qui préfère jouer sur une console qui les rend plus adulte. En parlant de fan de moustache, tu t'adresses donc plus certainement à des adultes bien plus mature que tu as l'air de le penser, avec tout le bagage vidéo-ludique dont tu ne sondes probablement pas les tréfonds.

Ce qui n'empèche pas de découvrir de nouveau genre sur le tard, mais ce qui est sur, c'est qu'avec les refus des 2 autres constructeur pour produire ce titre, c'est pas nos bambins qui vont pouvoir jouer à des jeux variés sur leur console de grand.

GDC en prend un coup :-(

momaux11
momaux11
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:26:16

Popopooooo 19 tout se passe comme prévu :noel: Aller distribution de serpillière pour les larmes des rageux :noel: C'est ma tournée !

Krony_Us_Gamer
Krony_Us_Gamer
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:26:51

Sampicaute + 1 000

Mais les n fans détestent qu'on leur mette la réalité en face !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:27:05

Je vais peut être craquer à Noel juste pour ma belle Bayonetta !!!!

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
14 octobre 2014 à 15:27:07

Vu comment la démo promettait c'est pas tellement une surprise, les trailers laissaient présager de combats titanesques, et avec la fluidité, la richesse et la nervosité du gameplay, pas étonnant qu'il concourre déjà au GOTY.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:27:55

sampicaute :d) Personnelement, Hyrule Warriors m'a fait découvriri un genre de jeu bien sympa. :oui:
Pour ce qui est de Bayonetta, je voulais le prendre sur PS3 à l'époque mais vu les défauts de la version... :hap:
Du coup je prendrais surement Bayonetta 1+2 :oui:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:27:56

"Sampicaute, t'as tellement pas d'arguments que tu en viens à dire de la merde juste parce que tu ne veux pas accepter le jeu comme il est. J'irais pas jusqu'à dire que tu fais ton gamin jaloux mais ça suinte clairement la transpi :noel: "

Pas vraiment non . Tu le sais aussi bien que moi que vous en faites des tonnes pour un genre qui a plus fait jumper les foules depuis un bail , ou alors une niche qui ce réveille depuis qu'un tel est exclus .

Et les musos c'est tellement la vie que j'ai jamais lu un seul sujet sur ce style sur les forums , je connaissais même pas ce terme jusqu'a ce que je le lise en chaine pour HW , pour te dire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:27:59

Excellente note pour un spin-off sur Chun-Li, mais l'Helicopter Kick manque toujours à l'appel. :(

Pernida
Pernida
Niveau 26
14 octobre 2014 à 15:28:14

Dark Souls II lui roule dessus, en plus d'avoir un excellent gameplay, il a le reste avec lui. :)

Dark-shao
Dark-shao
Niveau 33
14 octobre 2014 à 15:28:16

sampicaute

Non, lis les commentaires sur IGN. Tu verras que la plupart des postes viennent de haters qui veulent troller le jeu et la WiiU.

Mais c'est pas grave au final, ça fait le buzz (du moins sur le site en question) et c'est pas plus mal. :-)))

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:28:29

Pas vraiment non , enfin oui depuis quelques jours .

~~> Depuis toujours. J'pense la même chose de Devil May Cry d'ailleurs.

C'est le genre ultime. A côté, les jeux d'action-aventure ces dernières années, à part Zelda, je pense pas à grand chose de bon.

poutroki
poutroki
Niveau 8
14 octobre 2014 à 15:28:55

Pourquoi tout ceux qui viennent cracher sur ce jeu étrangement n'ont pas de wiiU :hap:

Les mecs, elle est pas fine du tout votre rage, grotesque même, soyez digne un minimum, merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 15:30:18

Comment ça rage :ouch:

La vidéo du moment