CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:50:06

ultralepeDO Voir le profil de ultralepeDO
Posté le 14 octobre 2014 à 17:48:20 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

Quand tu t'habilles comme ça c'est que tu cherche en même temps

si ça c'est pas une belle mentalité rétrograde et hyper misogyne. là, je dis bravo. je pensais pas entendre ce genre d'horreur en 2014.

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:50:15

tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 20:45:43 Avertir un administrateur
Ah oui je te l'accorde GoW c'est du gore gratuit et des scènes dr sexe juste pour en foutre comme si y avait un quota. ça n'apporte rien au personnage ni au jeu de faire ce que j'appelle "le QTE de la honte"

Fermeture d'esprit quand tu nous tiens ... Hypocrisie aussi, souvent ceux qui nient qui sont les plus pervers :noel:

PyraQ
PyraQ
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:50:38

"Quand tu t'habilles comme ça c'est que tu cherche en même temps"

Putain mais va te jeter par la fenêtre, une femme ne peut pas s'habiller comme elle veut sans "chercher" quelque chose ? Quelle bande de vermines vous êtes. Je pensais pas que GDC était si misogyne.

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 17:51:04

NeoExdeath | 14 octobre 2014 à 17:50:03

Ne pas accepter qu'une femme soit forte, c'est ca le sexisme.

Oui, c'est vrai, mais elle n'a pas besoin d'être hypersexualisée pour être forte :ok:

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:51:26

craak Voir le profil de craak
Posté le 14 octobre 2014 à 20:50:06 Avertir un administrateur
Posté le 14 octobre 2014 à 17:48:20 Avertir un administrateur

Quand tu t'habilles comme ça c'est que tu cherche en même temps

si ça c'est pas une belle mentalité rétrograde et hyper misogyne. là, je dis bravo. je pensais pas entendre ce genre d'horreur en 2014.

Tout pareil, il y a vraiment des gens attardés sur certains point c'est dingue, merci bfm et autre ch'ti à bollywood j'imagine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 17:51:59

Tain mais ces faux féminites, je vous en prie par pitié.

Dire que Bayonetta est insultant pour la femme, c'est comme dire que Marcus de GeOW l'est également.

"Mais il est vulgaire, ultra musclé et sportif, c'est une déformation de l'image actuelle de l'homme ouin ouin" :pf:

Enfin, qui a dit que Bayo était un jeu qui visait à l'émancipation ? Qui bordel ? Et à quand des jeux pour l'émancipation des gays dans ce cas ? :pf:

Kanozu
Kanozu
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:52:09

┊ PyraQ, le 14 octobre 2014 à 17:50:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-17-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958611

┊ "Quand tu t'habilles comme ça c'est que tu cherche en même temps"

┊ Putain mais va te jeter par la fenêtre, une femme ne peut pas s'habiller comme elle veut sans "chercher" quelque chose ? Quelle bande de vermines vous êtes. Je pensais pas que GDC était si misogyne.

Généraliser GDC à deux gars c'est aussi très débile.

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:52:14

Moi un délire ? Regardez vos propos... Franchement quoi. Entre les messages de Pallen qui bave littéralement sur des pixels (sérieux...) et les votre emprunt d'un féminisme de pretexte pour défendre un jouet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 17:52:22

"Quand tu t'habilles comme ça c'est que tu cherche en même temps"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 17:52:46

Ca part loin :rire:

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:53:36

┊ OlaTov, le 14 octobre 2014 à 17:52:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-17-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958633

┊ Moi un délire ? Regardez vos propos... Franchement quoi. Entre les messages de Pallen qui bave littéralement sur des pixels (sérieux...) et les votre emprunt d'un féminisme de pretexte pour défendre un jouet...

On s'en fout des autres, c'est TON avis à toi que tu veux défendre. Si pour toi Bayonetta est une pute, c'est que c'est TOI qui a une mauvaise image de la femme.

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:54:29

Delfino Voir le profil de Delfino

ce n'est pas de l'émancipation, rien à voir, ici le soucis c'est une jeu avec une femme comme héroïne, une femme sexy et c'est le fait que ça soit une femme qui dérange.

et c'est ça le soucis

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 17:54:43

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, si une femme s'habille de manière à exciter les autres c'est qu'elle cherche quelque chose tout simplement.

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:55:06

_tartOcitron_ Voir le profil de _tartOcitron_
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 20:48:28 Avertir un administrateur
vous etes fous les mecs, faire un perso comme Bayonetta oui c'est ultra sexualisé pour moi ca n'a rien à foutre dans un jeu, si pour vous l'émancipation de la femme passe par l'hyper sexualisation de son image alors c'est que vous n'avez rien compris.

J'ai opposé deux heroines, pas deux styles de jeux : Bayonetta et Jade.

L'une est un stereotype reducteur, saurez vous trouver lequel ?

Faut être sérieusement atteint tout de même pour penser que ceux qui voient Bayo voient en elles l'ensemble de la population féminine de la planette. C'est plutôt ça qui est très reducteurs. Et tout les gars sont des vin diesel avec 2 neurones dont un en stage ("mais j'ai même pas l"ialé tavu c pour ça, au dépar").

Tous les hommes sont pas des john spartan ou autre chuck norris, pourtant on ... pas une pendule parcequ'ils nous font passer pour des cons dans une certaine mesure.

Fuat arrêter l'hypocrisie

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:55:38

┊ ultralepeDO, le 14 octobre 2014 à 17:54:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-18-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22958667

┊ Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, si une femme s'habille de manière à exciter les autres c'est qu'elle cherche quelque chose tout simplement.

Non.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:55:39

Jade dans BGE est forte, intelligente, elle met en deroute un plan d'invasion alien et un complot gouvernemental... et sans montrer ses forme ou taper des pauses provocantes.

Le probleme avec Bayonetta c'est pas sa place centrale dans le jeu, ni sa force, c'est le stereotype de la femme objet avec ses pauses tendancieuses, vulgaire et hyper sexualisée ?!
homme comme femme la sexualisation des personnages est une mauvaise chose, ca n'a pas sa place.
Je trouve kratos egalement ridicule, les scenes de sexe n'ont rien à y faire dans son jeu.

Enfin bref je vais pas plus argumenter ca sert à rien soit vous trollez soit vous etes aveugles

NeoExdeath
NeoExdeath
Niveau 8
14 octobre 2014 à 17:55:57

ultralepeDO | 14 octobre 2014 à 17:51:04

Oui, c'est vrai, mais elle n'a pas besoin d'être hypersexualisée pour être forte :ok:

Tu as jamais joue au jeu alors.

OlaTov
OlaTov
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:56:50

Où j'ai dis que c'était une pute :rire: Sérieux... J'ai dis ce qui était. L'univers du jeu dans son ensemble me déplait, le personnage compris qui est un personnage SM dans le look (fouet, tenue). J'ai le meme à priori négatif pour des jeux où les mecs sont dans le meme genre.

Je ne manque de respect ni aux femmes ni au monde ni à l'humanité dans son ensemble. J'ai juste le recul de dire je n'aime pas et on m'AGRESSE. Voilà. Excusez moi de pas partager vos gouts et pour certains dont Pallen vos fantasmes

PyraQ
PyraQ
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:56:59

Posté le 14 octobre 2014 à 17:54:43 Avertir un administrateur
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, si une femme s'habille de manière à exciter les autres c'est qu'elle cherche quelque chose tout simplement.

Euh tu as déjà rencontré des femmes dans ta vie ? Tu sais qu'il est possible pour une femme de s'habiller d'une certaine façon parce qu'elle se plait dans ces vêtements ? Ou qu'elle se sent a l'aise ?

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 17:57:05

NeoExdeath | 14 octobre 2014 à 17:55:57

ultralepeDO | 14 octobre 2014 à 17:51:04

Tu as jamais joue au jeu alors.

Tu ne sais rien de moi mais crois ce que tu veux. :ok:

La vidéo du moment