CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Bayonetta 2 JVC

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:35:55

si bayo 2 était un jeu totalement different du bayo 1 , héros different, univers different, gameplay different, tout different, je pense pas qu'ils l'auraient appelé bayo 2.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:36:10

Infamous , Diablo 3

Je me suis arrêté la, vraiment la dèche pour citer ca.

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:36:26

Ah et si tous les trucs sur PS4/XBOX One sont merdique car ils n'ont pas 19 , préparez vous à etre encore plus à la diète alors , parceque des Bayonetta 2 , il n'y en aura pas 10 dans la génération.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:37:06

Et dire que si ce jeu fait le tiers des ventes d'une bouses comme Five Club ça sera déjà bien. La vie est injuste :-(

craak
craak
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:37:08

OlaTov
Posté le 14 octobre 2014 à 16:34:12
Si ça plais aux filles de jouer une SM avec un fouet c'est bien, moi je m'en passe.

les femmes faibles qui ont besoin d'un homme pour existé et n'ont pas d'humour, c'est peut être ton truc, mais pas celui des femmes

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:38:13

Ca peut très bien ne pas te plaire Olatov, mais sois gentil, évite de répandre tes idées sexistes et misogynes sur internet.

Une femme peut être sexy et forte, et c'est ce que représente le personnage de bayonetta.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:38:52

Il y a de la sueur dans le coin quand tombe le résultat de la nouvelle exclue. Encore du bon, épongez votre front et repartez sur FIFA. :(

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:39:30

┊ Mirrowka1, le 14 octobre 2014 à 16:37:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22957031-13-0-1-0-test-bayonetta-2-jvc.htm#message_22957931

┊ Et dire que si ce jeu fait le tiers des ventes d'une bouses comme Five Club ça sera déjà bien. La vie est injuste :-(

La première règle de ce jeu est : il est interdit d'en parler.

Pour la suite, vous connaissez la chanson :hap:

RoundX
RoundX
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:40:10

19/20 :ouch:

Les anti-N en sang :rire:

Driveclub :bave:

ultralepedo
ultralepedo
Niveau 6
14 octobre 2014 à 16:40:18

Olatov a raison, toujours obligé de sexualisé les divertissements, triste époque :snif:

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:40:31

Jusqu'à preuve du conctraire infamous et diablo 3 n'ont pas eu moins que Mario Kart 8 ou DKCTF , si?

Jevetetue
Jevetetue
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:40:58

Pas de panique les anti-N! Il vous est toujours possible de ruiner la note des internautes en lui mettant des 0 :ok:

"je met 0/20 parce qu'il y a trop d'aliasing!
Mets yeux piquent tellement, je crois qu'ils sont en train de fondre :snif2: "

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:41:20

Vous intérêt à l'achteter les pro-n vous avez le Goty exclus qui écrase toute concurrence cette année (en attendant SSB U) :oui:

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
14 octobre 2014 à 16:41:50

19/20 vivement le GOTY :bave:

LinKen
LinKen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:43:44

Sans tout modifier, il y a toujours des façons de sublimer ET d'innover.

Faire de Jeanne un perso bien plus présent et bien plus différent de Cereza par exemple.

Je ne veux pas totalement tout bouleverser, ce ne serait en effet plus Bayo, je veux de la fraicheur.

Là j'ai foutu la démo, j'ai retrouvé un bestiaire semblable, des combos semblables (le YBY pour ne citer que lui), et encore un Witch Time dont il est facile d'abuser. En 3 secondes j'etais totalement à l'aise, c'etait aussi confortable que déroutant.

Et au final je me suis vite dit : "Autant jouer au 1, le pad 360 est plus confortable que le GamePad". C'est sommaire comme reflexion, mais ça montre à quel point le 2 ne m'a pas accroché en 30 secondes comme la démo du 1 l'avait fait avant lui, cette sensation d'etre en terrain (trop) connu me derange. Mais vous avez raison, j'en demande surement trop et je serai peut etre plus surpris qu'on ne le croit !

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:43:45

Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté via mobile le 14 octobre 2014 à 16:41:20 Avertir un administrateur
Vous intérêt à l'achteter les pro-n vous avez le Goty exclus qui écrase toute concurrence cette année (en attendant SSB U) :oui:

ouais faudrait que les acheteurs commencent à réagir là. On leur offre la plus belle exclue de l'année pour l'instant.

Sinon le Goty va se jouer entre Bayo 2 et le bulldozer SSBU :cool:

[Norpowned]
[Norpowned]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:43:52

Après j'ai un pc et une wii U , et c'est le pied de voir des jeux d'un tel calibre débarquer en exclusivité. Juste ne nous emballons pas , on a une machine sur laquelle on joue à 4 jeux par an ^^

Modim
Modim
Niveau 8
14 octobre 2014 à 16:44:33

Bon, j'en ai marre de pure platiner la démo comme un con depuis 2 jours :noel: . Hâte d'avoir le jeu entre les mains !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 16:45:04

Un bestiaire semblable ? Tu te fou de qui là ?

LinKen
LinKen
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:47:30

Pour (vraiment) caricaturer, on tape sur des anges degueulasses avec des batons, y a rien qui a changé.

Encore heureux que le boss de la démo soit inédit, manquerait plus qu'ils aient repris les boss du 1.

La vidéo du moment