Menelack-2 Voir le profil de Menelack-2
Posté le 11 octobre 2014 à 11:13:02 Avertir un administrateur
Jean-Sapeur Voir le profil de Jean-Sapeur
Posté le 11 octobre 2014 à 11:07:20 Avertir un administrateur
Menelack-2
Donc ne parle pas de old gen car dans ce cas la PS360 serait une old-old-gen ? T'as un logicisme aussi insensé que les pronostics d'Éric Zemmour
Là il s'agit pas des gros jeux attendus car ça, on s'en BRANLE allègrement, les pions d'abord et les guerriers ensuite, connais-tu cette expression?
Donc je crois que je peux te carrer ce logicisme dans le trou qui te perce profond oui.
Où je parle de console old gen espece de débile ?
Je parle de jeux old gen portés sur current et qui arrivent même pas a atteindre une définition et un framerate correcte.
En fait t'es pas un troll, t'es vraiment con au point de comprendre de travers "Tous les devs en chient pour faire ne serait ce que du 900p/30fps sur des jeux old gen alors des nouveautés" . Pour le cout, je suis triste pour toi.
TU VIENS D'EN PARLER À L'INSTANT jeune abruti aussi attardé que retardé, tu viens de citer old-gen là le troll est detected, je le renifle à plein nez.
Oui donc tu affirmes des trucs que tu es le seul à comprendre, en d'autres mots qui ne veulent RIEN DIRE excepté pour toi car bon olololo cé dé old gen lé curen gen désolé si ton ironie est incohérente mais tu devrais éviter d'utiliser l'humour, ce n'est pas pour toi. Alors que tu sois triste pour moi, je m'en torche allègrement le cul comme d'habitude.
Parler de con alors que tu confonds old-gen et current-gen, on voit que ta crédibilité tombe déjà bien à l'eau, elle plonge carrément dans les abysses Eustache