Non mais alors là, c'est vraiment la CERISE SUR LE COUSCOUS !
Moi qui suit un gros fan de la Série Assasin's Creed, je veux pas faire mon gros chieur mais voir qu'un jeu pareil sur une CONSOLE NEXT-GEN ne fera que 900P avec 30fps alors qu'Ubisoft pourtant je cite Continuera à concrétiser ses produits PRINCIPALEMENT sur next-gen et se stoppera pour la old-gen les mecs n'ont que de la gueule au final !
C'est pas les Consoles qui ont un problème, c'est juste eux qui optimisent leur jeux comme des pingouins.
UN SCANDALE !
En tout cas, je vais pas acheter un jeu qui exploite très très mal les possibilités et fonctionnalités de la Console si on doit s'attendre à 900P et 30fps, ah désolé les mecs de faire le Jean-Graphisme mais là, faut arrêter de nous prendre pour des cons, déjà qu'avec WATCH DOGS Ubisoft a vendu trop de rêves pour avoir fait un flop au final, là pas étonnant qu'ils se cherchent encore des excuses maintenant.
ololo on seskuse pr cet ikonvénian
À en croire Ubisoft, la PS4 et la Xbox One ne sont donc pas suffisamment puissantes pour lui permettre de réaliser sa vision pour Assassin's Creed : Unity tout en faisant tourner ce dernier en 1080p-60fps.
LA BLAGUE DU SIÈCLE, NOM D'UN QUARK INTERGALACTIQUE !
Pas assez puissantes? C'est plutôt vous qui optimisez mal vos jeux, évite de jeter la faute sur les consoles !
Ubisoft qui a pourtant dit qu'ils abandonneraient définitivement la PS360 car ils étaient aussi limités ils veulent nous pondre la même excuse pour la PS4 / XOne ? Désolé mais stop de nous prendre pour des cons les gars !
http://www.gameblog.fr/news/46316-assassin-s-creed-unity-900p-30-fps-ubisoft-presente-ses-excu
Lisez cet article sérieux. ![]()
Cerise sur le couscous :0
Cerise sur le mafé ![]()
"Non mais alors là, c'est vraiment la CERISE SUR LE COUSCOUS ! "
![]()
À en croire Ubisoft, la PS4 et la Xbox One ne sont donc pas suffisamment puissantes pour lui permettre de réaliser sa vision pour Assassin's Creed : Unity tout en faisant tourner ce dernier en 1080p-60fps.
LA BLAGUE DU SIÈCLE, NOM D'UN QUARK INTERGALACTIQUE !
Pas assez puissantes? C'est plutôt vous qui optimisez mal vos jeux, évite de jeter la faute sur les consoles ! "
OUI, les consoles "next-gen" sont dépassées depuis 2010 désolé de te le dire
Si tu pensé que les next-gen étaient puissante tu es bien con mon ami
N'importe quel PC gamer bas de gamme est plus puissant qu'une PS4
Non mais bordel faut avouez que là, Ubisoft se foutent CLAIREMENT de la GUEULE du MONDE !
Ils nous sortent ça http://www.xboxpassion.fr/4056-ubisoft-nous-arreterons-le-developpement-sur-old-gen-des-2016.html
POUR ENSUITE NOUS PONDRE oé la ps4 et xOne ne son po assé puissonte eskuzé nou
?
ATTENDEZ ? Assasin's Creed doit peser 100x plus lourd que GTA V dans ce cas ils vont nous dire aussi ?
Les mecs qui nous disent qu'ils abandonnent complètement la old-gen et ils se mettent déjà à rejeter la faute sur les Consoles actuelles current-gen, au pire abandonnez votre métier de développeur, c'est pas fait pour vous les mecs, c'est fini ! Ubisoft qui croyait en plus rivaliser avec GTA V avec leurs 8 millions de ventes à deux balles. ![]()
auteur c'est ubisoft on est habitué
je te conseil de rayez bcp de jeux ubi de ta liste ca ira mieux
sauf si c'est une tuerie comme jeu bien sur mais bon faut pas regardez les notes faut voir vraiment ce que ca donne.
Le CPU AMD jaguar vous salue
Basse fréquence sans cache L3
AMD 7850 ou 7790 ![]()
Thescavenger Voir le profil de Thescavenger
Posté le 11 octobre 2014 à 10:14:55 Avertir un administrateur
OUI, les consoles "next-gen" sont dépassées depuis 2010 désolé de te le dire
Si tu pensé que les next-gen étaient puissante tu es bien con mon ami
N'importe quel PC gamer bas de gamme est plus puissant qu'une PS4
D'accord mon ami, mais je tiens à te corriger sur un point que le malheureux con ici se trouve là, à la personne avec laquelle je converse, et je suis dans le regret de t'annoncer que c'est toi, cette personne-là, l'ami.
Car en plus, les next-gen datent de 2013 et non de 2010 ou je suis alors encore plus con et j'ai mal compris une de tes vannes à priori bien ratée et bidesque.
Ensuite, je m'en badigeonne ALLÈGREMENT les couilles avec le pinceau du PC Gamer, là je parle pas de ça ! Je m'en TORCHE LE CUL ! Je m'en lustre le POIREAU car là je te parle de la PUISSANCE DES CONSOLES NEXT-GEN QU'UBISOFT CRITIQUE et qui est justement en TORT d'y émettre une CRITIQUE mon jeune loupio, si tu es encore trop con pour savoir ça aussi, alors tu mérites le prix nobel du meilleur con jamais dévoilé sur GDC ! Mes félicitations ! Je t'applaudis comme un phoque !
Ah, les next-gens sont puissantes évidemment L'AMI, pas aussi puissante que les grosses bêtes de PC Gamer certainement, mais les next-gen font tourner ce qu'elles doivent tourner jusqu'à ne plus en pouvoir pour sortir une NOUVELLE NEXT-GEN mon ami, ça tu es à priori trop con pour aussi savoir cela, mais je ne t'en veux pas.. quand on est con, on ne saurait même si 1+1 fait 2 car y a que des 1 après tout !
Claude
Moi en tout cas je suis fan que du jeu AC mais du reste je m'en cogne, donc qu'ils aillent chier maintenant. ![]()
Cette rage
Comme ci il n'y avait qu'Ubisoft qui en chiant pour optimiser ses jeux sur PS4 ONE
TOUS le disent que les consoles ne sont pas faites pour le 1080p-60fps !
Quoique sur Wii U il y a déjà ce standard
Putain mais Sony et MS quoi ![]()
Ils sont cette pas doué en opti.
Mais l'auteur à l'air d'être le dernier des Kevin putin
"Ta" console c'est de la merde, pas du tout puissante, à partir de là, pour faire une ville a échelle 1:1 avec des tonnes de PNJ ect... Ils ont du faire des sacrifices techniques
Faut t'y habituer, déjà qu'il y a pas grand chose sur ta console, si en plus tu boudes ceux pas en 1080p 60fps tu joueras quasiment à rien.
Je savais pas que c'était aussi Ubisoft qui avait dév Drive Club, Sleeping Dog Definitive Edition, Battlefield, etc...
Faut vous faire une raison, Ubisoft est ptet mauvais en optimisation, mais la principal cause c'est le hardware de roumain de la PS4.
Avec des APU périmés depuis plusieurs années, vous pensiez pas avoir les même conditions de jeu que surun PC quand même ? ![]()
Je mets l'auteur au défi de faire la différence entre du 900p et du 1080p !
Vous commencez à me casser les couilles les Kikoos graphiques...
M-Bedo-X Voir le profil de M-Bedo-X
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 10:37:35 Avertir un administrateur
Ils sont cette pas doué en opti.
Mais l'auteur à l'air d'être le dernier des Kevin putin
"Ta" console c'est de la merde, pas du tout puissante, à partir de là, pour faire une ville a échelle 1:1 avec des tonnes de PNJ ect... Ils ont du faire des sacrifices techniques
Faut t'y habituer, déjà qu'il y a pas grand chose sur ta console, si en plus tu boudes ceux pas en 1080p 60fps tu joueras quasiment à rien.
Déjà, pour commencer, Jean-Eustache, je peux savoir pourquoi tu parles de MA alors que ça concerne TOUTES les Consoles Jean-Claude? Parce que c'est pas comme si j'avais une Console PS4 unique ? Une PS4 Slim ? Tu m'apprends des trucs dis donc ! Mais en tout cas, si je suis le dernier des kévins, permets-moi de dire que tu es mon successeur.
Les Consoles ne sont pas faites pour le 1080p 60fps sous-entends-tu? Ah, car tu crois que les Consoles next-gen dépendent d'Ubisoft? Non, ça les concerne eux uniquement et pas autrui, Jean-Bernard donc toi, t'as l'air d'être la pire des merdes qui soit pour l'ouvrir en parlant de PUISSANCE car je te parle de PUISSANCE en ce qui concerne l'exploitation de la Console et de ce qu'elle PEUT SUPPORTER COMME JEU ! Et un jeu comme Assasin's Creed Unity ne sera pas aussi gourmand qu'on peut quand même croire, la next-gen n'a que 1 an, tu veux me faire croire qu'il faudrait une PS5 voire une PS6 pour faire tourner Assasin's Creed Unity en 1080p et 60fps? Alors là, on en tient justement un bon, de KÉVIN
Pourquoi tu jouera a kiasmon ri1 ? Là je parle de ce qu'ubisoft fait semblant de ne pas pouvoir faire mon gars, c'est pas question de s'y habituer, juste qu'ubisoft se sert de prétexte sans admettre son incapacité à POUVOIR rendre le jeu en 1080p comme de bons développeurs le feront comme Rockstar avec GTA V ![]()
CapitaiNCaverne Voir le profil de CapitaiNCaverne
Posté le 11 octobre 2014 à 10:41:38 Avertir un administrateur
Je mets l'auteur au défi de faire la différence entre du 900p et du 1080p !
Vous commencez à me casser les couilles les Kikoos graphiques...
C'est plutôt toi qui nous casse les couilles à nous faire CHIER en nous racontant ta vie oé mwa sa soule lé kiko grafike laule vou msoulé si un Topic au sujet des graphisme te saoule, je peux t'aider à en repartir à coup d'pied au cul.
Si tu veux, je t'aide ! La sortie est par là ----> [] et n'oublie pas de fermer la porte en sortant, si un topic te saoule, n'y viens pas, je t'ai pas obligé à y venir, ça te saoule mais rien t'oblige à faire parti d'un sujet qui te saoule JUSTEMENT Jean-Kyle ![]()
Jean-Sapeur
Mais quel grosse tanche tu fais
Tous les devs en chient pour faire ne serait ce que du 900p/30fps sur des jeux old gen alors des nouveautés...
Et arrête de croire au père noël, on est pu sur une architecture exotique. Les rouages de l'optimisation en x86 sont connu de tous les devs qui se respectent et même chez Rockstar, que tu sembles aduler, ils font tourner GTA V qu'a 30 FPS sur vos bouses
Menelack-2
Je m'en badigeonne allègrement la zizouille avec un pinceau, je m'en LUSTRE l'asperge et je m'en gratte les couilles contre un rocher comprends-tu?
Déjà il s'agit des jeux PS4 XOne maintenant là on parle plus des old gen mais des currents-gen mon p'tit donc il en chie laule ah j'oubliais, tu postules chez Activision voire même chez EA putain, je te demanderais bien un autographe mais j'ai des principes tu vois, j'en ai tellement que ce serait une calomnie pour ma gueule d'avoir la signature d'un illettré qui ne connait en rien le développement de sa carrière de développeur continuel.
Je crois pas au père noël, moi je crois au logicisme mon p'tit gars, oui qu'à 30 FPS avec des Consoles qui datent de 2006 je te signale Jean-Claude alors dis-toi que c'est déjà une très bonne chose que la PS3 et la 360 puisse faire tourner GTA V alors que ces consoles ont l'âge de 8 ans maintenant, surtout avec les DLC que Rockstar ajoute alors je te laisse imaginer toute la puissance que GTA V va avoir pour se régaler sur current-gen très prochainement Jean-Patrick. ![]()
Jean-Sapeur
Je parlai sur PS4 justement
"Coming to FPS, Shogun stated it looked 30 FPS but added that development seems to have not locked down the FPS yet."
Et quand tu vois la gueule de Sleeping Dog ou Drive Club sur PS4, ton "logicisme" tu peux te le carré bien profond ![]()
C'est bel et bien la cause principale : le hardware des consoles est très limitée. Sans être de mauvaise foi c'est équivalent à un PC gamer vraiment bas de gamme (400-450€), donc les développeurs ont préférés privilégié les graphismes que la fluidité, ça se comprend, fallait faire un choix, et le joueur casual ou lambda s'en fiche de pas avoir 60fps (encore faut-il qu'il puisse faire la différence).
De plus à première vue, Unity semble vachement être plus abouti techniquement que Black Flag, et les PNJ sont bien plus abondants (ce qui génère toujours plus de calculs) donc ça justifie cette baisse à 900p 30fps pour tourner contrairement au 1080p 30fps de Black Flag.