CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo MCC vs Killzone Shadow Fall (multi)

N7_Angels
N7_Angels
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:08:44

killzone contre Halo :rire:

c'est comme mettre DriveClub contre Forza, y'a même pas de combat.

dark-spartan-08
dark-spartan-08
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:18:46

Il faut avoir un sérieux problème pour comparer le multi légendaire de Halo à killtron :(

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
10 octobre 2014 à 12:18:50

+100 leloup!!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 12:41:50

GP20 le débile de service est de retour . Le mec a pollué un topic sur le forum xbox one pendant deux jours avec sont killzone de merde et a vouloir démonter tout les arguments de ceux qui ont choisi la xbox one comme console .

Mais le pire c'est d'osé faire un comparatif entre un jeux moyen et un jeu qui est une référence dans le genre .
Un jeu qui c'est vendu par palette sur une seul plateforme et qui possède un personnage principal qui est devenu un icone du jeux vidéo .
Un jeu qui possède un des multi les plus reconnu dans le monde du jeux vidéo et un des plus complet avec une des plus grosse communauté .

Et toi tu ose le comparé a Killzone qui est invisible ! Un jeu qui n'a pas le quart du charisme d'un Halo . Un jeu qui a un multi au rabais et déserté au bout de 3 mois .

En fait tu veux juste comparé les graphismes d'un jeux sortie fin 2013 avec un jeux qui en compile 4 et qui sont des jeux qui ont juste été retravaillé et non conçu pour la next gen .

Crois moi j'espère que tu ira te caché au fin fond d'une grotte quand Halo 5 va sortir et que je vais venir le comparé a ton Killzone de pacotille . La tu auras en face un vrai Halo next gen qui aura profité des dernier outils de Microsoft Windows 10 DX12 et des dernier kit de développement avec un tout nouveau moteur graphique .

Mais rien que Halo MCC enterre killzone rien qu'avec son contenu . C'est bien simple il n'y a qu'a voir le nombre de sites de jeux vidéo qui ne cessent de parler ou mettre en avant le futur halo MCC depuis son annonce . Alors que ton Killzone n'a pas fait grand bruit et il est déjà tombé dans l'oublie le plus total .

Killzone n'est pas un mauvais jeu mais ont ne compare pas un bon jeu avec une franchise qui est devenu une référence !

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:43:28

Eodis Voir le profil de Eodis
Posté le 10 octobre 2014 à 10:46:18 Avertir un administrateur
C'est devenu une référence en FPS console car il n'y avait tout simplement aucun concurrent à l'époque, que le solo était béton et que c'était le premier multi quasiment. Maintenant c'est le cas de la plupart des fps, Halo n'est plus qu'un FPS générique.

Désolé mec mais la Xbox c’était la console du online et du shooter, et Halo s'est imposé, aussi bien le premier uniquement pour le solo que le deuxième qui avait en plus le online.
Timesplitters 2 et 3, Unreal Championship 1 et 2, Unreal 2, Star Wars Republik Commando, Black, Doom 3, Half-Life 2 etc
Nan nan, y'avait une aucune concurrence :sarcastic:

Sinon oui comparons les armes, d'un coté c'est de l'ultra classique FPS de l'autre t'as des armes de différente efficacité sur les boucliers ou la chair, un dual-wielding libre, vitesse et trajectoire des projectiles différentes, des armes dédiées au corps a corps, d'autres a tête chercheuse, une certaine hiérarchie dans leur efficacité selon la situation etc
Par exemple en combat rapproché, le double mauler bat le shotgun qui bat l’épée qui bat le marteau qui bat le mauler simple. Le double mauler empêche l'utilisation de grenade et demande de couvrir plus de terrain pour en obtenir 2, l'epee permet un rush sur l'ennemi et donc de tuer un ennemi plus éloigné que le shotgun, le marteau est plus lent que l’épée mais permet d'ejecter les adversaires dans le vide et renvoyer les roquettes avec le bon timing. Rien d'inutile la dedans.
Le fusil a plasma est moins fort que l'AR, mais on peut en porter 2 a la fois (avantage/desavantage dit plus haut : necessite de se balader pour en recuperer un deuxieme et pas de lancer de grenade) pour qu'il le devienne. Le fusil est plasma est bien plus efficace sur le bouclier que sur la chair au contraire de l'AR. Les projectiles de l'AR touchent directement la cible alors que ceux du fusil a plasma mettent plus de temps a arriver a la cible (nécessite donc de l'anticipation pour toucher une cible mouvante). L'AR utilise un mode de rechargement classique, le fusil a plasma ne se recharge pas mais surchauffe.

Voila des exemples, mais y'a encore énormément a dire et je dois aller bosser.
Si ca ne vous suffit pas je continuerai
Needler, pistolet a plasma, sabre-grenade...Y'a le choix :hap:

teeboow
teeboow
Niveau 5
10 octobre 2014 à 14:49:26

Comparer killzone et halo,j'aurais tout vus...je suis loin d'être fan de scooter,mais faut pas abuser,halo enterre killzone,y'as meme pas photo et je comprend meme pas que ce topic existe

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
10 octobre 2014 à 15:04:55

"killzone c'est un sous cod*

Fixed :(

Je joue rarement aux fps, mais killzone c'est vraiment le fps sur lequel je m'emmerde le plus, avec resistance... Après c'est peut être le fait que ce soit sur console :("

Oui ou pk cest deux jeux sony et que tu es pro ms, cest beaucoup plus pobable

-
Sinon le muli d'halo 2 était très bon, le reste n'a jamais tenu la route et cest pas 343i qui vont le remettre sur les rails... cf h4 mdrrrrrrrr dommage rip halo mais cette licence a fait son temps

G_Ladalle
G_Ladalle
Niveau 7
10 octobre 2014 à 16:18:11

On verra VDD, en attendant le multi de H2A et celui de H5 semble très prometteur, les anciens y voient vraiment un vrai multi.

343i ont appris de leurs erreurs, ce que tous les dev's devraient faire :ok:

343i :coeur:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:37:23

Obiwanknob3 ou le synonyme de la haine envers la xbox et les gamers

On le vois plus (sous ce pseudo) pleurer sa haine sur les forum PC, xbox, le core des habitué, halo, nintendo, steam etc

La vidéo du moment