CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo MCC vs Killzone Shadow Fall (multi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 08:42:48

GP20 > Arrêtes, sérieusement, arrêtes. Tu as rien compris.

nezam
nezam
Niveau 10
10 octobre 2014 à 08:47:32

Halo 1 et 2 enterre toutes la serie des Killzones meme si Halo4 est plutot mauvais il reste un poil au dessus de Shadow Fall.

[eole]
[eole]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 08:52:27

Ca m'énerve les énergumène qui veulent parler de Halo et qui n'y connaisse clairement rien.
Et puis franchement oser mettre KZ a coté de Halo cest clairement une honte.
Et la comparaison sur les armes.
Pitié arrêtez ca...

gp20
gp20
Niveau 10
10 octobre 2014 à 08:59:08

j'ai demandé qu'un pro Halo me poste un exemple représentatif de multi sous halo, le voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=l5yu5chdZRc

Voilà les graphismes de Halo 1 que j'ai eu et qui possédait un multi.
http://www.youtube.com/watch?v=VSHH6wAxV0k

10 ans les sépare, c'est une plaisanterie non?

Voilà les graphismes de kz4.
http://www.youtube.com/watch?v=H8CZ_954dpU

Youtube ne rend pas compte même en HD de la finesse de l'image de killzone.

Donc oui il est impossible de comparer les graphismes de Halo et KZ.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:05:55

Non mais il existe tellement de façon d'éclater un gars sur halo que c'est pas sur les armes que ça se joue mais sur ta façon de jouer....

[eole]
[eole]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:09:32

Non mais le mec fait exprès ou quoi il compare les graphismes de Hall 4 sur 360 avec kz4 sur ps4.................
A ce niveau là on peut plus rien pour lui.

Et puis halo comparé a kz cest pas QUE les graphismes hein....

gp20
gp20
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:13:03

Le STA59B Pulver est un fusil mitrailleur. En fonction de son expérience on peut l'équiper de différentes lunettes.
Il tue en 4 coups dans une certaine limite de distance, les dégâts diminuent après 70 mètres.

Il peut être équipé en seconde fonction de mines mobiles.
Les mines mobiles sont de petits robots projetés à distance et qui vont se déplacer à proximité d'un ennemi avant d'exploser. Elles peuvent dans un couloir grimper au plafond et se laisser tomber dessus. On ne dispose que de 2 mines mobiles autant dire qu'il faut bien les utiliser.

Il peut aussi être équipé d'un lance missile contre les drone de combat les tourelles et le boucliers.
La démo
http://www.youtube.com/watch?v=lm8cPVzB-zI&list=PL6E-YSpfybaiNCPfYnkTUqvmo6TQHYlGO

gp20
gp20
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:14:36

Non mais il existe tellement de façon d'éclater un gars sur halo que c'est pas sur les armes que ça se joue mais sur ta façon de jouer....

:d) Vas y expliques.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:20:30

Mais c'est quoi l'objectif du topic ? Comparer les jeux ou faire un wiki ?

gp20
gp20
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:23:31

Non mais le mec fait exprès ou quoi il compare les graphismes de Hall 4 sur 360 avec kz4 sur ps4.................
A ce niveau là on peut plus rien pour lui.

:d) aucun remord à comparer puisqu'on me dit qu'Halo enterre killzone. Si tu te sens ridicule c'est qu'il y a un problème avec halo.
Que des habitués restent sur halo par habitude je veux bien, mais qu'on ne me parle pas de niveau c'est un gag.

La prise en main et la maitrise de kz4 est d'un niveau bien supérieur.
Alors ca ne m'étonne pas d'entendre dire que dans kz celui qui gagne est celui qui tire le premier parce que c'est faux mais c'est ce qui arrive quand tu n'as pas le niveau.
Tu ne tiens pas 10 sec et tu ne t'es pas rendu compte que le type t'a allumé plusieurs fois, c'est dire la différence de vitesse agravée par la quantité bien plus importante de paramètres à prendre en compte.(mines, drones, tourelles, armes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 09:23:47

Le multi de Shadow Fall est beaucoup plus stratégique que Halo. Les classes et personnalisations apporte vraiment un gros + et le teamplay et la prise d'objectifs sont clairement mis en avant. C'est d'autant plus vrai avec la dernière extension que je n'ai pas testé mais qui parait il renforce ce côté du jeu.

Halo est moins statique et un fight se joue surtout sur l'approche et le placement, la connaissance des maps est primordiale pour ça. Tout le monde est à égalité et joue le même perso.

Les deux sont très différents mais se valent clairement.

gp20
gp20
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:26:06

Mais c'est quoi l'objectif du topic ? Comparer les jeux ou faire un wiki ?

:d) à ton avis je compare ou pas? :sarcastic:

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
10 octobre 2014 à 09:29:30

C'est clair que Killzone est très stratégique, alors que mon équipe était en train de perdre il a fallu que je change de classe, pose un point de respawn a endroit précis pour nous permettre de remporter la manche.
Mais il faut aussi avoir du "skills", il m'est arrivé de me faire descendre par un mec alors que j'avais commencé a tirer en premier.
Il ne faut pas croire qu'il suffit juste de tomber en premier sur un mec pour le tuer.
Moi, je m'éclate sur le multi de Killzone.

Odinson
Odinson
Niveau 44
10 octobre 2014 à 09:42:42

Si tu veut comparer deux jeux issus de deux générations différentes, tu n'as en aucun cas le droit de les comparer sur les graphismes. Tu trouverai ca juste que je compare Mario 64 et Little Big Planet sur les graphismes toi ?

Compare ce qui est comparable. Tu veut comparer Halo MMC et Killzone SF ? okay libre a toi, mais alors etabli une comparaison sur des points sensiblement égaux : Gameplay, Contenu, Scenario, Skill...

Et désolé pour toi, mais sur ces 4 points...Halo Atomise Killzone.
:d) Le gameplay des Halo a tout de meme posé les bases du FPS moderne, y compris Killzone. il est considéré d'ailleurs comme le FPS console avec le gameplay le plus "efficace" et le plus "jouable au pad"
:d) Le Contenu...Bah écoute, je t'invite a aller regarder la liste de ce que propose Halo MCC. Prend toi 10 bonnes minutes, ca risque de durer un moment...
:d) Le Scénario, ici c'est bien sur subjectif mais surtout inutile puisqu'on parle de Multi.
:d) Skill, quand tu sais que Halo a ses propres tournois et que c'est un jeu joué dans les plus grands championats e-sport.... Pourquoi ? parce qu'il est équilibré, équitable, ncessite de la stratégie et une connaissance ardue des maps et des armes, jusqu'a la capacité de ces dernieres. Les armes sont nombreuses et variées mais aucune n'est ultra cheatée (meme la Sword et le magnum qui OS ont des points faibles énormes)

Donc voila. tu viens de passer pour un brave en comparant 2 jeux incomparables, et en ne les comparant même pas bien. Topic Clos.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:56:26

@Nezam

Un poil entre Halo 4 et KZ:SF ? Lol. C'est pas parce qu'Halo 4 en a déçu certains qu'il est moins bon que les autres FPS. Il les a déçu en tant que Halo. Ça reste mille fois au dessus de ce qui se fait sur console en terme de FPS arcade.

@gp20

Oulah. Une seule arme ? En plusieurs déclinaison ? C'est pas COD. Halo est bourré d'arme différentes, allant des pistolets basiques aux fusils d'assaut en passant par les fusils de combats, les fusils à pompes dont certains ont des balles rebondissant sur les murs, des lance-grenades, le Needler (unique en son genre), le pistolet plasma (unique en son genre), différents lance-roquettes, des lasers anti-chars, des armes de corps à corps... Bref. Un sacré paquet d'armes.

sini57
sini57
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:11:24

gp20 juste ferme là avec ton topic à la noix.

Killzone n'est rien à côté de Halo, c'est un fait. On est un large majorité à être d'accord.
Regarde les ventes, regarde l'esport (lan, mlg, etc), regarde tout ce qu'il y a autour (historique, communauté, livres, séries, fan service, ...).
Halo enterre bien Killzone, surtout en multi ... T'as clairement jamais touché à un Halo. Alors juste TG !

En plus t'es un pro-S et un noob (malheureusement ce combo marche souvent ...), retourne sur ton sous-FPS et arrête d'essayer de te rassurer, merci :)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
10 octobre 2014 à 10:25:31

Non mais VOUS ETES SÉRIEUX :question: :ouch:

Oser comparer les multi de Halo et KZ :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 10:46:18

Halo est populaire et très hypé, mais loin d'être meilleur que Shadow Fall en multi. Les deux n'ont rien à voir, l'un est stratégique, statique, l'autre plus dynamique.

C'est devenu une référence en FPS console car il n'y avait tout simplement aucun concurrent à l'époque, que le solo était béton et que c'était le premier multi quasiment. Maintenant c'est le cas de la plupart des fps, Halo n'est plus qu'un FPS générique.

Mr_KoY_kOy
Mr_KoY_kOy
Niveau 11
10 octobre 2014 à 10:53:15

Il a osé....comparé Halo à Killzone...
Périlleux, j'aime ton audace petit! Cependant tu viens de perdre toute crédibilité sur GDC.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:56:52

Un jour je rêve d'un concensus entre nintendo, microcsoft et sony pour la suppression des sous joueurs comme l'auteur et eodis

Imaginer

Le mec prends sa manette de ps4, detection de son ADN de sous joueurs, envoie d'une décharge électrique, mort du sous joueurs

La vidéo du moment