lagrogne sans vouloir te choquer par mon opinion mais à mon avis, Sonic 06 est le meilleur jeu que la Sonic team a soryi depuis des années, c'est le seul ou on n'est pas obligé d'aller en ligne droite, le principe du jeu est toujour le même, finir le plus vite possible. De plus, les gameplay des personnages sont différents à l'inverse de SA2, Sonic saute haut mais pas très loin, Shadow saute loin mais pas très haut, c'était une bonne idée pour différencier les deux hérissons. C'est vrai que le jeu semble vide et est rempli de bugs, mais c'est le dernier où le scénario est vraiment travaillé et en plus il aurait été parfait si la Sonic team avait eu le temps de le finir, comme tu es sensé le savoir, ils se sont précipités pour que sa sortie coïncide avec l'anniversaire du hérisson bleu.
PS : les bugs du jeu le rendent vraiment trop facile, ça me surprend de voir que tu souffres à Crisis city, moi qui me considère comme un joueur amateur, j'ai eu tous les rang S dans ce jeu en traversant les murs ou en évitant un "échange forcé" de personnage dans les niveaux.En plus c'est dans cet unique jeu que Mephiles apparait (mon antagoniste favori). Néanmoins, ton opinion est compréhensible, moi si j'aime ce jeu, c'est surtout parce que c'est le premier jeu Sonic auquel j'ai joué et je l'ai vraiment adoré, j'aime aussi Sonic Unleashed et Generations mais je trouve qu'on manque de liberté à toujours aller en ligne droite même s'il y a plusieurs routes. Mais la chose que j'aimerais vraiment voir revenir dans ce nouvel opus de 2015, c'est un vrai mode multi avec pleins de personnages jouables pour un mode coop ou bataille (à la SA2, Sonic heroes ou Sonic06 où nous pouvons nous battre directement et non être chacun dans son monde) car Sonic est un jeu de vitesse, et qui dit vitesse dit course.
Si je réponds si tard, c'st parce que je viens de tomber sur le topic ^^