CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Sonic nextgen de 2015...

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:08:39

Celui prévu sur PS4/One/WiiU

Y'en a qui l'attendent et qui sont impatients de voir à quoi il va ressembler ? A votre avis comment il sera ? Vous pensez qu'il vont garder le style mega rapide de Sonic Generations/Unleashed ? :question:

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:10:07

Ils vont pas faire un truc lent hein, c'est Sonic

Générations est le seul Sonic post MD que j'ai apprecié, qu'ils continuent la dessus, c'est cool

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:11:22

Sonic multiplateforme ? Lequel ?? :ouch2:

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:12:47

La Sonic Team a annoncé l'année dérnière qu'ils bossaient sur un Sonic nextgen multi-plateforme et qu'il sortirait en 2015.

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:14:11

Je suis d'accord Monstercat, j'aimerais qu'il suive la piste de Generations....

Mais ils ont bien fait un Sonic lent post Sonic Generations avec Sonic Lost World... j'ai peur qu'il suive cette piste.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:17:07

Beamin :d) Je suis content de l'apprendre merci l'ami

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:19:51

De rien. En tout cas j'ai vraiment hâte, chaque nouveau gros Sonic est un événement pour moi.
Je me rappelle le hype immense que j'avais avec generations quand j'ai vu ce trailer :
https://www.youtube.com/wm/watch?v=tV1Osnkr5Nc&hd=1

Hâte de ressentir la même chose en espérant avoir un Sonic encore plus impressionnant et rapide.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:22:20

Je voudrais un retour à la Sonic Adventure 2, bref, pas un truc de tout droit, pas forcément dur, mais avec un level design de dingue.

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:22:26

On est pas mal à espérer un nouveau Sonic nextgen sur les traces de Generations je vois. Le gameplay moderne a bien plus finalement.

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:23:44

Sonic Generations c'était pas que du "tout droit". Ils ont fait un effort de ce coté par rapport à Sonic Unleashed.

T'avais plein d'itinéraire possibles dans Generations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 02:25:35

Generations c'est juste une repompe des anciens sonic, si vous aimez bien le jeu, faites les anciens sonic au pire.

Sinon perso j'aimerais une suite à Sonic Lost World, il était vraiment pas mal. Y'avait un bon level design, du côté des osts c'était niquel mais malheureusement le jeu n'est pas très long.

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
25 septembre 2014 à 02:27:43

Je suis aussi impatient de voir ce que la Sonic Team Japan nous mijote. Generations et Lost World n'étaient pas parfaits mais ils étaient vraiment rafraichissants en plus de bénéficier d'une réalisation de dingue.

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:29:54

Generations c'est pas une simple repompe quand même, t'as les niveaux adaptés au gameplay du Sonic Moderne c'est différent.

Lost World j'ai bien aimé mais j'ai trouvé Sonic bien trop lent, ça aurait été parfait pour le gameplay si il avait été un poil plus rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 02:32:01

Oui mais Generations n'apporte rien de bien neuf Beamin, c'est ça que je veux dire.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:33:10

Une "repompe" ou un "hommage", on le voit comme on le préfère :ange:

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:34:04

Le jeu n'avait pas pour vocation d'ajouter du neuf justement mais a été conçu comme un "best of" un "hommage" anniversaire à toute la série Sonic jusque là.

Il a été conçu pour être un jeu fan service et il remplit très bien ce rôle.

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:36:20

Enfin on peut considerer qu'il apporte la vision moderne sur toute la carrière de Sonic :hap:

En tout cas j'aimerais un gameplay s'inspirant de Generations qui conserve le même degrés de vitesse impressionnant mais en plus maniable, est-ce possible ? Aucune idée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 02:38:20

Je suis d'accord Beamin, même si je le trouve trop court pour un jeu qui rend hommage à Sonic, ils auraient dû rajouter des stages de Sonic 3 par exemple. (sur la version 3DS ils l'ont fait mais c'était bof)

Pour un hommage c'est pas non plus un truc de ouf.

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
25 septembre 2014 à 02:41:12

Beamin Voir le profil de Beamin
Posté le 25 septembre 2014 à 02:36:20 Avertir un administrateur
Enfin on peut considerer qu'il apporte la vision moderne sur toute la carrière de Sonic :hap:

En tout cas j'aimerais un gameplay s'inspirant de Generations qui conserve le même degrés de vitesse impressionnant mais en plus maniable, est-ce possible ? Aucune idée :noel:

Moi j'aimerais bien une sorte de combo de Generations et Lost World. Ou plus exactement quelque chose entre Sonic Xtreme et Sonic Adventure mais avec la réalisation de Generations. Un peu tard pour que je m'explique en profondeur :noel:

Beamin
Beamin
Niveau 9
25 septembre 2014 à 02:41:20

Ouais 2 niveaux différents par époque aurait été parfait.

Mais bon vu le niveau de détails visuels de chaque niveaux et pour chacun des deux Sonic, je suppose que ça a du demander un travail colossal et que donc par faute de temps/motivation on a pas eu plus de niveaux

La vidéo du moment