CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Master Chief Coll. sur PC" - Dan Ayoub

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:16:52

Et voilà ces déclarations :d) http://airherald.com/halo-the-master-chief-collection-available-exclusively-on-the-xbox-one-exec-producer-dan-ayoub-justifies-this-decision/11220/

Vous savez ce que ça veut dire ?

Je revends ma One dès que possible. J'ai laissé passer Dead Rising 3 et Ryse dont j'en avais pas grand chose à faire mais quand même Sunset risque de se barrer et que Masterchief Collection sur PC devient de plus en plus un évidence... Moi tout ce que je fais c'est que je redresse un doigt contre Microsoft et me décide de ne plus tomber dans le panné.

PLUS JAMAIS.

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:18:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22804395-1-0-1-0-master-chief-coll-sur-pc-dan-ayoub.htm#message_22804395
| Ecrit par « Selvaris », 24 septembre 2014 à 23:16:52
| « Et voilà ces déclarations :d) http://airherald.com/halo-the-master-chief-collection-available-exclusively-on-the-xbox-one-exec-producer-dan-ayoub-justifies-this-decision/11220/
|
|
|
|
| Vous savez ce que ça veut dire ?
|
| Je revends ma One dès que possible. J'ai laissé passer Dead Rising 3 et Ryse dont j'en avais pas grand chose à faire mais quand même Sunset risque de se barrer et que Masterchief Collection sur PC devient de plus en plus un évidence... Moi tout ce que je fais c'est que je redresse un doigt contre Microsoft et me décide de ne plus tomber dans le panné.
|
|
| PLUS JAMAIS. »

Ta beau leur dressé un doigt tu reste néanmoins sur Windows.

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:19:34

Ce site daubé :pf:
Mcc sera jamais sur pc :ok:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:21:25

C'est bien. Maintenant, donne-moi la partie où le titre de ton TALC est cité

Et file ton GT par la même occaz'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 23:21:40

Mais OMFG c'est pas possible :ouch:

Si la MCC arrive sur PC, Halo 5 va suivre, c'est sur. Ils en ont plus rien à foutre de leurs Xbox ou quoi ?

psypain[JV]
psypain[JV]
Niveau 2
24 septembre 2014 à 23:23:33

autre source les gens : http://www.gamespot.com/articles/microsoft-explains-why-halo-master-chief-collectio/1100-6422432/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 23:24:57

J'ai pas bien compris où ils disent que la MCC sera sur Pc :hap:

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:25:30

Ça commence à parler de site pourris parce que ça veut nier les dires-même de Dan Ayoub :rire:

Pour ceux qui doutent, je peux même vous donner mon Facebook pour que je puisse vous prouver que j'ai une One. Je n'ai jamais payé le LIVE, je n'ai pas de GT, je joue solo :ok:

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:26:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22804395-1-0-1-0-master-chief-coll-sur-pc-dan-ayoub.htm#message_22804415
| Ecrit par « LeZombieduMetro », 24 septembre 2014 à 23:19:34
| « Ce site daubé :pf:
| Mcc sera jamais sur pc :ok: »

J'ai déjà entendu cette phrase :hap:

Si les ventes de Master Chief Collection ne décolle pas sur One, il y a des chances pour que Microsoft décide de leur sortir sur PC pour augmenter les ventes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 23:26:30

"Pour ceux qui doutent, je peux même vous donner mon Facebook pour que je puisse vous prouver que j'ai une One. Je n'ai jamais payé le LIVE, je n'ai pas de GT, je joue solo :ok: "

ptdrrrrrrr

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:26:42

Amazon qui en plus avait listé le jeu quoi... Ils avaient leur plan, j'ai été assez con pour l'acheter la console. Cette histoire va juste me faire perdre de l'argent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 23:27:11

Ils disent simplement que c'est possible qu'il soit sur PC, aussi. Sous-entendu : ça sortira sur PC aussi un jour.

Mais ça c'est normal, ils se rendent compte que le développement console est très proche du développement PC, ils se disent probablement que ça serait un excellent calcul d'en faire un jeu PC. Parce que ça serait pas super exigeant au niveau du développement et extrêmement rentable. Donc le rapport investissement (temps et argent)/retour sur investissement est conséquent.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:27:50

Pour le titre je m'en excuse, par manque de place j'ai dû raccourcir tout en donnant une idée du contenu du lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 23:28:04

Puis aussi je pense que les développeurs "exclus One" doivent se dire que le marché One est tellement fermé qu'il y a un risque de pas pouvoir rembourser le jeu, et se faire des bénéfices. Et donc s'ouvrir un autre marché est une bonne option pour eux.

FutureATL
FutureATL
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:29:20

Aucune désinfo, pour l'instant ils se concentrent sur la version One, passé ca ils s'attaqueront aux PC.
Dans l'interview il y met une sois disant éventualité mais bon on sait tous qu'une exclu c'est une exclu, si ca commence a parler de PC on peut sentir la douille arriver, dans le cul des pro M :rire: :rire:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:31:17

Ils ont déjà donné leur avis il y à un mois:
Une rentré d'argent venant des consoles, puis lanceront (surement) la version pc

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:31:27

Pour ceux qui doutent, je peux même vous donner mon Facebook pour que je puisse vous prouver que j'ai une One. Je n'ai jamais payé le LIVE, je n'ai pas de GT, je joue solo :ok:

Merci pour la preuve de ta mythomanie, on se passera de tes services à l'avenir :rire:

Le pauvre Dan Ayoub, à force d'entendre des pc-istes en mode roumain qui quémandent le jeu sans arrêt sur leur plate-forme, il doit faire des réponses langue de bois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 23:31:34

"The Master Chief Collection Available Exclusively on the Xbox One, Exec-Producer Dan Ayoub Justifies this Decision"

Le mec justifie l'exclu One justement, lock + kick de l'auteur.

bonito67
bonito67
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:32:10

"Puis aussi je pense que les développeurs "exclus One" doivent se dire que le marché One est tellement fermé qu'il y a un risque de pas pouvoir rembourser le jeu, et se faire des bénéfices. Et donc s'ouvrir un autre marché est une bonne option pour eux."

:d) tellement fermé que les ventes des jeux sont excellentes

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:33:34

IlGrandeCorvo Voir le profil de IlGrandeCorvo
Posté le 24 septembre 2014 à 23:31:27 Avertir un administrateur
Pour ceux qui doutent, je peux même vous donner mon Facebook pour que je puisse vous prouver que j'ai une One. Je n'ai jamais PAYÉ le LIVE, je n'ai pas de GT, je joue solo :ok:

Merci pour la preuve de ta mythomanie, on se passera de tes services à l'avenir :rire:

:d) Et pourtant il te suffit de me le demander pour que je te ferme le clapet... :pf:

TheTim Voir le profil de TheTim
Posté le 24 septembre 2014 à 23:31:34 Avertir un administrateur
"The Master Chief Collection Available Exclusively on the Xbox One, Exec-Producer Dan Ayoub Justifies this Decision"

Le mec justifie l'exclu One justement, LOCK + kick de l'auteur.

Les pro-M et l'anglais, une vraie histoire d'amour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment