Je l'ai. Pavé incoming. Si ça peut décider quelqu'un de le prendre, tant mieux.
Déjà, t'as certainement pas tout ton temps puisqu'il est difficile de survivre et t'es obligé de crever au bout d'un certain temps pour X ou Y raison. Crois pas que tu vas faire de la randonnée pépère en appréciant le paysage, TLD c'est pas ça, c'est une lutte permanente pour la survie.
Ta fin c'est toi qui vas l'écrire, un loup peut te tuer, tu peux mourir de faim, soif, froid, maladie, blessure, etc. Mais tu vas mourir, c'est une certitude.
Je tiens à le dire, tout dans le jeu respire le bon goût. Absolument tout. Que ce soit les doublages, l'OST, les graphismes, les bruitages, tout est super classe. Example, au doublage c'est Jennifer Hale et David Hayter, et à l'OST c'est des compositeurs de GoW. Les devs ont tous bossé sur des jeux AAA avant. Ils assurent un très bon suivi, écoutent la communauté, savent ce qu'ils font, où ils vont.
C'est un putain de bon jeu. Certains disent "pas de multiplayer, pas de zombies, omg j'achète pas". Moi je trouve que c'est mieux, j'en ai ma claque des zombies et j'en ai ma claque des jeux multiplayer avec full cheaters ou full débiles.
T'es seul, tu entends un loup hurler, le bois craquer, le bruit du vent tellement réaliste que tu l'imagines te fouetter le visage. Tu vois tes indicateurs tourner au rouge en espérant que le vent ne s'intensifie pas, quand c'est pas un brouillard infâme qui surgit.
Tu crèves parce que tu gères mal ton inventaire ou que tu emportes trop de trucs ce qui augmente ta fatigue, et pour un tas d'autres raisons. Puis tu apprends de tes erreurs, et tu recommences.
Le jeu a un potentiel complètement dingue et à 10€ c'est juste un crime de pas le prendre. Malheureusement il cherche pas à vendre son cul comme certains autres jeux, pas de zombies, de multiplayer, etc = moins de ventes.
J'ai pris le jeu à 20€ et je rage même pas qu'il soit à 10€ là alors qu'il est en EA. C'est dire.
Ah, dernier truc, si vous voulez l'acheter, regardez pas de vidéos de gameplay, vous allez vous spoil 50% de l'intérêt du jeu, à savoir apprendre de ses erreurs et découvrir le jeu en partant de 0. C'est aussi pour ça que je suis pas trop rentré dans les détails.