CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les simulations :malade:

crunky972
crunky972
Niveau 48
24 septembre 2014 à 22:43:30

"Mais mec regarde ta config', tu parle du low qui est en dessous des consoles et tu parle de 4K qui est TRES au dessus de ton PC, "

"Moi j'ai un problème avec les simulations. Toi t'as un problème avec les consoles et leur communautés, tu devrais réfléchir sur ce qui est le + grave entre les 2 "

oui moi j'ai un problème avec les lows comme toi qui saccagent le jeu video qualitativement parlant

par contre je ne vois pas pourquoi on devrait avoir un problème avec la simulation a moins d'etre un sous joueur qui ne sait jouer qu'a des jeux grand public ultra accessible comme cod et fifa
et qui refuse de s'investir ne serait ce qu'un minimum dans un jeu

donc oui ton problème il est bien plus grave et moins compréhensible que le mien

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:13:08

Oh la bête avait répondu, je n'avais pas remarquer :bave:

"Parce qu'on est obligé d'avoir une config en 4k pour en parler ??? elle est bonne celle la :rire: "

:d) c'est pas faux mais dire que sur PC, c'est en 4K et que ça a 2 gen d'avance alors que sur TON PC, c'est a peine + beau que sur ps4, il va falloir redescendre un peu sur terre mon petit parce que tu perd toute crédibilité et t'en deviens même ridicule. :ok:

"oui moi j'ai un problème avec les lows comme toi qui saccagent le jeu video qualitativement parlant "

:d) et moi j'ai un problème avec les cretins comme toi qui donnent une mauvaise image de la communautés pciste. Heureusement qu'ils sont pas tous aussi débile que toi sérieux, ce serait inquiétant autrement, dire autant de connererie ça relevé de troubles psychologiques....

"par contre je ne vois pas pourquoi on devrait avoir un problème avec la simulation a moins d'etre un sous joueur qui ne sait jouer qu'a des jeux grand public ultra accessible comme cod et fifa
et qui refuse de s'investir ne serait ce qu'un minimum dans un jeu

donc oui ton problème il est bien plus grave et moins compréhensible que le mien"

:d) pauvre déchet tu connais même pas mes gouts et tu la ramène. Perso je jouait sur ps3 a : the walking dead S1&2, GTA V, heavy rain, thé last of US, demon's souls.

Fifa j'aime pas. COD j'y touche plu depuis bo1. Toi va finir demon's souls et the last of US en réaliste avant de dire que sur console c'est ultra accessible, tu vas chialer du sang mon gars jte le dis. Tlou en réaliste est un enfer. Bien moin accessible que tes watch daube, battlefion 4 ou cryshit 3. N'importe qui peut jouer a ce que tu joue mon petit kikoo :hap:

De_Gozaru
De_Gozaru
Niveau 9
25 septembre 2014 à 00:20:54

C'quoi le délire de troller les simulations ?

Non parce qu'avec Occulus Rift, la simulation annonce son grand retour...

Si tu veux être footballeur pro, va t'entraîner ! Si tu veux être coach d'un club, vas-y ! Si tu veux être pilote, fonce ! Si tu veux être contrebandier dans un Freelancer, va le construire ! Si tu veux être à l'armée, va tuer des gens ! Si tu veux construire une ville ou concurrencer Disneyland, qu'est-ce qui t'en empêche ?

Et pour les guitaristes, j'ai envie de dire que Guitar Hero c'est clairement arcade (difficulté ne veut pas dire simulation), mais que Rocksmith, c'est quoi ? En plus il y a des retours vachement positifs dessus, me semble...

chpich
chpich
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:25:08

ETS 2 bientôt 200h de jeu et je m'en lasse toujours pas surtout avec le mod multi

crunky972
crunky972
Niveau 48
25 septembre 2014 à 01:40:22

c'est en 4K et que ça a 2 gen d'avance alors que sur TON PC, c'est a peine + beau que sur ps4, il va falloir redescendre un peu sur terre mon petit parce que tu perd toute crédibilité et t'en deviens même ridicule. :ok:

puis le faite que la 4k ai 2 gen d'avance c'est une vérité
donc le faite que j'ai un pc 4k ou non ne m'empeche absolument pas de le dire puisque j'ai deja joué dans cette résolution donc remballe

"t moi j'ai un problème avec les cretins comme toi qui donnent une mauvaise image de la communautés pciste. Heureusement qu'ils sont pas tous aussi débile que toi sérieux, ce serait inquiétant autrement, dire autant de connererie ça relevé de troubles psychologiques...."

olol mais l'argument du may il sont pas tous comme ca
tu crois qu'un PCiste qui se respecte et qui a une connaissance du jeu video ne sera pas d'aCcord avec le faite que les consoleS actuelleS et leur communauté actuelle provoquent le déclin du jeu video qualitativement parlant ????

les PCiste qui ne sont "pas tous comme ca" comme tu dis sont ceux qui n'y connaissent absolument rien oui des lows comme toi ou qui s'en foutent que les jeux se retrouvent avec la meme jouabilité que les jeux smartphone a cause de vous

"pauvre déchet tu connais même pas mes gouts et tu la ramène. Perso je jouait sur ps3 a : the walking dead S1&2, GTA V, heavy rain, thé last of US, demon's souls. "

Oui que des jeux grand public casual
c'est bien ce que je disais
t'es un low t'es un sous joueur et ce n'est plus a démontrer

si encore tu m'avais dit que tu as joué a obscure sur xbox première du nom a colin mcrae
a dragon quest et personna 4 sur ps2

la j'aurais dit que ton cas n'est peut etre pas perdu

mais la tu n'as cité que des jeux de merde casual grand public overhype jusqu'a la moelle

preuve encore une fois que tu n'es qu'un sous joueur qui ne connais rien et qui ose la ramener tout comme tes amis les low

"Toi va finir demon's souls et the last of US en réaliste avant de dire que sur console c'est ultra accessible, tu vas chialer du sang mon gars jte le dis. Tlou en réaliste est un enfer. "

Tu parle de Tlou ce jeu qui a une IA ultra daubé ??? :rire:

vient jouer a nether ou a project reality a insurgency 2 ou freelancer et tu saura ce qu'est un vrai jeu avec un vrai gameplay

froltom
froltom
Niveau 43
25 septembre 2014 à 09:17:32

Je prefere largement, jouer a arma3 tuer des pixels, voler a 200km/h en raze mot, poursuivre des chars, chercher un sniper aux jumelles....
Que m'engager dans l'armée, tuer des gens, me crasher en helico, me faire poursuivre par des chars, me faire exploser la tete par un sniper... :p)

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:30:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22801746-6-0-1-0-les-simulations-malade.htm#message_22805117
| Ecrit par « crunky972 », 25 septembre 2014 à 01:40:22
| « c'est en 4K et que ça a 2 gen d'avance alors que sur TON PC, c'est a peine + beau que sur ps4, il va falloir redescendre un peu sur terre mon petit parce que tu perd toute crédibilité et t'en deviens même ridicule. :ok:
| __________________
| comment tu sais que mon pc c'est a peine plus beau que la ps4 tu connais ma config ???
|
| puis le faite que la 4k ai 2 gen d'avance c'est une vérité
| donc le faite que j'ai un pc 4k ou non ne m'empeche absolument pas de le dire puisque j'ai deja joué dans cette résolution donc remballe
|
|
|
| "t moi j'ai un problème avec les cretins comme toi qui donnent une mauvaise image de la communautés pciste. Heureusement qu'ils sont pas tous aussi débile que toi sérieux, ce serait inquiétant autrement, dire autant de connererie ça relevé de troubles psychologiques...."
|
| olol mais l'argument du may il sont pas tous comme ca
| tu crois qu'un PCiste qui se respecte et qui a une connaissance du jeu video ne sera pas d'aCcord avec le faite que les consoleS actuelleS et leur communauté actuelle provoquent le déclin du jeu video qualitativement parlant ????
|
| les PCiste qui ne sont "pas tous comme ca" comme tu dis sont ceux qui n'y connaissent absolument rien oui des lows comme toi ou qui s'en foutent que les jeux se retrouvent avec la meme jouabilité que les jeux smartphone a cause de vous
|
|
| "pauvre déchet tu connais même pas mes gouts et tu la ramène. Perso je jouait sur ps3 a : the walking dead S1&2, GTA V, heavy rain, thé last of US, demon's souls. "
|
| Oui que des jeux grand public casual
| c'est bien ce que je disais
| t'es un low t'es un sous joueur et ce n'est plus a démontrer
|
| si encore tu m'avais dit que tu as joué a obscure sur xbox première du nom a colin mcrae
| a dragon quest et personna 4 sur ps2
|
| la j'aurais dit que ton cas n'est peut etre pas perdu
|
| mais la tu n'as cité que des jeux de merde casual grand public overhype jusqu'a la moelle
|
| preuve encore une fois que tu n'es qu'un sous joueur qui ne connais rien et qui ose la ramener tout comme tes amis les low
|
|
| "Toi va finir demon's souls et the last of US en réaliste avant de dire que sur console c'est ultra accessible, tu vas chialer du sang mon gars jte le dis. Tlou en réaliste est un enfer. "
|
| Tu parle de Tlou ce jeu qui a une IA ultra daubé ??? :rire:
|
| vient jouer a nether ou a project reality a insurgency 2 ou freelancer et tu saura ce qu'est un vrai jeu avec un vrai gameplay »

Il me semble que la communauté Consoles & PC t'avais fini, mais pour rappel :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22643549-1-0-1-0-crunky972-hommage.htm

Je vais te rappeler certaines choses sachant que la dernière fois je t'ai présenté ma config et que tu n'a plus répondu trop dégoûte qu'un joueur console puisse avoir une config correct. Il faut que tu sache que chaque personne à des goûts et que tout le monde n'est pas forcement fan de Simulation malgré que certains mérite tout de même le détour. Concernant tes critiques envers les joueurs consoles il faut que tu arrête, tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum, toi qui te vantais d'une config en 4K tu te retrouve simplement avec une AMD qui égalise à peine une console next-gen, tu te vante de faire tourner Watch Dogs mais honnêtement tu joue en mode fenêtre avec une résolution de 800x600, car tu peux vante ton fameux Overclocking il ne sert à rien en vue de ta CG. Donc tu vois il est là le soucis, ton PC ne fais pas mieux qu'une console next-gen certes tu bénéfice d'avantages je dis pas le contraire mais reste néanmoins dans la catégorie Old-gen, puis pour Crysis 3 j'ai presque envie de rire sérieusement, tu le fais tourner à 20 FPS ?

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:01:34

Crunky owned :rire: :rire:

swearship
swearship
Niveau 21
25 septembre 2014 à 11:13:26

Je connais un pote militaire qui joue a arma 3 :hap:

neva-biday
neva-biday
Niveau 9
25 septembre 2014 à 11:21:05

Je joue a FIFA et a kerbal :oui:
U mad crunky? :rire:

loregon
loregon
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:26:04

Moi j'adore les simu :-)

Ma première c'était le premier flight simulator sur mon 386sx.

Et aujourd'hui cela reste mes jeux préférés. Simplement que ce sont les seuls jeux à vraiment apporté une profondeure de gameplay incroyable (je sais pas si "profondeur" est vraiment adapté...)

Maintenant je concoit que le joueur lambda sur un PC lambda trouve cela un peu chiant.

Car oui, la simu (en particulier celles d'avions) demande un matos conséquent pour en tiré la quintessence.

Moi c'est mon trip et j'ai balancé plus de 3000 euros dans ma tour et pas loin de 1000 euros en accessoire "simu" mais je prends un pied phénoménale sur FSX, x-plane 10 et star citizen.

crunky972
crunky972
Niveau 48
25 septembre 2014 à 12:43:32

Je vais te rappeler certaines choses sachant que la dernière fois je t'ai présenté ma config et que tu n'a plus répondu trop dégoûte qu'un joueur console puisse avoir une config correct.

le faite que tu ai une 770 ne change absolument rien tu restes un low

"Concernant tes critiques envers les joueurs consoles il faut que tu arrête, tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum, toi qui te vantais d'une config en 4K tu te retrouve simplement avec une AMD qui égalise à peine une console next-gen, "
et que tu ne sait pas quoi dire
donc du coup tu te met a inventer n'importe quoi parce que tu n'a aucun argument valable

"car tu peux vante ton fameux Overclocking il ne sert à rien en vue de ta CG."

monsieur est jalou parce que j'ai une config que me permet de faire de l'OC
jette ton epave et va bosser pour acheter une config digne de ce nom
+ tu ne connais pas ma CG donc ferme la

"ton PC ne fais pas mieux qu'une console next-gen certes tu "

Mais ferme la mec tu ne connais rien de ma config

" Crysis 3 j'ai presque envie de rire sérieusement, tu le fais tourner à 20 FPS ? "

je le fait tourner dans un meilleur framerate que toi avec ta config du pauvre :rire:

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:24:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22801746-6-0-1-0-les-simulations-malade.htm#message_22806350
| Ecrit par « crunky972 », 25 septembre 2014 à 12:43:32
| « Je vais te rappeler certaines choses sachant que la dernière fois je t'ai présenté ma config et que tu n'a plus répondu trop dégoûte qu'un joueur console puisse avoir une config correct.
| _____________________
| le reste de ta config est complètement dégueulasse 16 go avec un i7 900 la config du parfait pigeon qui n'y connais absolument rien
|
| le faite que tu ai une 770 ne change absolument rien tu restes un low
|
|
|
| "Concernant tes critiques envers les joueurs consoles il faut que tu arrête, tu n'as plus aucune crédibilité sur ce forum, toi qui te vantais d'une config en 4K tu te retrouve simplement avec une AMD qui égalise à peine une console next-gen, "
| ____________
| j'ai deja dit en quelque part que j'avais une config 4k ????
| redescend de ta planète et arrete de raconter n'importe quoi pour pouvoir continuer a poster
| parce que ca se voit que tu n'a rien de pertinent a dire
| et que tu ne sait pas quoi dire
| donc du coup tu te met a inventer n'importe quoi parce que tu n'a aucun argument valable
|
|
| "car tu peux vante ton fameux Overclocking il ne sert à rien en vue de ta CG."
|
| monsieur est jalou parce que j'ai une config que me permet de faire de l'OC
| jette ton epave et va bosser pour acheter une config digne de ce nom
| + tu ne connais pas ma CG donc ferme la
|
| "ton PC ne fais pas mieux qu'une console next-gen certes tu "
|
| Mais ferme la mec tu ne connais rien de ma config
|
| " Crysis 3 j'ai presque envie de rire sérieusement, tu le fais tourner à 20 FPS ? "
|
| je le fait tourner dans un meilleur framerate que toi avec ta config du pauvre :rire: »

Non mais là sérieusement arrête :honte:

J'ai une GTX 770 Phantom - 4 Go je ne vois pas en quoi sa fait de moi un low :hum:

C'est sa tes arguments, t'amuser à insulté les gens de low :question:

De plus oui tu t'est vanté d'une config 4K sur plusieurs topics et il est simple de voir l'historique de tes fails. Puis clairement comparé à ta HD Radeon 5900 à ma 770 sa ne vaux même pas le coup, sans overlocke je surpasse la capacités de ta CG qui elle est poussé à fond :hap:

Donc mon épave me convient largement pour le moment, donc si je comprend bien ta 5900 fait mieux tourner Crysis 3 que ma 770. Chaud quoi, déjà que le gars étais bloqué à 20FPS sur Métro et il me parle d'un jeux qui sert de benchmark :(

Tien fais moi plaisir poste le résultat au moins on verra si tu est crédible :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 13:29:14

Les Sims et Guitar Hero des simulations :rire:

Simulation ça veut dire que c'est très proche de l'expérience réelle. Je suis balaise à Guitar Hero et incapable d'aligner 2 notes sur une vrai guitare.

Pareil pour les Sims, tu trouves que ça ressemble à la vrai vie toi ?! C'est un jeu de gestion, mais certainement pas une simulation.

Sephrius
Sephrius
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:35:07

Une simulation, c'est pour simuler justement, pas pour faire pareil qu'en vrai.

Cette fermeture d'esprit :content:

Tant mieux pour toi si t'es dans l'armée ou si tu conduis des camions, y'en a qui veulent juste jouer à ce genre de jeux, sans avoir de projets derrière la tête, et voir la différence entre un jeu classique et une simulation, plus poussée.

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ça après...

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:45:52

comment tu sais que mon pc c'est a peine plus beau que la ps4 tu connais ma config ??? "

:d) oui. Et il n'y a pas de quoi s'en vanter :rire:

"puis le faite que la 4k ai 2 gen d'avance c'est une vérité
donc le faite que j'ai un pc 4k ou non ne m'empeche absolument pas de le dire puisque j'ai deja joué dans cette résolution donc remballe "

:d) ah d'accord, je comprend mieux pourquoi tu te sens aussi mal dans ta peau :hap:

"olol mais l'argument du may il sont pas tous comme ca
tu crois qu'un PCiste qui se respecte et qui a une connaissance du jeu video ne sera pas d'aCcord avec le faite que les consoleS actuelleS et leur communauté actuelle provoquent le déclin du jeu video qualitativement parlant ???? "

:d) un pciste qui se respecte n'a pas besoin de se rassurer sur son achat en débattant connerie sur conneries sur les consoles. Tu veux limiter les consoles a des jeux kikoo comme cod et FIFA ? Alors on va limiter le PC a des jeux kikoo comme league of legends et minecraft si tu veux. :hap: et le fait que la communautés pciste a financer le projet goat simulator, et tu parle de déclin de jeu vidéo sur console ? Sur PC, c'est parfois encore pire. :hap:

"Oui que des jeux grand public casual
c'est bien ce que je disais
t'es un low t'es un sous joueur et ce n'est plus a démontrer"

:d) "crunky, pourquoi avoir acheter watch dogs et crysis 3 ?
-bâ euh les krafism ils sont beeeeaau. Vivement ryse" :rire:

Quand on voit pas + loin que les graphismes dans un jeu vidéo, on ferme sa bouche. T'as vraiment noté crysis 3 a 18\20 ?! :ouch:

"preuve encore une fois que tu n'es qu'un sous joueur qui ne connais rien et qui ose la ramener tout comme tes amis les low "

:d) low low low low lowlowlowlow , segpa et fier de l'être :bravo:

"Tu parle de flou ce jeu qui a une IA ultra daubée ??? :rire: "

:d) en fait laisse tomber le mode realiste, tu reussirais même pas en difficile. J'ai vu ton ratio sur crysis 3, si t'es même pas capable de faire du kill, comment veux-tu réussir un jeu en difficile ? :-(

crunky972
crunky972
Niveau 48
25 septembre 2014 à 14:12:11

oui. Et il n'y a pas de quoi s'en vanter

c'est quoi ma config je t'ecoute

"ah d'accord, je comprend mieux pourquoi tu te sens aussi mal dans ta peau"

"un pciste qui se respecte n'a pas besoin de se rassurer sur son achat en débattant connerie sur conneries sur les consoles."
donc c'est plutot toi qui essaie de te rassurer sur l'achat de ta ps3 et de tes jeux daubés

"crunky, pourquoi avoir acheter watch dogs et crysis 3 ?"

encore une fois t'es pas cohérent avec toi meme
vu que j'ai un pc de merde alors pourquoi j'ai acheté crysis 3 pour les graphisme ???
si j'ai un pc de merde ca veut justement dire que je m'en f
iche des graphisme non ????

" low low low low lowlowlowlow , segpa et fier de l'être :bravo: "
Oui t'es un low doublé d'un segpa triplé d'un triso

"en fait laisse tomber le mode realiste, tu reussirais même pas en difficile. J'ai vu ton ratio sur crysis 3, si t'es même pas capable de faire du kill, comment veux-tu réussir un jeu en difficile ?"

"J'ai vu ton ratio sur crysis 3, "

tu parle du lien daubé qui ne veut strictement rien dire vu que je n'ai jamais touché a crysis 3 en ligne ???

non tu ne te dis pas une seule second que j'ai pu passer mon compte a quelqu'un d'autre ????
mais bon je sais j'en demande trop a ton cerveau de low triso

TypeZero
TypeZero
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:33:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22801746-6-0-1-0-les-simulations-malade.htm#message_22806918
| Ecrit par « crunky972 », 25 septembre 2014 à 14:12:11
| « oui. Et il n'y a pas de quoi s'en vanter
| ______________
|
| c'est quoi ma config je t'ecoute
|
| "ah d'accord, je comprend mieux pourquoi tu te sens aussi mal dans ta peau"
| _______________
| non je me sens très bien dans ma peau vu que j'ai les moyen de m'acheter le matos pour jouer en 4k sauf que j'attends tout simplement le bon moment car je ne suis pas un pigeon
|
| "un pciste qui se respecte n'a pas besoin de se rassurer sur son achat en débattant connerie sur conneries sur les consoles."
| ________________
| D'ou est ce que je me rassure sur mon achats ???
| je démontre simplement une vérité les consoles sont pourries
| toi tu es incapable de me démontrer en quoi elle ne le sont pas
| donc c'est plutot toi qui essaie de te rassurer sur l'achat de ta ps3 et de tes jeux daubés
|
| "crunky, pourquoi avoir acheter watch dogs et crysis 3 ?"
|
| encore une fois t'es pas cohérent avec toi meme
| vu que j'ai un pc de merde alors pourquoi j'ai acheté crysis 3 pour les graphisme ???
| si j'ai un pc de merde ca veut justement dire que je m'en f
| iche des graphisme non ????
|
| " low low low low lowlowlowlow , segpa et fier de l'être :bravo: "
| Oui t'es un low doublé d'un segpa triplé d'un triso
|
|
|
| "en fait laisse tomber le mode realiste, tu reussirais même pas en difficile. J'ai vu ton ratio sur crysis 3, si t'es même pas capable de faire du kill, comment veux-tu réussir un jeu en difficile ?"
| _____________
| mais quel mode realiste ???
| tu parLES de mode realiste alors que tu crache sur les simu ??? :rire:
|
| "J'ai vu ton ratio sur crysis 3, "
|
| tu parle du lien daubé qui ne veut strictement rien dire vu que je n'ai jamais touché a crysis 3 en ligne ???
|
| non tu ne te dis pas une seule second que j'ai pu passer mon compte a quelqu'un d'autre ????
| mais bon je sais j'en demande trop a ton cerveau de low triso »

Aller fais le teste : http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu fais fais le malin pour le moment mais tu prouve rien :hap:

Puis ta phrase sur crysis 3 n'est pas crédible tu te vante d'y jouer en optimiser alors fait le teste et on verra ce que sa donne :hap:

Puis c'est pas parce-que tu est pcistes que ne dois pas avoir de consoles, c'est bidon comme arguments surtout quand on sais que ses consoles que tu critiquent sont meilleurs que ton équipement actuel puis elle possède des exclus qui change du PC.

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:35:07

C'est quoi ces citations qui font 30m de long?

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:42:30

Les sims : le pire exemple qui me viens en tête, vivez pleinement votre propre vie au lieu d'en créer une virtuellement :(

___

:d) Tant de réalisme dans les sims :bave:

La vidéo du moment