CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFX-2 est comment ?

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
21 septembre 2014 à 17:36:08

Non mais j'ai peur de regretter si il me plait pas et de ne pas l'avoir échangé contre un autre jeu :(
Je vais continuer à regarder quelques gameplays pour voir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:57:54

s2ada31
Posté le 21 septembre 2014 à 16:56:54
Locknar Voir le profil de Locknar
Posté le 21 septembre 2014 à 16:45:20 Avertir un administrateur
Et franchement, FF10, il est bourré de défauts... aussi bien au niveau du rythme (arrivé au mont Gagazet, je pensais que c'était la fin de l'introduction.

olol la mauvaise foi.

----------------------

Crois ce que tu veux... mais moi, c'est réellement l'impression que ça m'a donné... Avant ça, on se contente juste de se ballader de temple en temple...

Dans Tales of Symphonia par exemple... Une fois qu'on termine le petit pèlerinage, on découvre de nouveaux éléments qui permettent de passer à autre chose... (Bon.. par contre niveau histoire, ça vole pas bien haut ToS ^^' )
Dans FFX, une fois les principales chimères obtenues, le scénario commence enfin à se développer un peu... mais c'est vraiment la fin du jeu... Après, on peut farmer comme un fou, refaire toutes les zones pour la chasse aux monstre (Bien chiante cette quête... ils auraient pu nous fournir les armes de capture au début du jeu au moins...), ... pour doubler le temps de jeu... mais niveau histoire, c'est bien la fin...

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 18:08:45

J'ai pas dit ça, disons qu'on passe d'un étron à une grosse merde

C'est pour ça que j'ai dit « première phrase du first », le reste on s'en branle de ton avis.

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 18:13:18

"le reste on s'en branle de ton avis."

Bien dit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:21:42

Je suis sur que mon avis posséde largement plus de poids qu'un random qui veut faire le chaud sur GDC :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:22:33

C'est quand même chaud de voir à quel point les fanboys FFX sont infects, j'en viens même à recevoir des MPs d'insultes parce que j'ai osé dire du mal de leurs jeux favoris.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
21 septembre 2014 à 18:24:40

N'écoute pas tous les frustrés, si t'as aimé le X, fais le x-2 :ok:

Il est certes moins bien que le X, mais il reste vraiment fun.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
21 septembre 2014 à 18:28:21

@Dreamboum

Je sais pas quel type de mp tu as reçu, mais tu mal placé pour dire ce genre de poste parce que comme fanboy de FF XII/DQ on peut pas faire mieux que toi.

Encore moins quand tu détestes un jeu en particulier (ffX/X-2/crisis core/type-0), où tu peux pas t'empêcher de poster ton avis à chaque fois, comme si toi seul détenait la vérité, c'est pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:33:19

C'est pathétique de poster son opinion sur un forum de jeu-vidéo ? Non, c'est pas pathétique, c'est la raison pour laquelle les forums sont créés. Si tu as quelque chose à dire, viens en parler. C'est quand même bizarre, pour une personne que tu trouves pathétique, je dois être le seul à ne pas juger les gens à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:34:38

Enfin bref, continue à penser que je suis un fanboy, au moins je sais faire la part des qualités et des défauts dans les jeux que j'aime, je poste mon opinion et des arguments. C'est pas ce qu'on attend de chacun sur ce forum ?

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
21 septembre 2014 à 18:34:42

Cool pour le fan service mais c'est l'un des pires FF selon moi.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:35:23

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 21 septembre 2014 à 18:33:19 Avertir un administrateur
C'est pathétique de poster son opinion sur un forum de jeu-vidéo ? Non, c'est pas pathétique, c'est la raison pour laquelle les forums sont créés. Si tu as quelque chose à dire, viens en parler. C'est quand même bizarre, pour une personne que tu trouves pathétique, je dois être le seul à ne pas juger les gens à chaque fois.

C'est quand même bizarre, pour une personne que tu trouves pathétique, je dois être le seul à ne pas juger les gens à chaque fois.

je dois être le seul à ne pas juger les gens à chaque fois.

Posté le 21 septembre 2014 à 18:21:42 Avertir un administrateur
Je suis sur que mon avis posséde largement plus de poids qu'un random qui veut faire le chaud sur GDC :-)))

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:37:49

Je dis pas que c'est une merde, je dis que c'est un random qui vient me taunt :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:39:11

Oui, mais le paradoxe est marrant je trouve.

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
21 septembre 2014 à 18:43:52

Il est excellent, je l'ai autant apprécier que le X, le début est un peu poussif, c'est vrai, mais franchement après, c'est un excellent J-rpg avec d'énorme qualités.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 18:46:07

je dois être le seul à ne pas juger les gens à chaque fois.

Posté le 21 septembre 2014 à 18:21:42 Avertir un administrateur

« je poste mon opinion et des arguments. »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22776482-2-0-1-0-ffx-2-est-comment.htm#message_22776909

Ça c'est de l'argument.

À chaque topic de FFX, il vient cracher littéralement sa haine du jeu sans aucun arguments et en provoquant. Et ensuite se plaint de voir des réponses. J'ai pas l'habitude d'utiliser des smileys, mais juste :rire2:

Passons.

Oops0
Oops0
Niveau 5
21 septembre 2014 à 18:46:15

A chaque fois que quelqu'un s'oppose à toi, tu vas lui dire que c'est un random et que son avis a moins de valeur que le tient parce que t'es souvent sur GDC... :ouch: :rire:

"Mais je juge pas moi ! :snif2: "

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 septembre 2014 à 18:46:54

ffx-2 est très bien les combats sont génial l'ambiance est particulière mais elle contraste bcp de celle du x

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
21 septembre 2014 à 18:48:37

Comme si le fait qu'il soit certainement un "nolife" le rendait plus important. Il apprendra que l'on récolte ce que l'on sème. Il est rabaissant, les autres le rabaissent.

Inutile d'épiloguer, l'auteur a eu sa réponse je crois, et puis dans le meilleur des cas, il test lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:50:36

Je vais commencer par penser qu'il y a du multicompte la :noel:

Tiens, 10 pages ou j'argumente dans la bonne humeur sur FFX, comme quoi, je ne suis pas une personne qui a la rage comme vous essayez de le faire croire, c'est juste que la seule chose que vous faites, c'est essayer de me provoquer puis me faire passer pour un méchant dans un film de James Bond : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21481817-1-0-1-0-ff10-est-vraiment-bof.htm

La vidéo du moment