Purée Ultra, arrête de dire de la merde sur BB, t'as vu que la saison 1, pour en plus cracher dessus.
L'épisode de la Mouche, n'a rien à voir avec un trip too deep ou je ne sais quoi, il est là juste pour montrer une facette de Walter White ridicule, on a juste envie de le cogner, mais j'ai l'impression que comme y'a pas de robots ou que c'est pas un anime, t'apprécies pas la série en gros.
C'est ce que je m'efforce à croire, tu baves sur les mangas, tout le temps, mais dès que ça parle de série "humaines" (
), tu craches, t'es pas capable d'apprécier pour je ne sais quelle raison. Et l'argument du sous-cinéma pour BB, je vois pas de quoi tu parles. De plus, en une saison, tu n'as rien vu. Mais effectivement, si t'as pas apprécié la saison 1, mieux vaut que tu drop, ça ne sert à rien de te forcer à regarder.
Et tout ramené à Evangelion, ça devient chiant. Tiens j'ai vu que l'épisode 1 y'a quelques mois, pas tout même parce que ça puait du cul dès le début, avec la tête à claque qui sert de héros. Encore un héros pyj'. Voilà, tu peux maintenant me dire que c'est bien à partir de l'épisode 126 de la saison 459
Bon, sans troller, un jour je regarderais cette série, mais là j'ai trop de série à suivre, en plus de Captain Harlock et DBZ en anime, j'avance d'ailleurs pas en ce moment