Bon en gros je résume :
Fin 2012-début 2013 : La "team CC" se forme à mesure des fréquentations... on se rencontre tous d'une manière ou d'une autre, et un petit cercle qui n'a pas encore de nom,se forme.
Avril 2013 : Ultra crée le topic (à noter qu'on se parlait régulièrement en MP avant) le topic est alors concentré sur CC (le jeu et pas autre chose)
De Avril à juillet 2013 : GDC les plus tarés, vos secrets et vos hontes, dat lock se crée (prototype du futur blabla, ça peut sembler prétentieux, mais c'était la même ambiance)
Juillet 2013 : Dawg fait CC, topic régulièrement up, des HS naissent
Septembre 2013 à Décembre : Plank fait CC, les hs se font de plus en plus présent, les membres de Dat lock alternent entre le MP et le topic, les membres récurrents commencent à squatter pour parler AUTOUR des JV/anime/délires mais pas encore des full HS comme un vrai blabla
/marsFévrier 2014 : Dat lock tombe en ruine, tout le monde émigre sur CC (vers les pages 100), ça commence à parler philo, spiritualité (je me souviens de sasuide qui m'avait linké un vieux topic sur l'âme par ex), Yoshi et Koyu les exilés de Dat lock viennent, le blabla est né
En gros c'est plus une évolution progressive... et qui se renouvelle à chaque fois, bien que certains membres sont ici depuis le début (comme Plank, dawg ou Ultra)
Message édité le 30 avril 2015 à 14:00:26 par pika_shiney