CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:44:38

allez j'en fais une dernière et j'vais me coucher

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:45:00

faudrait qu'on essaie d'aller au plus haut niveau possible histoire de voir :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:49:44

gg bonne nuit

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 avril 2015 à 03:34:22

Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

En TP sur les ordinateurs les autres élèves ont tous des fond d’écrans basiques moi j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430269143-fhh.jpg

une fois en tp, une fille de ma classe distribué les copies, elle à vue mon fond et elle était un peu intrigué.

Un moment on a eu un contrôle surprise sur un livre en français, presque personne avait révisé donc beaucoup ont rendus des copies blanches. Moi pareille j'ai rendu une copie mais avec écrit "sombre est mon histoire" en dessinant un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430269780-24166110.jpg

Notre prof de français est assez jolie, à la fin je suis sortie en dernier, et je la voyais elle me regardait assez intrigué.

Sur ce forum pareille je bide souvent, je suis incompris, parfois je MP une fille avec des messages mystique genre "l'heur et le crépuscule, souviens toi..." après elles essayent de comprendre, elle m’envoie des messages mais je ne répond pas, elles sont intrigués à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 03:56:12

Mais tu es toujours puceau.
Bienvenue dans le clan des mage noir.

Message édité le 29 avril 2015 à 03:56:35 par Pseudo supprimé
-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:03:00

Bordel, j'ai l'image de Tadzio vraiment comme ça dans ma tête c'est hilarant. :hap:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:14:13

Ca me perturbe ce genre de message pck des fois dès que je suis sur un banc dans l'arrêt de bus je met ma capuche pour pas me salir les cheveux si j'ai envie de claquer ma tête contre le mur pour passer le temps. Mais bon heuresement je murmure pas de truc en jap au passant donc je m'en sors plutôt bien.

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:17:45

Bonjour CC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430269143-fhh.jpg

jpp :rire: :rire: :rire:

MaddsMikkelsen
MaddsMikkelsen
Niveau 15
29 avril 2015 à 08:33:42

Le 29 avril 2015 à 03:34:22 RedSnakeOne a écrit :
Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

En TP sur les ordinateurs les autres élèves ont tous des fond d’écrans basiques moi j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430269143-fhh.jpg

une fois en tp, une fille de ma classe distribué les copies, elle à vue mon fond et elle était un peu intrigué.

Un moment on a eu un contrôle surprise sur un livre en français, presque personne avait révisé donc beaucoup ont rendus des copies blanches. Moi pareille j'ai rendu une copie mais avec écrit "sombre est mon histoire" en dessinant un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430269780-24166110.jpg

Notre prof de français est assez jolie, à la fin je suis sortie en dernier, et je la voyais elle me regardait assez intrigué.

Sur ce forum pareille je bide souvent, je suis incompris, parfois je MP une fille avec des messages mystique genre "l'heur et le crépuscule, souviens toi..." après elles essayent de comprendre, elle m’envoie des messages mais je ne répond pas, elles sont intrigués à chaque fois.

bordel

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:47:11

Sinon si je suis la seule à ne pas gober un mots du pavé de Tadzio ? Genre le gars il est mystérieux et tout et tout.

Déjà c'est pas un leader, c'est sûr, sauf pour aller au kebab du coin. :(

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:48:21

Non je pense qu'on a tous compris que c'était de l'ironie mon cher akeeis.

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
29 avril 2015 à 08:53:13

Pourquoi t'utilise pas plutôt ma chère ? "Genre" c'est trop demandé..

Message édité le 29 avril 2015 à 08:54:58 par Mia_Sieekia
koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:59:00

au dernières nouvelles tu en encore ce "cher" et non pas cette "chère" donc excuse moi si par reflexe je parle de toi au masculin.

hypranono
hypranono
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:29:52

le mec qui se fait bolosser et hop il va devenir un putain de mec reconnu par ses parents et autre figures autoritaires proche de lui

Ouais bon va pas spéculer un scénario que tu connais pas.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:38:22

Quand on s'appelle Arnaud, on peux pas etre créatif.

hypranono
hypranono
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:54:03

Tg tout le monde s'en fout de ton clone d'Elfen Lied

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:00:55

Tout le monde s'en fout de Francis copié collé de tes 2 mangas préférés.

hypranono
hypranono
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:06:34

Je savais pas que Francis combattait des démons avec une grosse épée.

linkz13
linkz13
Niveau 12
29 avril 2015 à 10:20:58

J'étais à un enterrement, hier. :snif:
D'où mon absence (huit heures de route si tu comptes l'aller-retour).

Le 28 avril 2015 à 17:31:54 ChienAlpha a écrit :
" Par épisode ? C'est quoi l'intérêt ? "

Aucun mais bon le site propose bien de noter les morceaux, on est pas à ça près. :hap:

Personnellement, je comprends tout à fait qu'on puisse noter par musique autant que par saison. En fait, ça dépend vraiment des œuvres, car comme l'a dit quelqu'un d'autre dans la conversation, une saison/musique peut parfois poser une ambiance qui est censée être brisée dès la saison/musique suivante, par contraste. Après, ça me semble logique de décomposer quand c'est trop grand/long. Par exemple, décomposer les différents tomes d'une grande saga littéraire de plusieurs milliers de pages et considérer qu'on peut noter indépendamment chacun des tomes aussi bien que l'ensemble, ou même la même chose pour une série de BD ou les différentes nouvelles d'un livre qui en regroupe plusieurs. Pour certaines œuvres très inégales dans leur ensemble, je trouve ça très adaptée, comme les Simpson, les films à "sketchs" réalisés chacun par un réalisateur différent ou même les albums globalement pas terribles mais avec une ou plusieurs musiques qui ressortent vraiment du lot. Bref, je trouve ça bien qu'on puisse noter aussi bien les cas précis que la cohérence et la pertinence de l'ensemble des cas précis. Et je suis d'ailleurs également en faveur de l'apparition d'une notation par épisode, pour les séries, quand on voit certains excellents épisodes perdus au milieu de saisons globalement médiocres, si ce n'est pas carrément mauvaises (t'as ça dans les Simpson, Heroes ou House, par exemple).

Le 28 avril 2015 à 17:33:36 ChienAlpha a écrit :

Le 28 avril 2015 à 17:22:00 Nintendoeshop a écrit :
Si au moins il pouvait rajouter une catégorie peinture, jdr/jeu de société. Ça serait pertinent.

100% d'accord pour les jdr et jeux de société.

Peinture c'est chaud parce que c'est difficile d'apprécier sans les voir sur place, et que tout le monde peut pas aller partout (or le site veut viser des trucs accessibles d'un point de vue logistique).

Côté culture au sens du terme en lui-même, je trouverais plus pertinent de rajouter peinture et théâtre/spectacle (même si j'adore le jeu de société et le jeu de rôle). D'ailleurs, pour le théâtre/spectacle, quand c'est filmé et qu'il y a un DVD, ils le font déjà. Et théâtre, ils font pour les livres. Dans un sens, je suis satisfait, mais je trouve que ça mériterait carrément une catégorie à part.

Message édité le 29 avril 2015 à 10:25:52 par linkz13
-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:02:08

Bon, moi j'y vais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment