CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:18:47

Le 29 avril 2015 à 13:16:34 pika_shiney a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430302974-xenoblade-chronicles-4-26-2015.jpg

Monadaube c'est plus possible là... Je suis pas un kéké graphs, mais c'est juste malsain.

Dire qu'à l'heure actuelle ya très largement moyen d'avoir ce rendu In game : https://www.youtube.com/watch?v=ehO-muxeN0o

CETTE TENUE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:20:43

Bon... je viens de me souvenir de mes rêves...

1. Je suis sur une plage,et le vent se lève, j'essaie de retourner vers la petite maison mais une tornade m'empoignne et serre mon torse d'une terrible force, j'ai mal, je réussis à retourner dans le sous-sol de la petite maison mais pas sans blessure.

2. Je suis sortit avec une fille de jvc, mais au moment de l'acte je me rend compte qu'elle a une bite mais sans trou, je comprend rien, je me réveille.

3. Je suis dans un autobus, cela fait 2 heures que j'attend de revenir chez moi, en hiver en pleine tempête, c'est super long. Je suis enfin chez moi, je vois un let's play d'un jeu à la tv que j'essaie de finir d'enregistrer puisque j'y jouais, ça prend beaucoup de temps, je me souviens de pas grand chose en fait.

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:21:09

Le 29 avril 2015 à 13:15:36 zeldor-le-grand a écrit :
"il est cool hein :noel: "

Sa philosophie de vie est intéressante en tout cas. :noel: J'aime bien la façon dont le personnage oscille entre enculé de première et justicier altruiste.

c'est un peu ça, cependant dans Sanjuro le côté enculé est plus trop présent par rapport à Yojinbo où il en a un peu rien à battre (genre la scène où il les regarde "se battre" en haut de la tour en se foutant de leur gueule, sachant que c'est lui qui a provoqué ça :noel:)

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:22:35

La tenue de la meuf sur xenoblade tain c'est écoeurant. Dire qu'il y a des enfoirés comme soniaispuceau qui ose défendre ça.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
29 avril 2015 à 13:23:43

http://redsky.fr/jvstats/forums/36-guerre-des-consoles.html

Grâce au bug de la suppression du topic par Ultra, Chrono Cross est l'un des rares topics "splité" de JVC avec plus de 99 999 posts.
Autrement dit, il est premier des topics de GDC pour l'ETERNITE.

Ultra avait tout prévu en fait :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:25:20

"c'est un peu ça, cependant dans Sanjuro le côté enculé est plus trop présent par rapport à Yojinbo où il en a un peu rien à battre (genre la scène où il les regarde "se battre" en haut de la tour en se foutant de leur gueule, sachant que c'est lui qui a provoqué ça :noel:)"

Ouais, le personnage a évolué dans Sanjuro. D'un côté, ça me plait aussi. Dans Yojimbo, l'ambiguïté morale est peut-être poussée trop loin. Le gars met quand même tout un village à feu et à sang, entraînant sans doute des villageois innocents dans le massacre général, et sort à la fin "Voilà, le village est en paix maintenant." :hap:

De toute manière, j'ai préféré Sanjuro. Il se perd aussi moins en péripéties inutiles et j'ai largement préféré le rôle de Nakadai dans Sanjuro.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 avril 2015 à 13:30:21

Oui c'est bien mon genre de cautionner ces dérives.
C'pas de ma faute si pratiquement tous les gros puceaux frustrés japs qui ont la chance d'y jouer et d'en faire des live dénudent au max une gamine de 13 ans. :hum:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:30:38

2. Je suis sortit avec une fille de jvc, mais au moment de l'acte je me rend compte qu'elle a une bite mais sans trou, je comprend rien, je me réveille.

je pense qu'il est temps que tu te poses des questions légitimes mon cher sarieux

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:30:51

Hum dans Yojinbo c'est surtout les membres des deux clans qui finissent massacrés, les villageois comme l'aubergiste et autres qui subissaient les affrontements s'en sortent tous bien :noel: . Bon après c'est vrai qu'à l'origine ce sont des villageois qui "s'engagent" dans le conflit:

Sinon j'ai aussi largement préféré Nakadai dans Sanjuro mais globalement j'ai une petite préférence pour Yojinbo (qui a un petit coup de mou vers le milieu du film, mais la première heure et la dernière partie sont bien kiffantes)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
29 avril 2015 à 13:32:56

Ahok j'avais pas capté pour sonyaispuceau :rire:

Nan mais à la base, moi je voulais parler de la modélisation et de la tronche des persos.
Tu cautionnes ça Kni ? T'as vu la gueule d'huitre ? On dirait les parodies 4chan d'anime http://i.imgur.com/ezVWO2m.jpg

14 ans plus tôt sortait Chrono Cross et ses cgi qui ne vieillisent pas mec :pf:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:33:28

"Oui c'est bien mon genre de cautionner ces dérives. C'pas de ma faute si pratiquement tous les gros puceaux frustrés japs qui ont la chance d'y jouer et d'en faire des live dénudent au max une gamine de 13 ans."

Oui m'enfin y a des jeux meme si tu déstuff complètement une meuf tu la retrouves pas dans cet état. Dans dofus par exemple, elles sont encore tout habillées même sans équipement, certains devrait en prendre exemple :)

d4wg
d4wg
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:34:20

http://i.imgur.com/ezVWO2m.jpg

c'est quoi ce.... truc ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
29 avril 2015 à 13:34:54

Dofus cet exemple pour tous les rpg qui se respectent. :oui:

Dommage que y ait "MMO" avant le "rpg" :-(

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:34:58

Un meme très connu dog

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:35:08

une parodie tkt

Sinon ça reste des screens pika, c'est sans doute plus propre en vrai

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
29 avril 2015 à 13:36:00

Le 29 avril 2015 à 13:34:20 d4wg a écrit :

http://i.imgur.com/ezVWO2m.jpg

c'est quoi ce.... truc ?

http://knowyourmeme.com/memes/quality

Section "fish-eyeing"

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 avril 2015 à 13:37:37

Non mais la gamine là elle est pas belle, je le reconnais sans problème. Après y'a des persos mieux foutus. Comme Elma-san qui a l'air d'avoir trop de classe. :bave:

Mais c'est vrai qu'ils auraient dû faire un effort sur la modélisation des visages, quitte à c'que l'aire de jeu soit moins vaste, ils ont un peu ruiné le boulot de Tanaka. :(

Dans Monado on pouvait mettre les persos en petite tenue aussi, fille comme garçon. Pour la déconne évidemment vu que ça n'avait aucun intérêt. Mais y'avait pas de môme dans l'équipe donc ça allait. :hap:

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:40:14

Dans 90% des rpg actuel avec un système d'équipement on peut foutre les perso a poil de toute façon.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:43:46

Mon entretien, après retrospective, il s'est bien passé. :oui:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
29 avril 2015 à 13:47:25

Pas dans FF XV.

Malheureusement. :-(

:hap:

Et tant mieux Usagi, en espérant sincèrement que tu réussiras ton épreuve. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment