CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 04:27:11

AH OK
Putin je peux être con parfois
J'ai relu son dernier message et en fait, elle m'a dit qu'elle allait faire un "sleep over", mais je sais pas trop ce que j'ai compris, au final elle a dormit chez ses potes et c'est tout. :snif:

Edit : M'enfin, vu comme je suis porteur d'une malédiction, elle a p-ê couché avec un de ses potes. :mort:

Message édité le 27 avril 2015 à 04:31:05 par Pseudo supprimé
linkz13
linkz13
Niveau 12
27 avril 2015 à 04:30:57

Le 27 avril 2015 à 03:43:54 SmoothAnimal a écrit :
Le problème Lemnisca c'est que toute la "substance adulte" de mlp, c'est les "références"

Tu n'as pas tort sur un point : la course aux clins d'œil. Je suis le premier à critiquer ce qui n'est composé que de ça et de rien d'autre, du genre le truc qui se veut "trop profond parce qu'il a foutu trouze mille références à des auteurs trop obscurs LOL". Seulement, je trouve que c'est un peu rabaisseur de ne voir dans My Little Pony que ça. Il y a quand même du fond, des gags drôles et des satires cachées voire des passages touchants ou épiques, comme je l'ai déjà dit. Justement comme dans les Simpson et Bob l'éponge. D'ailleurs, c'est drôle que tu dises ça, parce que parce que j'avais vu des gens faire exactement la même critique à Bob l'éponge et comme quoi ses fans cherchaient seulement à faire leur hipster.

Désolé, mais quand tout ton intérêt (pour les adultes) passe par ça, pour moi ce n'est pas une qualité. J'ai presque envie de dire que c'est "un défaut"

Honnêtement, je cherche de la qualité, je m'en fous que ce soit adulte ou pas. Quand je joue à Kirby et Pokémon, c'est pareil ; et qu'il s'avère que ces séries de jeux ont des subtilités qui les rendent "adultes" aux yeux de certains, ça leur donne probablement un peu de profondeur mais j'aurais simplement envie de dire que c'est un heureux hasard. Tant que ce n'est pas aussi niaiseux que les Télétubbies (qui de toute façon n'est pas de qualité), je n'ai aucun problème avec ça. C'est ironiquement d'ailleurs pour ça que je déteste la plupart des Disney, qui font plus du "conte tout sec" (selon les mots de Perrault) niais avec ses morales trop édulcorées/aseptisées et pas assez "envoyées à la gueule" (car les morales sont souvent assénées avec cruauté dans les contes de Perrault et des Grimm) que du vrai conte de fées, même si l'animation en soi n'est pas dégueulasse (normal vu le budget, aussi…).

Le 27 avril 2015 à 03:51:36 Hahiroule a écrit :
Les pavés de linkz ça me rappelle moi sur Dat Lock, pourquoi j'en fais plus des comme ça ? :noel:

On m'avait dit que je te ressemblais, plus tôt, dans le fil. :noel:
(À la différence de ton relativisme ; sachant que je déteste le relativisme.)
Alors dans un sens, ce ne serait pas étonnant… : D

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
27 avril 2015 à 07:29:51

J'ai un peu dormi mais je suis quand même bien frais, nrj :0

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
27 avril 2015 à 07:35:45

Tu te fais du mal sarieux, commence par arrêter les sites de rencontres, a mon niveau c'est le seul conseil que je peux te donner mais je pense que ça te ferais pas de mal. :/

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
27 avril 2015 à 07:38:11

Bonne chance usagi.

linkz13
linkz13
Niveau 12
27 avril 2015 à 07:45:01

Le mieux, c'est surtout qu'il essaye de rencontrer des filles dans la rue. C'est bien les relations virtuelles, mais ça reste toujours un peu superficiel en amour, tant que tu n'as pas rencontré la personne.

hypranono
hypranono
Niveau 10
27 avril 2015 à 08:08:46

Tout ça, ça ne vaut pas les filles en 2D.

Rei ou Asuka?

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
27 avril 2015 à 08:51:52

Exact linkz

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
27 avril 2015 à 08:53:55

dites vous bien que la plupart des meufs en 2D sortait de l'esprit déviant d'un vieux bridés dégueulasse de sexe masculin, ça refroidi

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
27 avril 2015 à 08:54:25

Sorte* et non pas sortait.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:08:36

sortent* :dawg:

Epreuve de Culture G done, mini disert' de philo en gros. En 1h30 je peux pas faire de miracle.

SmoothAnimal
SmoothAnimal
Niveau 9
27 avril 2015 à 10:39:40

Le 27 avril 2015 à 08:53:55 koyulegrand a écrit :
dites vous bien que la plupart des meufs en 2D sortait de l'esprit déviant d'un vieux bridés dégueulasse de sexe masculin, ça refroidi

La rose issue du fumier est la plus belle de toutes.

seigneurdeglace
seigneurdeglace
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:00:13

tu m'as l'air tellement mal préparé usagi concentre-toi un peu stp

https://www.youtube.com/watch?v=2TkOfhCK4Zo

c'est super je crois que je vais devenir un brony

– [S1-E26] : les soirées mondaines, c'est souvent très superficiel et l'épisode finit d'ailleurs dans un p'tit bar avec uniquement les copains/copines, donc en petit groupe, ce qui veut tout dire et est assez élégant et beau de la part de la série, je trouve. Quant à l'épisode en lui-même, c'est certainement l'un des plus satiriques de la série puisqu'il montre l'envers du conte de fées : le prince charmant n'est pas si charmant, c'est juste un gros macho orgueilleux tout autant que l'est la princesse (partie Rarity) ; la petite critique du capitalisme cachée derrière le fait que des gens sont prêts à tout pour vendre quelques produits (partie Applejack) ; certains sont prêts à tout pour bien se faire voir avec les "bonnes" personnes (partie Rainbow Dash) ; d'autres encore sont prêts à tout pour avoir tout ce qu'ils veulent, même posséder littéralement l'autre, alors que bien sûr, l'autre ne veut pas (partie Fluttershy).

tant de justesse et de finesse dans ce propos mlp est donc bien adressé à une certaine élite

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:44:54

Rassure moi linkz, tu connais pas le contenu de chaque épisode de mlp par coeur et t'as du aller voir un résumé pour ton post d'hier, hein ?

NintendoeShop
NintendoeShop
Niveau 9
27 avril 2015 à 11:46:23

J'ai eu la même réaction. Bordel les fans de mlp quoi :snif:

Mia_Sieekia
Mia_Sieekia
Niveau 9
27 avril 2015 à 11:47:32

Bonjour tout le monde.

linkz13
linkz13
Niveau 12
27 avril 2015 à 11:52:23

Le 27 avril 2015 à 11:44:54 Dadou_2010 a écrit :
Rassure moi linkz, tu connais pas le contenu de chaque épisode de mlp par coeur et t'as du aller voir un résumé pour ton post d'hier, hein ?

Pour les épisodes de la saison 1, j'ai juste regardé un résumé de deux lignes pour chaque épisode pour me souvenir duquel c'était précisément. Je me souvenais de quelques épisodes sans, parce qu'ils sont assez mémorables (comme les 1-04, 1-10 et 1-26), mais c'est tout. Je sais avoir une plutôt bonne mémoire, mais quand même pas au point de me souvenir des chiffres correspondant à des épisodes que j'ai vus une seule fois il y a trois ans et cinq mois (environ). : D

koyulegrand
koyulegrand
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:53:11

Ces résumés sont pas précis de ouf non plus, c'est pas comme si il nous avait envoyé a la gueule le script de la série, le tout de mémoire sans c/c, on pourrait tous faire pareil avec une série qu'on a déjà vu.

Salut aik

d4wg
d4wg
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:53:39

mini disert' de philo en gros

quoi comme sujet ?

linkz13
linkz13
Niveau 12
27 avril 2015 à 11:56:25

Le 27 avril 2015 à 11:53:11 koyulegrand a écrit :
le tout de mémoire sans c/c

Euh… Y avait pas le moindre copier-coller dans mon post. Quand j'en fais, j'utilise systématiquement les balises de citation.

Le 27 avril 2015 à 11:53:39 d4wg a écrit :
quoi comme sujet ?

Je me posais la même question…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment