et non les weeaboos c'est pas un cancer
ils ne cassent pas les couilles ne sont pas passifs-agressifs et ne quittent jamais leurs terriers. on a vu + soulant sur gdc. qu'ils se branlent sur leur manga, ils ne sont pas en train de tenir mon sexe ou d'accrocher des posters d'evangelion pleins de traces blanches dans mon appart.
en parlant de weeaboos ça me rappelle la dernière fois que j'étais allé au japon, j'ai vu un groupe de 4 mecs qui d'un coup hurlent comme des fillettes et se mettent à courir derrière un camion, sur lequel y a une affiche avec 4 filles de manga qui devaient pas dépasser les 8 ans et demi (largement suffisant pour réclamer le pénis d'oni san).
moi aussi j'ai couru derrière, pour les filmer. j'ai été clément, je n'ai pas posté la vidéo sur youtube. ma soeur m'a expliqué que ces camions ne transportaient rien. ils tournent dans la ville pour faire pleurer les otakus qui osent sortir de leur chambre.
dtf c'est un pays où tu peux tomber sur une fille transpercée par des tentacules en regardant l'étagère de droite dans un magasin, ou voir un manga avec en couverture garçon de 4 ans le sexe à l'air placé entre le tome 23 et le tome 24 de DBZ (c'est du vécu, et je ne visite pas les sex shop à l'étranger). probablement la raison pour laquelle dreamboum tient tant à apprendre le japonais.
Message édité le 25 avril 2015 à 15:15:02 par marioshine