CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:55:13

Bonne nuit dquatrewg et plankthon

sinon jokh si ça te dérange pas, si tu peux m'inviter a votre conversation (non pas que je veuille surveiller votre vie mais vu ce que tu décris plus haut ça pourrais m'aider sur certains point)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:55:30

Pour une fois qu'un épisode de Chrono Drama se fini bien :coeur:

J'aime cette épisode :oui:

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:55:35

Et sinon rien à branler des projets (professionnel)

Mon père a vécu au jour le jour toute sa vie en autodidacte, et il s'en est pas plus mal tiré :ok:

Je suis un type zarbi les gars, cherchez pas... je suis un des rares mecs qui dort sans clim ici, qui marche pied nu, et je vous jure que rien qu'avec un RSA (JE N'AI PAS DIT QUE J'ALLAIS ENTRER AU RSA), je tiens tranquille :noel:

En fait, j'aimerais être à la place d'Aikeeis, un peu :hap: (sauf pour la connexion internet :peur: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:55:49

Pika dis-moi juste.

Quand sera ta prétendue fin du monde?

Si (je sais même pas pourquoi j'emploie une hypothèse) jamais celle-ci n'arrive pas et que tu as la confirmation que ça n'arrivera pas du tout dans un futur proche, que feras-tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:56:00

Pika, finalement j'ai changé d'avis, ramène tes couilles en mp, même si tu t'es foutu de ma poire, je veux bien continuer à te parler sur certaines choses. Si t'as besoin d'aide je suis là.

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:57:11

" je vous jure que rien qu'avec un RSA (JE N'AI PAS DIT QUE J'ALLAIS ENTRER AU RSA), je tiens tranquille :noel: "

je me suis d'ailleurs toujours dit qu'en économisant à mort niveau bouffe c'était facile de tenir au RSA, après j'ai pas vécu comme ça mais quand je vois ce que certains dépensent en nourriture putain j'hallucine.

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:57:59

Tu vois Kaiji dans Evangelion Ultra, quand il arrose ses pastèques au milieu du chaos ?

Bah c'est un peu moi actuellement :noel:

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:58:16

Je pense pas que la vie d'Aik soit enviable. (Prend pas ça mal Aik)

Et pourtant je suis facilement envieux.

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:58:49

Enfin moi

En plus BG
En plus puceau
En plus vieux
En plus cool
En plus japonais :hap:

Merci Luffy :snif:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:00:04

Vivre au RSA toute sa vie c'est possible oui.

Sauf que je sais pas vous mais vivre comme un putain d'assisté toute ma vie c'est pas mon truc, j'ai un oncle qui est comme ça, une putain de loque qui a rien dans le crâne (et pourtant quand il était ado il en avait, beaucoup), obèse et surtout qui essaye MÊME PAS de trouver un boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 00:00:23

Supprimer ce message HinaoriKagome Voir le profil de HinaoriKagome
Posté le 2 octobre 2014 à 23:57:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" je vous jure que rien qu'avec un RSA (JE N'AI PAS DIT QUE J'ALLAIS ENTRER AU RSA), je tiens tranquille :noel: "

je me suis d'ailleurs toujours dit qu'en économisant à mort niveau bouffe c'était facile de tenir au RSA, après j'ai pas vécu comme ça mais quand je vois ce que certains dépensent en nourriture putain j'hallucine.

Tu t'imagines même pas le nombre de mecs (étudiants) qui font des crédits à intérêt, perso je vis en kot, je paye tout par moi même hamdoulah, mais d'autres c'est sacrément grave et il se paie le luxe d'aller en boîte tous les jours et de louer des caisses.

Sauf qu'après quelques années ils vont morfler à force d'engranger les crédits les mecs :noel:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:00:39

Être à ma place ?

J'ai manqué un épisode ?

Quoi ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:01:13

Sauf que Kaji c'est un putain de BG agent secret qui se bat contre une organisation secrète qui a pour but de déclencher la fin du monde.

Donc tg oui.

azerty754
azerty754
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:01:54

Si (je sais même pas pourquoi j'emploie une hypothèse) jamais celle-ci n'arrive pas et que tu as la confirmation que ça n'arrivera pas du tout dans un futur proche, que feras-tu? :d)

Quand je parle de fin du monde, c'est à nuancer mais bref.
Personnelement, j'attend un "signe" pour 2015 qui me confirmera.

Si ça arrive, eh bien... je te revoie à la métaphore de Kaiji dans Evangelion
Si ça n'arrive pas, j'aurais continué à vivre ma vie normalement... voir même en mieux... puisque comme je te l'ai dit, je vais essayer de devenir le meilleur de moi même :noel:

Dans les deux cas, je gagne... j'ai pas prévu d'aller me cacher ou rien.

Sinon.. l'année dernière à la fac je rasais les murs, je parlais à personne, même au mec que j'ai cotoyé durant 7ans depuis le collège :ouch:
Là tout va bien, j'ai pas de problème à lier des contacts, et j'ai plus une dégaine de victime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 00:01:57

le pb Nerathim c'est pas que la bouffe c'est les loisirs aussi.

et les fringues aussi putain.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:02:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-434-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864412
| Ecrit par « StrawHat-Luffy », 3 octobre 2014 à 00:00:23
| « Supprimer ce message HinaoriKagome Voir le profil de HinaoriKagome
| Posté le 2 octobre 2014 à 23:57:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| " je vous jure que rien qu'avec un RSA (JE N'AI PAS DIT QUE J'ALLAIS ENTRER AU RSA), je tiens tranquille :noel: "
|
| je me suis d'ailleurs toujours dit qu'en économisant à mort niveau bouffe c'était facile de tenir au RSA, après j'ai pas vécu comme ça mais quand je vois ce que certains dépensent en nourriture putain j'hallucine.
|
|
|
| Tu t'imagines même pas le nombre de mecs (étudiants) qui font des crédits à intérêt, perso je vis en kot, je paye tout par moi même hamdoulah, mais d'autres c'est sacrément grave et il se paie le luxe d'aller en boîte tous les jours et de louer des caisses.
|
| Sauf qu'après quelques années ils vont morfler à force d'engranger les crédits les mecs :noel: »

Avoue tu deal du shit Luffy :noel:

Walah je suis une pas balance roya :oui:

azerty754
azerty754
Niveau 6
03 octobre 2014 à 00:03:39

T'as rien pigé Ultra.
Kaiji, il continue à arroser son plan de pastèque même s'il sait qu'il va crever dans moins d'un jour. :hap:

En fait je pense que c'est tout simplement une vision religieuse, enfin je parle des vrais croyants... on a plus peur de la mort, ça pourrait venir demain, et bien qu'il en soit ainsi :hap:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:03:50

Oulà j'ai les doigts qui me dise merde :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:04:08

Mais omg maintenant il nous parle de la fin du monde

Sors de ta cave

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:04:10

Mais oui bien sûr le rsa pourquoi j'y ais pas pensé avant omg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment