| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-429-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864072
| Ecrit par « [F]uckThisGay », 2 octobre 2014 à 23:27:15
| « J'ai aussi un énorme problème de non-respect envers moi-même, j'en suis tout à fait conscient, parfois dans des éclairs de lucidité je sors les doigts du cul et je me bouge, mais ça dure jamais longtemps.
|
| »
Ca c'est plus dur à en sortir, ca vient vraiment de tes habitudes, internet, la télévision, tout ce qui est divertissement.
Perso j'ai arrêté la télé définitivement depuis 2 ans, j'ai aussi arrêté la clope, je me suis mis à ne boire que de l'eau et à manger équilibré autant que possible. Enfin bon, je suis un pauvre étudiant, donc je suis obligé de passer mon temps à bouffer des sandwichs et ramens
Mais bon, je fais largement plus attention à moi. C'est surtout dû à ma crise existentielle que j'ai eu à l'époque, ca va me mener à rien d'être une grosse larve et en considérant à quel point je suis malchanceux dans ma vie, il est pas nécessaire d'en rajouter en ayant des chances de chopper un cancer et de mourir pendant que mes potes vont avoir une vie heureuse et complète
En tout cas, c'est plus la volonté de vouloir remonter la pente et confronter qui que ce soit la tête haute. Je me reconstruis au fur et à mesure. Il y a même des choses dont je suis fier maintenant, jouer dans des pièces de théâtres, mon mini-film qui a bien été apprécié...