CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:27:52

Exactement, il y a des trucs que tu ne peux pas faire si tu veux prétendre à des valeurs, Ce que fait Pika est incohérent avec les valeurs auxquelles il prétend, et mes posts contiennent ces incohérences en les mettant en valeurs, tu le "il fait ce qu'il veux" je veux plus le voir.

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:28:08

Il était comment le pika d'avant, qu'on rigole ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:28:43

Supprimer ce message Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 2 octobre 2014 à 23:26:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais et l'aider en le bashant, c'est la meilleure chose à faire.

Et tu aides un suicidaire en lui disant de se tuer tant que t'y es ?

Je le bashe pas perso, par exemple j'aimerais savoir pourquoi il suit ses cours sérieusement en médecine alors qu'il s'en branle. (ce serait cool qu'il fasse un truc concret sinon c'est de la perte de temps.)

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:28:50

"En bon branleur qui se respecte, je prefere rien foutre que bosser."

"bon branleur"

"médecine"

Ah.

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:28:59

-------------------------------------------------
CeBraveKoyu | 2 octobre 2014 à 23:25:58

"Par exemple les pros de tennis ont commencé à 4-5 ans, ils ont pas choisi pour la plupart. Mais si tu te mets au tennis à 16 ans ça m'étonnerait que tu deviennes un pro un jour."

Pas vraiment non. Je m'y connais pas trop en carrière de sportif mais t'as forcément des mecs qui ont commencé tard et qui sont pros, c'est obligé que ça existe. Après oui tout dépend de ta situation financière, sociale etc... Jean charles fils de bobo qui prend des cours de solfège depuis qu'il fait 1 mètre a plus de chances de devenir compo que moi c'est sûr, mais en soi c'est pas grâce à son talent. :noel:

Un des meilleurs joueurs de Rugby sudaf a commence a 16 ans, et aussi une athlete FR vers 18 ans :o))

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:29:34

Et de quel système de valeur je me réclame Nopo ? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:29:41

Pertinent, curieux, créatif.

Ne fourrait pas son nez dans tous les puits les plus profonds et sales de l'internet.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:29:52

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 2 octobre 2014 à 23:27:07 Avertir un administrateur
Mais si tu te mets au tennis à 16 ans ça m'étonnerait que tu deviennes un pro un jour.

:d) Michael Jordan a commencé le basket ball à 17 ans :ok:

Osef, je parle du basket. :) :)

Non mais ça doit être une exception mais je doute que ça arrive souvent.

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:30:24

J'envoie des signaux de détresse parce que je suis émo dark edgy. :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:31:30

Le truc c'est que Aik et Yoshi SAVENT qu'ils ont des "problèmes" comme tu dis.

Toi tu n'en es pas conscient, tu vis dans ton petit monde de conspirationniste, en fuyant la réalité.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:31:33

"si on végete tous ici, c'est parce qu'on est en échec social."

word

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 2 octobre 2014 à 23:27:42 Avertir un administrateur
Koyu :d) Ca doit vraiment être très très rare, surtout dans le tennis ou la carrière s'arrête à 30 ans environ. (voir plus jeune ?)

Ah oui y a aussi ce genre de critère a prendre en compte. Après je m'y connais très peu en sport et je partais du principe ou tu pouvais décoller à n'importe quel âge. (C'est le cas de la compo.. ou du dessin pour faire allusion à ce que disais yoshi). Mais non le don c'est globalement du bullshit. Tu peux avoir un léger avantage a la naissance mais rien d'énorme non plus. C'est comme dans DBZ. Goku c'est le mec sans talent a la base et Vegeta celui qui est censé en avoir...

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:31:56

Chaud je savais pas que vous vous souciez du bien être de vos camarades et de leur réussite IRL quoi.
C'est juste une excuse pour se disputer hein ? Rassurez-moi. :noel:

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:32:43

Oui plank bosser c'est assez nouveau pour moi, et même si je bosse de maniere reguliere, ca reste pas autant que je le devrais. Mais encore une fois, je m'ameliore, j'arrive a faire des journees de 12 heures de taf. C'est pas évident, mais ca commence a venir. (Bon, je fais pas ca tous les jours non plus)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:33:02

Au pire si vous voulez vraiment l'aider, parlez en en privé avec lui plutôt que de l'afficher ici en vous acharnant à plusieurs sur tout ce qui lui est reprochable. Je doute très franchement que vos intentions soient bienveillantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:33:30

Dadou a raison dans le sens où on dramatise tout et n'importe quoi, dans le fond oui il fait ce qu'il veut, mais on peut tout à fait en parler. (après les bashings de merde genre Yoshi qui en profitent pour lui chier dessus ou autres, ça c'est stupide)

Luffy, peut-être que je parlerais avec toi via MP d'un truc. :d) No problem.

Perso pendant les grandes vacs, je prévois de faire 2 voyages, j'ai déjà réfléchi à un, maintenant je pense que pour l'autre j'vais opter pour la guadeloupe. (je blague pas du tout en plus, si je trouve un billet pour 2 personnes pas cher, je go direct)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:34:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-429-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864072
| Ecrit par « [F]uckThisGay », 2 octobre 2014 à 23:27:15
| « J'ai aussi un énorme problème de non-respect envers moi-même, j'en suis tout à fait conscient, parfois dans des éclairs de lucidité je sors les doigts du cul et je me bouge, mais ça dure jamais longtemps.
|
| »

Ca c'est plus dur à en sortir, ca vient vraiment de tes habitudes, internet, la télévision, tout ce qui est divertissement.

Perso j'ai arrêté la télé définitivement depuis 2 ans, j'ai aussi arrêté la clope, je me suis mis à ne boire que de l'eau et à manger équilibré autant que possible. Enfin bon, je suis un pauvre étudiant, donc je suis obligé de passer mon temps à bouffer des sandwichs et ramens :noel:

Mais bon, je fais largement plus attention à moi. C'est surtout dû à ma crise existentielle que j'ai eu à l'époque, ca va me mener à rien d'être une grosse larve et en considérant à quel point je suis malchanceux dans ma vie, il est pas nécessaire d'en rajouter en ayant des chances de chopper un cancer et de mourir pendant que mes potes vont avoir une vie heureuse et complète :noel:

En tout cas, c'est plus la volonté de vouloir remonter la pente et confronter qui que ce soit la tête haute. Je me reconstruis au fur et à mesure. Il y a même des choses dont je suis fier maintenant, jouer dans des pièces de théâtres, mon mini-film qui a bien été apprécié... :noel:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:34:36

Arrêtez de tout comprendre de travers merci, le but de mes posts c'est la reconnaissance de Pika de ses problèmes, je prend pas plaisir à le basher, enfin, ça prouve qu'on n'a pas la même vision du problème, comme si, comme je prétendais pouvoir règler les siens, c'est juste qu'il ne fait pas face, et quand on prétend ne rien avoir et qu'on fait le muet face aux incohérences, on s'expose à ce genre de "bashing"

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:34:58

Koyu :d) Pour la musique faut quand même avoir l'oreille musicale, sinon ça passe pas.
Pour le dessin je sais pas.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:35:04

Bon sinon dadou ces textes :-( :noel:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:35:10

KPTNplank | 2 octobre 2014 à 23:29:52

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 2 octobre 2014 à 23:27:07 Avertir un administrateur
Mais si tu te mets au tennis à 16 ans ça m'étonnerait que tu deviennes un pro un jour.

:d) Michael Jordan a commencé le basket ball à 17 ans :ok:

Osef, je parle du basket. :) :)

Luffy aussi, ca tombe bien.
+ Dadou voix de la verite (dans cet unique cas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment