CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:48:33

Te fous pas de notre gueule Dadou, ça fait bien un an qu'on parle avec lui en privé et avec tact, ça, tu le sais et ça a été déjà dit, si on lui met le nez dans sa merde avec violence comme tu dis c'est parce que depuis tout ce temps, c'est niet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:48:44

Je suis bien conscient que le plus dur finalement, c'est une histoire de motivation, de volonté. Et en plus quand t'es seul, que tes potes, eux, réussissent bien et ne cernent pas vraiment ton pb ( ou que tu fais comme si tout allait bien, quand clairement, ça ne va pas), c'est dur à vivre aussi.
:d) Du coup, si t'as su remonté un peu la pente, tu pourrais aider Yoshi vu qu'il a visiblement le même problème.

Effectivement, ça risque pas de lui porter préjudice. Ceci dit, se présenter comme des parangons de la vertu quand on ne fait que mettre le nez de quelqu'un dans sa merde - en public - et sur des sujets bien personnels alors qu'on peut le faire avec beaucoup moins de violence et beaucoup plus d'impact en en parlant en privé, ouais, ça me gène. Je sais très bien que Pika va pas se taillader les veines après cette discussion, c'est pas pour lui éviter ça que j'interviens. :d) T'as raison en effet.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:49:00

| Ecrit par « Lux_Lumineux », 2 octobre 2014 à 23:48:07
| « [F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
| Posté le 2 octobre 2014 à 23:47:15 Avertir un administrateur
| Plank, même sans avoir d'oreille musicale on peut composer hein.
|
| La musique ce n'est rien d'autre que de la théorie et des mathématiques sur le fond, c'est une histoire de mécaniques et de logique.
|
|
|
|
|
|
|
| Arrêtez de tout vouloir rationalisé, c'est une histoire de feeling. :ok: :-( »

Non c'est des maths :ok:

Et Ultra je te jure si j'arrive pas à dormir, je trouve ton n° de téléphone et je te spam toutes les dix minutes :-(

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:49:30

HinaoriKagome Voir le profil de HinaoriKagome
Posté le 2 octobre 2014 à 23:48:14 Avertir un administrateur
En quoi ne pas avoir de projets => être une loque ? :noel:

C'est contraire à épanouissement

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:49:52

Bon courage JohK

Bon moi je vous laisse vous chamailler je dois me lever tôt demain (pis j'ai une epreuve importante), salut.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:50:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-432-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864289
| Ecrit par « Hahiroule », 2 octobre 2014 à 23:48:33
| « Te fous pas de notre gueule Dadou, ça fait bien un an qu'on parle avec lui en privé et avec tact, ça, tu le sais et ça a été déjà dit, si on lui met le nez dans sa merde avec violence comme tu dis c'est parce que depuis tout ce temps, c'est niet. »

+1 million

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:50:51

"
"

J'en connais qui n'en ont pas et qui se portent bien mieux que moi et mon projet. L'avantage de ne pas en avoir et de tout prendre comme ça vient c'est que tu ne connais pas la déception.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:51:02

Supprimer ce message d4wg Voir le profil de d4wg
Posté via mobile le 2 octobre 2014 à 23:49:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon courage JohK

Bon moi je vous laisse vous chamailler je dois me lever tôt demain (pis j'ai une epreuve importante), salut.

Bon courage mec, inchallah tu vas réussir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:51:12

J'en avais déjà parlé à Yoshi via MP un peu justement.

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:51:52

Bonne courage Dawg :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:51:54

T'es en seconde Nerathim, rien à voir c'est presque "normal" de ne pas avoir de projet professionnel à cet âge là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:51:54

merci dawg, bon courage :oui:

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:52:21

Bonne nuit plank et d4wg :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:53:03

Supprimer ce message HinaoriKagome Voir le profil de HinaoriKagome
Posté le 2 octobre 2014 à 23:50:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"
"

J'en connais qui n'en ont pas et qui se portent bien mieux que moi et mon projet. L'avantage de ne pas en avoir et de tout prendre comme ça vient c'est que tu ne connais pas la déception.

T'as 15 ans en même temps, t'as encore le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:53:19

Oui mais bon souvent a des projets personnels, perso en seconde j'en avais plein.

Même avant, en troisième je faisais le l'animation en stop-motion par exemple, j'adorais ça.
C'était aussi là que j'avais commencé à m'intéresser au développement web.

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:53:27

Ecoute Ultra, si t'étais mon ami tu me laisserai suivre ma voie (vu que ça n'annule pas notre amitié).

Je dis rien sur ce forum ou en MP parce que c'est pas dans ma nature... pourtant je peux te jurer que en 2013/2014 j'étais mal dans ma peau comme un chien ET JE LE SAVAIS.

Moi là je te dis, que pour une fois depuis longtemps, je me sens serein et bien (mais genre vraiment)... ça peut s'améliorer, mais je suis sur la bonne voie.

Moi je te dis que je vais bien, et pour te prouver que je ne raconte pas des conneries, je te dirai en MP POURQUOI durant 1an (et les autres derrière moi) je me sentais mal.

Et sans vouloir faire l'AW ou te mettre sur un piedestal, ce que je vais te dire (si tu le veux) je ne l'ai raconté à personne :noel:

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:53:48

"T'es en seconde Nerathim, rien à voir c'est presque "normal" de ne pas avoir de projet professionnel à cet âge là. "

Première stp je suis viril.
Ah et par projet, j'entends projet dans la vie, ça se limite pas au domaine professionnel et encore heureux...

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:53:52

Cimer (je precise quand même que c'est une epreuve blanche mais c'est un mini-concours assez representatif de ton niveau, donc faut que je reussisse. Bon cette fois j'y vais bye)

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:54:05

-------------------------------------------------
HinaoriKagome | 2 octobre 2014 à 23:50:51

"
"

-------------------------------------------------

C'est une facon de voir les choses, c'est vrai que moi et mes nombreux projets on se sent bien seul et incapable. :-(

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:55:02

Ok, un pas en avant, j'ai bien mérité mon doliprane :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment