CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:14:58

"J'ai donné le vrai sens de 2001 Nopo"

Je l'ai pas lu, j'attends justement de voir 2001 sur toile moi aussi mais bon, c'est gentil de me répondre, pourquoi t'irai pas faire de même avec mes pavés ?

Quand il peux plus faire le muet, il fait le sourd :sleep:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:15:25

Nan mais si pika était un mec lambda sans talent je lui dirais rien ou juste un petit truc, sauf qu'après toutes les discussions qu'on a passé ensemble dans des MP, je peux vous dire que c'est quelqu'un de talentueux mais actuellement il est bonne voie pour devenir l'archétype de forumeur du 18-25 si vous voyez ce que je veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:15:37

Non mais c'est pas du bashing RSO, perso j'avais pas connaissance de tout ça, là il faut qu'il se ressaisisse sinon je prends le premier vol direct qui part vers la Guadeloupe et je lui nique sa race.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:16:02

C'est quoi cette vieille technique de merde

"hé réveille toi petite pute, je vais te basher à l'infini sur un forum de jv pour que tu te réveilles"

en vrai, vous me faites ça à moi irl, je vous tarte, ultra-ridicule comme réaction.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:16:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-427-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22863951
| Ecrit par « azerty754 », 2 octobre 2014 à 23:14:23
| « Ils me font chier parce que je pense que l'avenir est foutu »

https://www.youtube.com/watch?v=BNsrK6P9QvI

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:16:18

En meme temps quand on se fait assaillir par des paves agressifs, je comprends que l'on me veuille pas y repondre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:17:39

Va à epita koyu, je serai ton parrain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:18:24

En plus, je viens de retrouver du boulot, si c'est même que pour 3 jours je viendrais carrément en Guadeloupe. (au moins je visiterais du monde)

d4wg
d4wg
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:18:43

Une tarte au crevettes j'appelle ca une quiche

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:18:56

J'ai déjà assez argumenté comme ça perso.

J'ai pas compris ton délire de toile, Nopo de quoi tu parles ? :(

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:18:58

"Ils me font chier parce que je pense que l'avenir est foutu"

Et pas du tout parce qu'on n'a aucun signal dans tes études non non. Et aveugle avec ça.

Mais bon, si on n'a vraiment aucune raison de se faire du souci, dis le nous ! Explique-nous comment tu gère ta vie ! Parce que se mettre à la composition amateur, être sérieux dans des cours dont tu n'as rien à faire et passer le code c'est pas suffisant.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:19:04

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 2 octobre 2014 à 23:15:25 Avertir un administrateur
Nan mais si pika était un mec lambda sans talent je lui dirais rien ou juste un petit truc, sauf qu'après toutes les discussions qu'on a passé ensemble dans des MP, je peux vous dire que c'est quelqu'un de talentueux mais actuellement il est bonne voie pour devenir l'archétype de forumeur du 18-25 si vous voyez ce que je veux dire

Tout le monde à du talent, en soi. Je ne crois pas aux dons, avec un peu de travail on peut arriver à tout (oui ce post est là dans l'unique but de me rassurer sur mon avenir de piètre et ignoré compositeur. :snif: )

Exeta
Exeta
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:19:24

bon sinon, va falloir organiser des parties de ssb :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:19:33

Luffy en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412284768-kamina-punch-o.gif

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:20:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-428-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22863987
| Ecrit par « d4wg », via mobile 2 octobre 2014 à 23:18:43
| « Une tarte au crevettes j'appelle ca une quiche »

Poste avant l'arrivée de Johk en mode

"Tien j'ai faim là d'un coup"

:noel:

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:21:04

Mon père sais quasiment pas comment je m'en sort en cours et il me fait pas chier, pourtant je fais grave le muet pour l'école avec lui.

Il a rendez vous avec ma prof d'hisoire, dois-je rappeller que j'ai eu 2,5 en histoire ?

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:21:07

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 2 octobre 2014 à 23:17:39 Avertir un administrateur
Va à epita koyu, je serai ton parrain

Je suis encore au lycée + c'est à paris mec. :noel mais j'apprécie quand même ta proposition.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:21:28

"Tout le monde à du talent, en soi. Je ne crois pas aux dons, avec un peu de travail on peut arriver à tout (oui ce post est là dans l'unique but de me rassurer sur mon avenir de piètre et ignoré compositeur. :snif: ) "

Peut-être (et encore je suis pas sur) mais parfois le talent c'est quelque chose de presque inné (je vais faire un contresens je sais) parce qu'on n'a pas choisi de le travailler, en ayant été un peu forcé par ses parents.

Par exemple les pros de tennis ont commencé à 4-5 ans, ils ont pas choisi pour la plupart. Mais si tu te mets au tennis à 16 ans ça m'étonnerait que tu deviennes un pro un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:21:49

Mais il fait ce qu'il veut omg.

On dirait des mecs qui ont fumé un gros joint et qui essayent de se la jouer mimi mathy sous fond de bob marley.

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:22:13

Tout le monde à du talent, en soi. Je ne crois pas aux dons, avec un peu de travail on peut arriver à tout (oui ce post est là dans l'unique but de me rassurer sur mon avenir de piètre et ignoré compositeur. :snif: )

Tu me rassures sur mes skills en dessins aussi. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment