CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:43:09

"Pour la musique faut quand même avoir l'oreille musicale, sinon ça passe pas.
Pour le dessin je sais pas."

L'oreille musicale tu l'as en écoutant de la musique tout simplement. C'est d'ailleurs pour ça que certaine personne que je ne nommerais pas disent "mais il y a pas de notes dans un morco de black metal :-( "

"Le don il existe quand t'as été particulièrement stimulé durant ta jeunesse"

Ce qui revient à travailler. Après on peut partir dans des délires du subconscient qui te travaille un don etc... ce qui n'est pas impossible mais bon, d'un autre côté regarde du coté des artistes implantés actuellement, y en a pas des masses qui ont commencé jeune leur discipline. (après c'est peut être plus vrai pour le sport ce que tu dis, mais là encore je suis pas très convaincu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:43:27

Dadou c'est toujours ok pour le dimanche soir sauce Warcraft 2 ?

azerty754
azerty754
Niveau 6
02 octobre 2014 à 23:43:57

Tout à l'heure, j'ai posté un lien ou deux lesbiennes ont reçu par erreur du sperme d'africain et se sont retrouvés avec un métis...
Et elles demandent dédommagement pour ça... comme si c'était une putain de marchandise.

Mais elles ont donné la vie, elles ont réussi :bave:

(je te compare pas à une lesbo Dadou, hein :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:43:59

Content de savoir que ça marche bien pour toi Dreamboum :noel:

Perso le pire est derrière moi, je le sens ( j'ai passé une année épouvantable l'an dernier à rien branler, à douter de tout et à avoir une estime de moi niveau zéro, maintenant je remonte peu à peu la pente).

Je suis bien conscient que le plus dur finalement, c'est une histoire de motivation, de volonté. Et en plus quand t'es seul, que tes potes, eux, réussissent bien et ne cernent pas vraiment ton pb ( ou que tu fais comme si tout allait bien, quand clairement, ça ne va pas), c'est dur à vivre aussi.
Puis bon sentiment de honte, toussa.
Maintenant j'essaye d'être le plus honnête vis à vis de moi-même et des gens. D'avoir des projets aussi, mais je ne suis "qu'en phase de transition" et je suis encore "fragile", comme je l'ai dit j'ai des rechutes. Pas plus tard qu'hier-aujourd'hui d'ailleurs.

J'espère vraiment que je sortirais de cette épreuve plus fort, plus confiant du moins.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:44:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-431-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864203
| Ecrit par « Ultrapoutch », 2 octobre 2014 à 23:42:25
| « Dadou a accompli la plus belle chose qu'un humain peut accomplir qui est donner la vie :o))
|
| Il a pas rien foutu non. »

C'est fou comme le smiley du clown rend ton post très suspect sur sa véritable nature, Dadou va t'éclater la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:44:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-431-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864203
| Ecrit par « Ultrapoutch », 2 octobre 2014 à 23:42:25
| « Dadou a accompli la plus belle chose qu'un humain peut accomplir qui est donner la vie :o))
|
| Il a pas rien foutu non. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412286256-1409243056111.jpg

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:44:44

""afficher ici" oseb."

Effectivement, ça risque pas de lui porter préjudice. Ceci dit, se présenter comme des parangons de la vertu quand on ne fait que mettre le nez de quelqu'un dans sa merde - en public - et sur des sujets bien personnels alors qu'on peut le faire avec beaucoup moins de violence et beaucoup plus d'impact en en parlant en privé, ouais, ça me gène. Je sais très bien que Pika va pas se taillader les veines après cette discussion, c'est pas pour lui éviter ça que j'interviens.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:44:45

Le nombre gars qui étaient des génies en cours et qui ont tout lâché pour faire ce qu'ils voulaient en plus en réussissant... :o))

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:45:00

-------------------------------------------------
azerty754 | 2 octobre 2014 à 23:43:57

Tout à l'heure, j'ai posté un lien ou deux lesbiennes ont reçu par erreur du sperme d'africain et se sont retrouvés avec un métis...
Et elles demandent dédommagement pour ça... comme si c'était une putain de marchandise.

Mais elles ont donné la vie, elles ont réussi :bave:

(je te compare pas à une lesbo Dadou, hein :noel: )
-------------------------------------------------

Mais clair.
Donnez la vie n'importe qui peut le faire, pika peut engrosser une inconnue qu'il reverra jamais, il en sera pas plus avancé.

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
02 octobre 2014 à 23:45:05

Personne n'a de compte à rendre à personne, mais si personne n'en rendait à personne ça serait bien pire, ce que je demande c'est l'honnêteté, qu'il n'ait pas de problème et qu'il me l'explique, ça me suffirait, qu'il en ait et nous le dise, ça suffirait, répondre de manière non détourner à mes posts, voilà les comptes que j'estime qu'il a à me rendre.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:46:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-432-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22864227
| Ecrit par « AikeeiSendi », 2 octobre 2014 à 23:44:00
| « C'est fou comme le smiley du clown rend ton post très suspect sur sa véritable nature, Dadou va t'éclater la gueule. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412286359-polls-0710126-clown-5758-771966-answer-7-xlarge.jpeg

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:46:24

Arrête d'utiliser le smiley du clown s'il te plait :snif:

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:46:26

Trop de drama.

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:46:58

MAIS ARRÊTE PUTAIN

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:47:02

Bon j'y vais moi, salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 23:47:15

Plank, même sans avoir d'oreille musicale on peut composer hein.

La musique ce n'est rien d'autre que de la théorie et des mathématiques sur le fond, c'est une histoire de mécaniques et de logique.

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:47:30

SALUT PLANK. LOL.

Lux_Lumineux
Lux_Lumineux
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:48:07

[F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 2 octobre 2014 à 23:47:15 Avertir un administrateur
Plank, même sans avoir d'oreille musicale on peut composer hein.

La musique ce n'est rien d'autre que de la théorie et des mathématiques sur le fond, c'est une histoire de mécaniques et de logique.

Arrêtez de tout vouloir rationalisé, c'est une histoire de feeling. :ok: :-(

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:48:12

Hahiroule :d) Là ça le derange apparemment, tu as pas l'impression d'etre indiscret là ?

hinaorikagome
hinaorikagome
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:48:14

En quoi ne pas avoir de projets => être une loque ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39457776-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment